Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
se reconnecter EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
se reconnecter EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
se reconnecter EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
se reconnecter EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
se reconnecter EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
se reconnecter EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
se reconnecter EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
se reconnecter EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
se reconnecter EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se reconnecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melissende
Nouvel esprit
Nouvel esprit
melissende


Messages : 35
Age : 40

se reconnecter Empty
MessageSujet: se reconnecter   se reconnecter EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:45

Bonsoir,

un peut perdue en ce moment, mon petit moi c'est prix l'équivalent d'une planète en pleine face et ça fait mal. Après un salle licenciement en début d'année j'ai été blessée dans mes valeurs, aujourd'hui j'ai perdue ma vocation de soin. Dans un 1er temps j'ai décidé de changer de métier et de quitter le milieu médical avec tristesse mais sans regrets.

Dans un 2sd temps et là avec grand regret je ne retrouve pas ma capacité à aider les autres, je ne trouve plus mon magnétisme, mon empathie. C'est un peu comme si je me moque des problèmes des autres (alors que ce n'est pas moi), comme si je n'aime plus les gens.
Je vois une psy. Je fais de la sophrologie pour évacuer, un peu de méditation, bain de sel avec huile essentielle de lavande et de sauge blanche.
Ça va faire 8 mois et je n'arrive pas à me reconnecter à moi même ni rouvrir mon esprit et mon cœur aux autres.
Besoin de petits conseils pour me reconnecter et retrouver mes capacités qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

se reconnecter Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter   se reconnecter EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:26

Tu ne retrouveras tes ressentis que lorsque tu seras en paix avec toi même. A a limite, au vu de ton état moral, je dirais même qu'il est bien que tout soit en dormance pour le moment.

tu doois retrouver une sérénité interieure, un équilibre émotionnel, et surtout, une assurance que tu as perdu.

ne te laisse pas être malmenée par la vie et encore moins par les autres. tu es maitresse de ta vie, personne ne la fera à ta place, et tu dois en prendre conscience.

les coups sont parfois bien durs et difficiles a supporter, mais personne ne pourra se battre à notre place.

j'ai connu ce que tu as traversé, et quand j'ai eu certaines réponses, j'ai été étonné de m'apercevoir à quel point ces réponses étaient basiques et au fond, sans peu d'intérêt, mais cela ne m'avait pas empêché de sombrer assez profondément dans la detresse.

ne vis pas sur un passé, construit dessus.

courage, et crois en toi.

_________________
se reconnecter Uadolp13

se reconnecter Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
melissende
Nouvel esprit
Nouvel esprit
melissende


Messages : 35
Age : 40

se reconnecter Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter   se reconnecter EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:41

Merci dark angel, je vais attendre de retrouver ma paix intérieure alors (en espèrent que ce ne soit pas trop long).
Revenir en haut Aller en bas
melissende
Nouvel esprit
Nouvel esprit
melissende


Messages : 35
Age : 40

se reconnecter Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter   se reconnecter EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:05

Bonsoir,

Je commence à aller mieux. Ma reconversion semble être la bonne direction. Le travail du bois m'apaise énormément. J'ai recommencer à aider un petit peu, mais je sent que mon corps et mon esprit ont grandement besoin de se réaligner.
Il m'est arrivé a 2 reprises au cour du mois dernier dans 2 magasins différent ; vendant des objets ésotérique ; la même expérience : en approchant des portants à pendules plusieurs d'entre eux ce sont mis à bouger tout seul et quand je m'en éloignait ils s'arrêtaient.
Du coup je me demande si c'est un signe que mes capacités ce débloquent et/ou si elles ont augmenté car au par avant les pendules ne réagissaient pas tout seul a mon approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se reconnecter Empty
MessageSujet: Re: se reconnecter   se reconnecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se reconnecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: