Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Connaissez vous le mentalisme ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Connaissez vous le mentalisme ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Connaissez vous le mentalisme ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Connaissez vous le mentalisme ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous le mentalisme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irma

Irma


Messages : 5
Age : 58

Connaissez vous le mentalisme ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le mentalisme ?   Connaissez vous le mentalisme ? EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:17

J'ai vu aujourd'hui un spectacle de mentalisme, génial au demeurant, Cie Raoul Lambert je vous le conseille. Le fait est que j'ai été véritablement bluffée. J'avais entendu dire que ce genre de magicien pouvait faire aussi bien qu'un bon médium. Je sors du spectacle avec de véritables doutes. Les médiums seraient-ils des mentalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Connaissez vous le mentalisme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le mentalisme ?   Connaissez vous le mentalisme ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:59

Il ne faut pas confondre les deux ! affraid Le mentaliste manipule la conscience et le cerveau des gens dans son spectacle: le vrai médium arrive lui à communiquer avec les morts en les voyant, en les entendant ou en les ayant connectés à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irma

Irma


Messages : 5
Age : 58

Connaissez vous le mentalisme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le mentalisme ?   Connaissez vous le mentalisme ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:03

Spirite a écrit:
Il ne faut pas confondre les deux ! affraid  Le mentaliste manipule la conscience et le cerveau des gens dans son spectacle: le vrai médium arrive lui à communiquer avec les morts en les voyant, en les entendant ou en les ayant connectés à lui.


Je ne confond pas mais comment savoir qu''un médium n'utilise pas les méthodes des mentalistes ? Comment savoir que le médium ne triche pas et est bien en contact avec un défunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Connaissez vous le mentalisme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le mentalisme ?   Connaissez vous le mentalisme ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:54

C'est clair qu'il y a des "prétendus" médiums qui sont des charlatans... mais il y en a d'excellents aussi qui sont crédibles et surtout non mercantiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le mentalisme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le mentalisme ?   Connaissez vous le mentalisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le mentalisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous?
» Débuter l herboristerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: