Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Passeuse d ames EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Passeuse d ames EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Passeuse d ames EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Passeuse d ames EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Passeuse d ames EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Passeuse d ames EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Passeuse d ames EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Passeuse d ames EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Passeuse d ames EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passeuse d ames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:46

J ai appris depuis peu que j étais passeuse d ame .Je travaille dans un hôpital service de réanimation cardiaque de nuit et c est assez compliqué pour moi j apprends petit a petit à gérer mes émotions. Je fais bien mes prières de protections et de nettoyage .Je voulais en savoir plus sur mon dons est ce que je suis médium ou pas du tout .Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:59

Comment sais-tu que l'âme est vraiment bien passée dans l'au-delà ? Tu sais dans des services d'urgences ou dans les maisons de retraites il y a énormément d'esprits qui stagnent et qui ne réalisent pas qu'ils sont morts... il y a foule ! 

Moi j'ai déjà fait "passer" des âmes mais assez rarement. Cependant je demande à mes guides si c'est fait, et par la radiesthésie j'ai des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:03

Je demande à mon guide mais ça m arrive de faire plusieurs fois la prière d élévation
Revenir en haut Aller en bas
Vivant
Esprit initié
Esprit initié
Vivant


Messages : 57
Age : 42

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:25

Avant que je vivais seul dans mon appartement, j'avais un petit hamster. je l'aimais bien ! c'était mon compagnon de tous les jours mais je le laissais marcher librement dans l'appartement sans me rendre compte du danger que ça représentait pour mon minuscule ami...

Alors, un soir, dans la pénombre, en allant boire un verre d'eau, je lui ai marché dessus et senti ses os craquer sous mon pied nu.
Je l'ai pris dans ma main et je l'ai vu se recroqueviller et s’éteindre comme ça.

Alors, mû par une profonde tristesse et un non moins profond respect, je suis allé dans le salon avec lui dans le creux de mes mains. Je me suis agenouillé, et j'ai, dans un geste, comme dédié le petit corps vers la fenêtre en concentrant intuitivement mon énergie dans mes mains ( je ne le faisait pas avec un but précis, juste comme ça)

Comme pris d'un électrochoc, mon hamster revint instantanément à la vie ! Je fut vraiment très choqué et j'avais du mal à y croire. J'ai encore du mal à y croire en fait ! Il a vécu avec moi encore un certain temps mais comme il était vieux il à fini par mourir et je l'ai enterré dans un bois avec ma femme du temps où on venait de se connaitre.

Il faut vraiment faire attention, même accidentellement, par rapport à ce genre de prodige. parceque quand le corps est trop abîmé, les personnes qui savent le faire, peuvent rappeler la conscience mais juste pour la guider plus sereinement vers l'au delà. J'espère que vous comprenez ! Il faut vraiment se renseigner sur le sujet et vraiment s'abstenir si on ne maîtrise pas ce sujet. C'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:45

En quoi le fait de faire passer une âme humaine dans l'au-delà alors qu'elle stagne dans sa torpeur ici, a t'il un rapport avec ce qui est arrivé à ton hamster ??? 

Je ne vois aucun rapport... une personne réellement décédée de mort violente ou sous morphine ou dans un sommeil quelconque restera en perdition sur son lieu de mort: la stagnation peut durer même des dizaines d'années ! Ma marraine décédée de mort très violente a stagné dans sa maison plus de 25 ans... c'est moi qui a fini par la libérer de sa torpeur en faisant passer son  âme dans l'au-delà. (confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:28

c'est clair qu'il faut insister parfois et trouver les bons mots afin de convaincre l'entité de rejoindre la lumière, il faut bien argumenter, le rassurer, d'autant plus que certains n'ont parfois pas la conscience d'être mort.

le temps n'a aucune "prise" sur les esprits bloqués, d'ailleurs ils n'ont absolument pas conscience du temps qui passe. Le temps n'existe pas pour eux, ils ne le perçoivent pas en tant qu'esprit.

L'un des plus ancien que j'ai fais passer avec Dark parlait en vieux français, il était soldat, je pense, au temps du moyen age et il ne connaissait pas certains mots qu'on employait pour lui parler.
Le "plus récent" avec lequel on a été en contact dernièrement, c'était notre voisin qui était décédé 2 ans auparavant environ. J'en ai aussi fais passer un qui était mort quelques jours avant. Il n'y a pas de règle.

Pour rejoindre Spirite, les hopitaux, les morgues, les cimetières et d'autres lieux sont parfois tellement "occupés" par des esprits en "errance" qui n'ont pas conscience de leur mort qu'un médium pourrait se sentir complètement agressé en cas de demande d'aide.

Passer parfois près de certains cimetières (pas tous) est limite dangereux car toutes les entités "nous sautent dessus", et parfois on est carrément persona non grata et ils savent très bien nous le manifester.

@Vivant, ça serait bien que tu arrêtes de faire des hors sujets sur les articles. Merci pour ta compréhension.




_________________
Passeuse d ames Banniy11
Passeuse d ames Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:33

je viens de zapper ta question en fait @justino estelle, : il faut que tu regardes les supports de protection, tu y trouveras pas mal de conseils si tu bosses dans ce domaine, je peux comprendre que ça doit être assez compliqué, il existe pas mal de choses pour gérer notre vie pro et notre vie "éso".

Regarde notamment ce dossier, conseils , N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy



_________________
Passeuse d ames Banniy11
Passeuse d ames Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vivant
Esprit initié
Esprit initié
Vivant


Messages : 57
Age : 42

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:19

@Ananta,

Je ne comprend pas ? On parle de passage d'âme ? Je crois avoir une petite expérience là dessus et m'être intéressé sur le sujet de la mort depuis bien longtemps.

Je suis en colère car je trouve que ton comportement envers moi est injuste Ananta. Néanmoins, je crois que tout ce qui arrive a un sens et que c'est la vie dans la vie qui veut ça si je puis dire. Alors je ne suis plus fâché mais je vais resté un moment sans revenir ici. Histoire de faire un peu de tri dans mon esprit.

Cordialement,
Vivant
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMer 23 Mai 2018 - 3:08

C est vrai dans mon cas beaucoup de choses se passent à mon travail des portes qui se ferment toute seule des scopes qui s allument des cris c est flippant au début. Je fais bien mes prières de protection et de nettoyage mais c est vrai que ca me fatigue.une passeuse d ame est elle médium ou pas forcément. Et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:34

Coucou,
oui, on classe les passeur d'âme dans les médiums, donc oui, tu es médium.

N'hésites pas à consulter les supports de protection et de purification, notamment le sel, les pierres, les bulles d'énergies qui peuvent t'aider à mieux te sentir sur ton lieux de travail.
Very Happy

_________________
Passeuse d ames Banniy11
Passeuse d ames Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:48

Ananta a écrit:
Coucou,
oui, on classe les passeur d'âme dans les médiums, donc oui, tu es médium.

N'hésites pas à consulter les supports de protection et de purification, notamment le sel, les pierres, les bulles d'énergies qui peuvent t'aider à mieux te sentir sur ton lieux de travail.
Very Happy

Merci tu me conseillerai quoi comme Pierre pour me protéger il y a en a tellement que je m y retrouve pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyJeu 24 Mai 2018 - 5:32

J'aimerais juste apporter une contribution.
Un passeur d'âmes ne se limite pas à faire passer des âmes désincarnées.
Je suis passeuse d'âmes et au fil des années je me suis rendue compte que je percevais autant les âmes des personnes qui sont décédées que des personnes qui vont s'incarner.
Par exemple, je sens quand l'âme d'un futur bébé visite ses futurs parents. Cela a encore été le cas samedi dernier. En faisant la bise à un ami, j'ai senti une petite boule de lumière près de son coeur.
Cela m'a fait sourire et il m'a dit "t'es pénible...on voulait t'annoncer une bonne nouvelle et j'ai l'impression que tu le sais déjà..." Le phénomène se produit aussi pour les enfants qui vont être adoptés. Je perçois une partie leur âme près des futurs parents et cela même s'ils sont déjà nés.
Un passeur d'âmes c'est aussi celui qui est capable d'accompagner une âme incarnée dans son évolution terrestre.
Dans tous les cas, nous avons à mon sens une très grande responsabilité. Quand je fais une prière de protection j'insiste aussi sur le fait de me permettre de toujours garder à l'esprit la conscience de cette responsabilité.
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:33

[quote="Oraia"]J'aimerais juste apporter une contribution.
Un passeur d'âmes ne se limite pas à faire passer des âmes désincarnées.
Je suis passeuse d'âmes et au fil des années je me suis rendue compte que je percevais autant les âmes des personnes qui sont décédées que des personnes qui vont s'incarner.
Par exemple, je sens quand l'âme d'un futur bébé visite ses futurs parents. Cela a encore été le cas samedi dernier. En faisant la bise à un ami, j'ai senti une petite boule de lumière près de son coeur.
Cela m'a fait sourire et il m'a dit "t'es pénible...on voulait t'annoncer une bonne nouvelle et j'ai l'impression que tu le sais déjà..." Le phénomène se produit aussi pour les enfants qui vont être adoptés. Je perçois une partie leur âme près des futurs parents et cela même s'ils sont déjà nés.
Un passeur d'âmes c'est aussi celui qui est capable d'accompagner une âme incarnée dans son évolution terrestre.
Dans tous les cas, nous avons à mon sens une très grande responsabilité. Quand je fais une prière de protection j'insiste aussi sur le fait de me permettre de toujours garder à l'esprit la conscience de cette

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames EmptyVen 25 Mai 2018 - 2:13

Je commence tout juste à être passeuse je ne les voit pas encore par contre je les ressents a fond quand ils sont en colère quand ils sont triste et je suis bien consciente de ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeuse d ames Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d ames   Passeuse d ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeuse d ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs, les âmes jumelles
» Ames soeur
» les passeurs d'âmes
» les ames universelles
» Livre à me conseiller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: