Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
je n'arrive pas à canaliser mon don EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'arrive pas à canaliser mon don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi1981
Nouvel esprit
Nouvel esprit
moi1981


Messages : 22
Age : 43

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:24

bonjour à tous

le probleme que j'ai aujourd'hui c'est que je suis amoureuse d'un de mes collegues (je parle aussi avec sa grand mere que je ne connais pas) il ne le sait pas. j'ai des visions des flash des ressenti que j'ai de plus en plus du mal a canalisé je me vois avec lui avoir un autre enfant je vois sa fille malade je ressens sa tristesse je le vois dans mes reves j'ai l impressions de dormir avec lui et ca me bouf et je ne sais plus quoi faire je ne veux pas lui dire ce que je ressens car g peur de lui parler de mon don j'aimerais apprendre a canalisé et me protéger de mes ressentis de mes visions car parfois c a en devenir folle. je ne c pas si c l'amour que j'ai pour cette homme ou mon don qui part dans tous les sens.
merci vraiment pour votre aide
cordialement
dalila
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:49

Une relation amoureuse se doit d'être réciproque: comment réagit-il lui par rapport à toi ? 

Tes flashs et prévisions peuvent être influencés négativement aussi: est ce qu'il y a des rivalités ou des jalousies autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:05

Bonjour,

je me permets de répondre car je suis passée par une histoire à peu près similaire.

J'étais dans un groupe soufi et ai eu coup de coeur pour un jeune homme dont j'avais vu l'aura magnifiquement blanche et brillante quand je l'avais croisé (lol)
J'ai eu moi aussi beaucoup de flashs où je nous ai vus ensemble, je le voyais quand il était à l'étranger.
Cela devenait hyper prenant.

En parallèle, j'avais eu des retours de flashs sur d'autres individus, y compris sur un autre forum où j'avais fait répondu à une forumeuse et cela était une prédiction qui s'était réalisée 9 mois après, au moment des flashs sur ce jeune homme.

Donc, j'ai cru que ce que je voyais était "vrai", vu que j'avais vu pour les autres.
Cette logique, peut être rationnelle mais n'est pas valable dans le domaine ésotérique. Mais je ne le réalisais pas autant.

Cela ne s'est pas exactement passé comme ça.
Il a fini avec une autre Chirine, qui a la même coupe que moi, à peu près la même origine... mais ce n'était pas moi.
lool.

Il faut faire attention à nos ressentis nous concernant, surtout concernant notre vie amoureuse.
Sans le savoir, nos ressentis sont mêlés à nos envies, désirs conscients et inconscients : il faut donc distinguer ce qui ressort de la "réalité", mais aussi de nos propres désirs.

C'est un exercice complexe.

Pour ma part, je ne me fie plus à mes ressentis quand quelqu'un me plait vraiment. Il vaut mieux faire appel à quelqu'un de l'extérieur, même si on doit garder en tête que l'autre personne peut aussi se tromper.
aucune vérité n'est absolue.

A mon avis, prends du recul, ou en tous cas essaie.
et ne te fie pas à tes ressentis, mais fie toi à comment il agit dans la vraie vie.
Si il semble réceptif à ton charme, alors agis....
fie toi à l'instant présent, à ce qui se passe réellement et tu verras

Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi1981
Nouvel esprit
Nouvel esprit
moi1981


Messages : 22
Age : 43

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptySam 10 Mar 2018 - 13:48

bonjour,

merci pour votre retour
spirite quand tu me dis : une relation amoureuse se doit d'être réciproque: comment réagit-il lui par rapport à toi ? il réagit avec un pas en avant 15 en arriere mais pour te dire je fais la même chose
il voulait m'offrir un dessert que j'ai refusé et la je ne c pas pourquoi.
il m'a demandé d'ecouter une chanson qui nous distingue bien tous les deux et dans la chanson elle dit "moi je t aime bien plus fort en secret et je serai tin avenir...."(tes tendres années)

Chirine 1982 : je comprends ce que tu veux dire, j'essaie de me détacher je n'arrive pas on est attirer comme des aimant je parts il arrive, j'arrive il part cela fait un an que ca dure.

et ma question est pourquoi ca part dans tous les sens
si c'est mon imagination je dirais je dois aller me faire soigner.
La je suis dans la folie.
c'est pour ca que g besoin de vous. pour tous remettre en ordre j'ai meme consulté on me dis que se n'est  pas mon imagination

merci

dalila
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptySam 31 Mar 2018 - 13:18

Bonjour.

Un travail d'introspection peut peut-être t'aider dans ce jeu.
Après, parfois on est attiré par quelqu'un, physiquement, chimiquement, énergétiquement même, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on va finir "avec".

Justement, le jeu de séduction "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" est souvent un adage réel.
Après, la question est :

que veux tu?
veux tu VRAIMENT quelque chose de concret avec lui?
seule toi peut répondre à cette question.

Je ne comprends pas , tu as consulté qui?
voyante? psy?
on t'a dit que ce n'est pas ton imagination OK, mais après?

C'est facile à dire, mais tu as ton propre pouvoir, et si tu aimes vraiment cet homme, bah propose lui de vous voir.
Et puis, si c'est ton destin, bah vous finirez ensemble, mais pour ça faut agir un minimum. quand même Smile

Après, à mon sens essaie de bloquer ces flashs qui peuvent être une sorte de fascination.
Pas facile, mais fais nettoyage énergétique (attention, je ne dis pas que tu as problème mais à mon sens se nettoyer énergétiquement est nécessaire) et base toi au maximum sur des faits et pas sur ces flashs et ressentis.
Quand on est amoureux, ou très très attiré, nos ressentis sont souvent brouillés.
je pense que les camarades forumeurs ne vont pas me contredire.

Et si vraiment il te plait , bah invite le à sortir et plusieurs fois et vous verrez.
force lumière assurance et clairvoyance
Wink


Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:20

Tu peux demander à ton guide si cette personne est sur ton chemin et avoir des réponses concernant ce que tu ressens pour lui... Tu peux aussi après autorisation, voir avec son guide pour avoir d'autres réponses... Tu feras ton choix à partir de leurs conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à canaliser mon don Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à canaliser mon don   je n'arrive pas à canaliser mon don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à canaliser mon don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: