Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Etait-ce du magnétisme? EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Etait-ce du magnétisme? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Etait-ce du magnétisme? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Etait-ce du magnétisme? EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Etait-ce du magnétisme? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Etait-ce du magnétisme? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Etait-ce du magnétisme? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Etait-ce du magnétisme? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Etait-ce du magnétisme? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etait-ce du magnétisme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 316
Age : 42

Etait-ce du magnétisme? Empty
MessageSujet: Etait-ce du magnétisme?   Etait-ce du magnétisme? EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:34

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Je voudrais un avis  sur ce qu'il s'est passé hier :

J'avais déjà posté dans la rubrique médiumnité, des soucis que j'avais eu en faisant séance de réflexologie plantaire et après en "passant les mains" sur certains clients (où je récitais le Coran pour guérir)
Il semble que j'avais capté ou absorbé le mal qu'elles avaient et cela m'avait rendue malade.

Hier, j'ai fait séance réflexologie à une amie et à la fin de la séance, j'ai quand même senti que je pouvais "faire quelque chose en plus".
Mais j'ai pris mes précautions, j'ai bien mentalisé et visualisé pendant la séance de réflexologie que je n'absorbais pas son énergie, notamment celle saturée et négative, que mon action visait à stimuler son corps pour sa réparation.
Quand je fais certaines parties du corps ou des vertèbres, je visualise tjrs ces zones et visualise que mon toucher réflexologique permet à au corps de se réguler quand je sens dans le pied une tension (boule, grain de "sable", tissu congestionné et autres) je visualise en même tps que je masse.

Question :
Pensez vous que ces visualisations agissent?

Par ailleurs quand j'ai senti que je pouvais faire quelque chose, je n'ai pas passé mes mains sur son corps.
J'ai juste tenu ses pieds et comme avant la séance, j'étais das un état assez relax où je voyais ses corps éthériques (au moins la première couche sans me concentrer) j'ai commencé à me concentrer sur son énergie pour le rétablissement de son énergie, en demandant et permettant l'influx "d'énergie Divine et positive" (énergie positive créatrice, afin de réparer ses zones "entachées" mais j'ai surtout visualisé que je n'absorbais aucune énergie)

Ce qui m'a fait penser qu'il y avait quelque chose, c'est que pendant la séance elle avait les yeux fermés et n'avait eu aucune manifestation et que quand, j'ai commencé à envoyer énergie sans le lui dire, elle m'a dit voir de nouveau des couleurs (c'est la même personne qui avait couleurs quand j'avais voulu casser ses blocages sur le plan énergétique) du bleu, du vert, des lumières qui brillaient.

Il semble donc qu'il s'est passé quelque chose.

A ce moment là, j'ai senti que mon chakra du coeur était un peu déréglé mais rien de grave.

Le soir, j'ai fait douche sel et encens avec récitation en boucle.
J'ai très bien dormi et aucun problème , ni maladie, ni douleur ou trouble. ALLELUIA!

selon vous, était-ce du magnétisme?même si je n'ai pas fait de passe?
ou alors était-ce une sorte de passe?
faites vous cela?
est-ce quand même risqué?

cette fois ci, je n'ai pas eu de souci donc c'est plutôt cool, mais bon, je reste vigilante.

j'ai besoin d'avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce du magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme/perte de magnétisme
» Le magnétisme : définition
» Le souffle en magnétisme
» Le magnétisme terrestre
» Massage et magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: