Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
La vie secrète des arbres EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
La vie secrète des arbres EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
La vie secrète des arbres EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
La vie secrète des arbres EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
La vie secrète des arbres EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
La vie secrète des arbres EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
La vie secrète des arbres EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
La vie secrète des arbres EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
La vie secrète des arbres EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie secrète des arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

La vie secrète des arbres Empty
MessageSujet: La vie secrète des arbres   La vie secrète des arbres EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:43

Bonjour,

"la vie secrète des arbres" de Peter Wohlleben , forestier, raconte la forêt et la vie des arbres :
comment ils communiquent entre eux - se soutiennent et ce qu'ils ressentent.
ils sont les témoins des siècles passés et portent en eux la sagesse liée au temps. Ce livre m'a touchée car je ne connaissais pas du tout les explications et observations scientifiques avancées par l'auteur : elles m'ont permis de mieux comprendre ce que racontaient les chênes de mon jardin.
En ce moment, la plupart d'entre eux hibernent et nous conseillent d'en profiter pour dormir plus longtemps, afin de recharger nos batteries comme ils le font en hiver.

Un jour on m'a montré une forêt et demandé ce qui pourrait causer la disparition des arbres. J'ai répondu qu'il faudrait sans doute que des hommes les coupent et on m'a dit "alors ne te laisse pas abattre"
Un livre à offrir à tous les curieux de la nature qui ne l'ont pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie secrète des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: BIBLIOTHEQUE ESOTERIQUE-
Sauter vers: