Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Réaction des pierres EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Réaction des pierres EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Réaction des pierres EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Réaction des pierres EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Réaction des pierres EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Réaction des pierres EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Réaction des pierres EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Réaction des pierres EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Réaction des pierres EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réaction des pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:01

Bonjour,
ce matin j ai assisté à une curieuse experience avec mon fils... il a pris dans sa main un nouvel oeil de tigre que je viens d acheter et de purifier hier... la pierre est assez grosse car elle est destinee a l entree de la maison... il l a prise 1 min tout au plus, quand je lui ai reprise pour la poser, elle etait devenue hyper chaude, presque brûlante, comme si elle avait ete posee pres d un feu... la main de mon fils etait elle aussi tres chaude alors que son autre main etait froide... vs croyez que c est mon fils qui a fait ça via du magnetisme, flux ou autre? est ce une reaction " normale" pour une pierre?
merci pour vos eclairages...

sinon j ai une autre question: ds une librairie pres de chez ns ( franchise nationale) qui vient d ouvrir, ils ont un rayon lithotherapie / spiritualite... hier en y allant j ai hallucine de voir des gens acheter de " jolis" bracelets en pierre pour eux ou leurs filles sans prendre en compte la puissance de la pierre ( pierres noires style onyx etc)... la vendeuse ne deconseillait rien, visiblement le chiffre primait ! est ce que cela represente un quelconque danger de porter des pierres aussi puissantes? apres je suppose qu ils nd les entretiennent pas et s en servent comme bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:45

Bonsoir Seshtac

concernant ton fils, je pense qu'il y a eu un échange énergétique entre lui et la pierre.
Après, je pense que le plus important c'est de savoir le bénéfice que ton fils en a retiré. Est-ce que la pierre lui plait ? L'a t-il prise avec plaisir ou était-il plutôt content de la lâcher ?

Concernant le magnétisme, on dit qu'on a une main qui "prends" et l'autre qui "donne". Après, cela dépends des personnes, de leur sexe, mais aussi de savoir s'ils sont droitiers ou gauchers.
Ton fils est un peu jeune pour magnétiser, après, il faut voir comment il évoluera plus tard.
Au niveau du magnétisme des enfants, je n'ai pas assez de recul pour vraiment t'orienter. Mes filles m'imitent lorsque je magnétise, mais au niveau portée, je ne sais pas trop si cela donne des résultats ou pas.

Enfin, pour la librairie qui vends des pierres, ce n'est pas une question de taille de la pierre.

Il y a de cela quelques années, j'avais un jolis bracelet en hématite... Qui m'a complètement saturé en énergie au niveau de l'avant bras ou je le portait. J'avais constamment une "fatigue" à mon bras, un surplus d'énergie et lorsque j'ai réussi à faire le lien avec le bracelet, j'ai compris que l'hématite n'était pas pour moi, et je m'en suis débarrassée, je l'ai complètement saturée en énergie et même Dark Angel n'a pas pu la garder en main.

Tout cela pour dire que porter une pierre n'est pas sans effets secondaire : il peut y avoir des contre-indications. Et c'est pour cette raison qu'il est préférable de "sentir" la pierre, d'être en harmonie avec elle, plutôt que de la choisir suivant son prix, son éclat ou sa beauté.
J'adore les shiva ligham, et pourtant au niveau du visuel, ce n'est pas la plus jolie. Par contre, au niveau énergétique, c'est wahou !
Very Happy





_________________
Réaction des pierres Banniy11
Réaction des pierres Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:51

alors mon fils est attire par cette pierre, c est evident, il me l a rendue a contre coeur ce matin et ce soir idem il voulait la garder avec lui...ms j ai peur qu il veuille jouer avec et ne la casse...
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:54

du coup tu me confirmes que les pierres noires sont les plus puissantes et sont deconseillees aux enfants? c est dingue qd meme que ce soit en vente libre alors!

je ne connais pas ta pierre, je vais aller jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:50

Seshtac

Si ton fils aime cette pierre, c'est qu'il doit trouver un intérêt à son contact, donc c'est plutôt positif.
Je pense qu'il est préférable que chacun se fie à son intuition pour choisir sa pierre : un vrai coup de coeur est plutôt positif en ce cas. On dit même que c'est la pierre qui nous appelle.

Pour les pierres sombres ou noires, je ne sais pas si elles sont vraiment contre indiquées pour les jeunes enfants.

On part du principe que si on est attiré par une pierre, c'est qu'on doit trouver un intérêt à son contact.
C'est vrai que pour les enfants, on a plutôt tendance à leur conseiller des pierres claires, douces, du style quartz rose par exemple.
Very Happy


_________________
Réaction des pierres Banniy11
Réaction des pierres Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:35

Les pierres noires ne sont pas contre indiquées pour les enfants, au contraire, dans certains cas, elles seront même des alliées précieuses.

contrairement à la pensée générale, les pierres noires sont des pierres aux propriétés bénéfiques, qui aide à trouver le calme interieur, à se recentrer, à trouver l'équilibre et la sérénité. Elles peuvent capter ce qui est saturé ou négatif en nous et ôter cela.

ma pierre préférée au niveau des couleurs sombres est l'onyx. cette pierre est reliée au chakra racine, et assure une stabilité à la personne qui la porte, elle permet en outre de capter les energies négatives que la personne peut avoir en elle et de les transférer à l'eau lors de la purification de la dite pierre. elle permet de réguler l'ampleur de la couche karmique la plus proche de la personne, et donc, de parfaire l'équilibre de la personne.

l'onyx est une pierre qui peut soutenir beaucoup d'energie, et qui se purifie dans de l'eau de source. elle se rechargera à la la lune dans un bol tibétain, ou dans tout autre contenant à ta disposition.

_________________
Réaction des pierres Uadolp13

Réaction des pierres Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:27

ok merci pour ces precieux eclairages ...
quand j ai achete les 1eres pierres pour mon fils, spontanement il avait choisi 1 pierre noire parmi toutes les pierres dispos , et la vendeuse me l avait deconseillee en disant que c etait une pierre trop forte pour un enfant...finalement j aurais dû le laisser suivre son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:21

Par contre j ai une question me concernant...j ai remarqué qu à chaque fois que je mets mon bracelet en labradorite j ai des fourmillements dans la main, le bras me semble engourdi, et ça se propage de l autre côté... je purifie bien le bracelet 2 fois par semaine...ça me fait le même effet avec une pierre plus grosse que j ai ds ma chambre... est ce que je ne la supporte pas? ou au contraire c est qu elle travaille sur mon corps?
idem au niveau de la nuque, je sens 1 raideur, bcp de maux de tête reguliers depuis plusieurs jours , je ne sais pas si c est lié... et physiquement ormis une grosse fatigue je ne me sens pas grippee ni malade... je porte tjs le bracelet en labradorite avec parfois 1 lapis lazuli...au cou j alterne lapis et amethyste selon les jours.... A votre avis, c est un hasard tous ces symptômes ? merci pour votre avis, sur le net on lit tout et son contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction des pierres Empty
MessageSujet: Re: Réaction des pierres   Réaction des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction chien et tambour chamanique
» Les pierres d'ancrage
» pdf purification des pierres
» Pierres d'Eilat
» Les Pierres de Moqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: