Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty
MessageSujet: La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?   La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 25 Fév 2017 - 17:19

Bonjour,

J'ai lu quelque part que la médiumnité est la preuve d'un grand nombre de vies antérieures, et également qu'elle est le signe que le cycle réincarnatoire sur Terre touche à sa fin.

Qu'en pensez-vous ?

Shocked Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?   La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 25 Fév 2017 - 17:53

Je n'en suis pas du tout convaincu... nous sommes tous plus ou moins médiums à des degrés divers. Tous nous avons vécu des vies antérieures... il n'y a pas de raison que les réincarnations s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?   La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptySam 25 Fév 2017 - 18:02

oui, c'est en partie exact. Je précise tout de même qu'il y a encore pas mal de sphères à parcourir afin de devenir être parfait.
On nous a souvent dit que nous étions très "primaires" et qu'il existait d'autres mondes afin de parfaire notre progression.

Lorsqu'on arrive sur une sphère (ici la Terre), pour notre première incarnation, on va d'abord s'atteler à cultiver le côté "primaire, matériel" donc les chakras "terriens" ; plus on avancera dans notre progression, plus nos chakras aériens seront sollicités : on "s'élèvera" au fur et à mesure et là, les facultés s'ouvriront au fur et à mesure (je précise que ça ne se fait pas en 1 vie...).

Après comme le dit Spirite, on est tous médium, mais certains peuvent aller dans un endroit très hanté et ne jamais ressentir quoi que ce soit.. A moins qu'un objet vole dans la pièce...


Je précise aussi qu'on peut continuer à progresser dans l'astral. Voir aussi : les sphères de réincarnation C'est un résumé, à chacun de se faire sa propre opinion sur ce sujet. Je précise que tu ne trouveras pas d'autres informations pour comparer.

Very Happy

_________________
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Banniy11
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 41

La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?   La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:44

Spirite a écrit:
Je n'en suis pas du tout convaincu... nous sommes tous plus ou moins médiums à des degrés divers. Tous nous avons vécu des vies antérieures... il n'y a pas de raison que les réincarnations s'arrêtent.

Complètement du même avis. Je ne suis pas parfaite, j'ai un très bon fond certes, mais je suis humaine et mes erreurs sont légions au sein de ma vie (je ne parle pas "paranormal")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?   La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité est-elle le signe de la fin du cycle réincarnatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?
» Une possession est-elle forcément instantanée ?
» L'action dans le détachement est-elle soumise à la loi du karma?
» Signe du zodiaque
» signe d'un ange ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: