Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
magnétime : les personnes s'endorment EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
magnétime : les personnes s'endorment EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
magnétime : les personnes s'endorment EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
magnétime : les personnes s'endorment EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
magnétime : les personnes s'endorment EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
magnétime : les personnes s'endorment EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
magnétime : les personnes s'endorment EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 magnétime : les personnes s'endorment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:20

coucou,
j'ai commencé le magnétisme et j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient tendance a s'endormir ? est-ce normal ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: Re: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:39

bonsoir

oui c'est normal, en général c'est un moment où les personnes se détendent, cela arrive souvent que les patients s'endorment.


Very Happy

_________________
magnétime : les personnes s'endorment Banniy11
magnétime : les personnes s'endorment Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: Re: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:18

pour mon cas, aussi bien en séance de magnétisme que en raiki, j'ai plutôt tendance à partir et voyager que vraiment dormir, c'est comme ça que j'ai appris pourquoi je bloque et ne peux pas toquer à une porte par exemple... (alors que ce n’était pas du tout le but à l'origine...)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: Re: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:33

oui, absolument Marqus, vu qu'on agit sur les corps subtils, il nous arrive parfois de les déplacer lors d'une séance, c'est pour cette raison que l'enracinement du patient est primordial après toute manipulation.

Sois on peut dormir, sois on peut faire une sortie astrale.

Very Happy


_________________
magnétime : les personnes s'endorment Banniy11
magnétime : les personnes s'endorment Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: Re: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment EmptySam 27 Jan 2018 - 13:58

J'ajouterais que c'est même mieux s'ils s'endorment, car de ce fait, ils n'essaient pas de "contrôler"  et l'énergie est alors totalement libre d'aller là où elle doit aller, sans blocage et probablement même plus en profondeur.

D'autre part, je pense aussi que selon ce qui se produit (dans la personne, le travail qui doit être fait dans ses corps d'énergies), elle est mise en mode "of" par l'énergie elle-même. D'ailleurs justement, bien souvent, la personne, alors que le soin est sur le point de se terminer revient doucement d'elle-même, comme si l'énergie avait réenclenché le mode "on".

Je plussoie Ananta pour un ancrage en fin de séance.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétime : les personnes s'endorment Empty
MessageSujet: Re: magnétime : les personnes s'endorment   magnétime : les personnes s'endorment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnétime : les personnes s'endorment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: