Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette


 

 une vidéo de poltergeist (avec policiers)

Aller en bas 
+3
Quiberon
phoenixeternel
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 18 Mar 2017 - 11:52

Une vidéo impressionnante sur un phénomène de poltergeist filmée par des officiers de police.

Ce phénomène a eu lieu sous une morgue.

Elle nous parait tout à fait réaliste, c'est pourquoi on partage.



Very Happy


_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Banniy11
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
phoenixeternel


Messages : 26
Age : 61

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 18 Mar 2017 - 19:30

interessant et je pense pas que des flics se soient amusés a filmer un blague
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:17

oui, c'est assez rare de trouver une vidéo potentiellement réelle sur ce sujet.
Il y a les perturbations électriques, les mouvement désordonnés de la porte, qu'on peut retrouver dans des phénomènes de poltergeist.

Après le trucage est toujours possible, mais je pense que cette vidéo mérite qu'on s'y arrête.

Le témoignage des policiers qui ont vécu ce phénomène aurait été intéressant, c'est dommage qu'ils ne se soient pas exprimés sur le sujet.

Very Happy

_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Banniy11
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:39

Waouh ! Ah oui effectivement !

Je ne pensais pas que cela puisse être aussi violent... toutes les entités peuvent-elles provoquer des phénomènes semblables, avec dégâts physiques ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:39

C'est surtout celles qui désirent montrer qu'elles sont bien là, "présentes" ou celles qui désirent faire peur qui provoquent ce genre de phénomènes.

Very Happy


_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Banniy11
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
phoenixeternel


Messages : 26
Age : 61

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:10

ca reste quand même des phenomeres relativement rare mais c'est toujours impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:07

il s'agit de manipulation d'energie émise par l'esprit, ce qui est assez simple pour eux, puisqu'ils sont eux-même une energie.

on comprend mieux les phénomènes qui peuvent être parfois trés violent à l'interieur d'un habitât dit hanté.

_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Uadolp13

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:48

Mais ces esprits ont-ils le droit d'être violents avec les incarnés ?

Personnellement j'émets un doute sur ce phénomène, car même des policiers peuvent vouloir faire des blagues. Je pense que si cela était vrai, les deux hommes paniqueraient. Ils auraient appelé du renfort. Ils parleraient fort, ils menaceraient.... Maintenant, c'est vrai, je ne vois pas comment ils auraient pu truquer la porte. Mais tout est possible. On ne connaît pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:32

Pour avoir eu à faire à ce genre de phénomène à une époque où je n'y croyais absolument pas, je peux te dire que la réaction que tu auras sera une réaction de protection personnelle.

Quand cela m'est arrivé, je n'ai même pas pensé à demander à quelqu'un de venir avec moi, et pourtant, j'étais dans une caserne militaire.

je n'ai surtout pas voulu crier ou demander si il y avait quelqu'un, j'étais armé et j'y suis allé arme au poing aussi. Même si tu as peur, tu ne vas pas hurler ou te précipiter dessus, tu vas y aller prudemment et tenter de comprendre, même si au bout, tu ne peux que constater que ca te dépasse.

dans les semaines et les mois qui suivirent, j'ai appelé les maitres chiens qui sont venus avec les chiens, et qui les ont fais descendre dans les caves ... on les as retrouvés pleurant en tournant autour d'un pilier en béton.

Bref, tout cela pour dire que nos réactions ne sont pas les mêmes qu'à l'habitude, lorsque nous sommes intrigués ou lorsque nous avons peurs.

j'ai vu tellement de phénomènes différents, je puis t'assurer que ce dernier est vraiment plausible.


_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Uadolp13

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:35

D'accord Dark Angel.
Tant que l'on n'a pas connu de tels phénomènes, ce qui est mon cas, c'est vrai que l'on ne sait pas comment on peut réagir.

La question qui me vient à l'esprit est la suivante : pourquoi ce poltergeist ? Est-ce un appel à l'aide d'un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:54

Nous sommes dans une morgue, donc avec des esprits encore présents près de leur enveloppe physique.

les raisons peuvent donc être variées, comme un esprit refusant son état, un esprit qui serai bloqué dans ce lieu est également fort possible, ou encore un esprit qui se serai accaparé le lieu tout simplement.

tout est possible dans ce genre d'endroit.

_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Uadolp13

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:32

D'accord Dark Angel. Very Happy
C'est pas évident finalement de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany

Epiphany


Messages : 15
Age : 38

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 8 Avr 2017 - 22:17

La seule chose qui me fait douter dans cette vidéo c'est le fait que lorsque les policiers arrivent au niveau de la porte battante la lumière s'éteint d'un coup ... Puis se rallume .. Et du coup la porte ne bouge plus !!?!!? donc gros doute pour moi en tous cas ...


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 8 Avr 2017 - 22:19

si on pars du principe que l'entité cherchait à attirer l'attention et qu'elle a capté les policiers, il se peut qu'elle a cessé les manifestations devant leur présence.

Les phénomènes électriques sont communs et très facile à réaliser pour des énergies (les esprits).

Smile

_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Banniy11
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany

Epiphany


Messages : 15
Age : 38

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptySam 8 Avr 2017 - 22:27

Les phénomènes électriques, je suis d'accord ...
Mais le fait de faire claquer la porte si violemment, c'est surtout ça qui m'intrigue ... et comme par hasard la lumière s'éteint au moment où ils sont au plus près de la porte, me laisse penser que cela permet d'éviter de voir le "trucage"...

Et puis de là où ils étaient si "esprit" il y avait, il se serait arrêté depuis longtemps ...

Donc je reste super sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:35

Je pense qu'il faut avoir vécu des phénomènes de ce genre pour y croire. Pour ma part j'en ai vécu durant plus de trois ans consécutif, et il ne s'agissait pas que de portes qui pouvaient claquer.

le fait que l'esprit en question agisse ainsi peut avoir de multiples raisons, y compris une raison involontaire.

j'entends par là, qu'un esprit qui refuse son état peut dégager tellement d'energie qu'il peut provoquer des phénomènes assez violent. le fait de "voir" des personnes arriver peut simplement le faire partir, d'où le fait que tout cesse ainsi.

cela n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres bien entendu.

_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Uadolp13

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany

Epiphany


Messages : 15
Age : 38

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:06

Effectivement un phénomène pareil me paraît tellement surréaliste et pourtant j'en ai vécu des choses mais jamais de cet ampleur là pour le moment en tous cas ...

Et tu as pu filmer ce genre de phénomène ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:40

Non, d'une part parce que c'était dans une enceinte militaire, et que nous avions reçus l'ordre de ne pas en parler même si des rapports circonstanciés furent fais sur plus d'une année, et d'autre part parce qu'à cette époque, les téléphones portables et petites caméras n'existaient pas encore.

En sachant que le camps militaire avait été construits sur des catacombes ...

Disons en bref, qu'il y a des sujets dont l'armée n'aime pas parler, surtout quand ca devient inexplicable.


_________________
une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Uadolp13

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Dragon11

cristal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 5
Age : 56

une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:15

merci pour cette vidéo ainsi que le témoignage de Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty
MessageSujet: Re: une vidéo de poltergeist (avec policiers)   une vidéo de poltergeist  (avec policiers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo de poltergeist (avec policiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poltergeist ou esprit frappeur
» Vidéo sur les NDE & EMI
» Témoignage sur les NDE [vidéo]
» 1ère vidéo youtube : les esprits
» Vidéo sur le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: