Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Magie des caraïbes ? Help... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Magie des caraïbes ? Help... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Magie des caraïbes ? Help... EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Magie des caraïbes ? Help... EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Magie des caraïbes ? Help... EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Magie des caraïbes ? Help... EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Magie des caraïbes ? Help... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magie des caraïbes ? Help...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:22

Alors voilà je reprends en partie le message que je viens de poster dans un autre topic.

Je me posais des questions sur notre voisine (qui l'est toujours) et originaire des Caraïbes…. je me demande si elle ne pratique pas des rituels depuis jeune (ou quelqu'un dans son entourage) => travail avec des démons ?

J'ai vu trois manifestations d'esprits "démoniaques" dont l'une dans la fenêtre de cette femme… quand j'étais au lycée.

Je sais que sa grand-mère pratiquait… et notamment espionnait les gens en envoyant un animal le faire (un lapin) => or dans mon rêve j'ai vu un être démoniaque, habillé en robe amérindienne… et attrapant un lapin par les oreilles  => indice d'une culture… des caraïbes ?

Effectivement, j'ai eu une discussion avec elle (et sa fille) assez récemment… et elle m'a parlé de ça. J'ai une excellente mémoire… elles semblaient être au courant de quelque chose lorsque j'ai évoqué vaguement la première manifestation d'esprit. 

Je l'ai vu à leur attitude… je n'ai pas fait attention tout de suite, mais j'y pense encore.

Nous vivons toujours dans cette maison, pour ma part depuis que j'ai 4-5 ans… je n'arrive pas à avancer dans la vie. Serait-dû à ce genre de circonstances dramatiques ? La voisine également vit toujours en face.

Sa fille a d'énormes problèmes à tous les niveaux (santé, affectif, pro…) et elle a eu des problèmes de violences dans son passé.

Elle a des problèmes de peau… elle m'a dit que c'était l'eczéma, je me demande si c'est la vérité.

Que me conseillez-vous ?

Help Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:10

Bonjour,

il se pourrait que ta voisine subissent les "retours" liés aux pratiques de sa mère ou aux siennes, cela implique toujours des dommages collatéraux, mais toujours au sein des proches, de la famille.

Pour ce qui te concerne et après avoir lu plusieurs de tes postes, je ne pense sincèrement, et ne ressent pas, que ces faits soient liés et soit la cause des "chaines" que tu traînes.

Je pense plutôt que tes capacités, les hantises que tu subis sont liées à une ouverture trop forte et rapide plus jeune, qui ne t'on pas permis d'avancer de façon terrestre, tu sais probablement que nous ne nous réincarnons pas pour rien, mais pour avancé sur 2 points, spirituellement et physiquement (terrestre = socialement, amour, travail).
Tu as certainement un gros travail d'encrage à faire (ou refaire), afin de reprendre ta vie en main (attention cela peut prendre du temps), ceci te permettrait aussi d'avoir assez de recul pour t'armer spirituellement et de façon plus forte. Un arbre pousse vers le ciel, le soleil, mais plus il grandit et plus ses racines doivent être fortes, profondes et ancrés...

Voilà, c'est mon ressenti, et je sais que je ne suis ni Ananta, ni Dark mais en te lisant j'ai éprouvée le besoin de te le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:45

Bonjour @Strégoïka,

Merci de ta réponse Smile

J'aime beaucoup ton pseudo, il me fait penser à la culture d'origine de ma mère (culture russe) Smile

Tu sais, j'en suis encore au stade des spéculations… mais je souffre énormément de la situation, et comme l'aide ne semble pas venir pour arrêter la torture, je fais ce que je peux…

Mais tout de même, certains détails m'intriguent : petits yeux dans mes cauchemar + la fenêtre de la voisine… et surtout le rêve que j'ai fait => L'être décharné que j'ai vu semblait lié à la culture amérindienne.

Je n'accuse pas ma voisine. Comprends le bien Smile

Alors… un esprit (peut-être originaire des Amériques) a t-il été attiré par mon ouverture trop forte ?

J'ai l'impression d'une île paradisiaque quand je me connecte… et d'un être qui cherche vengeance contre tous ceux qui sont venus après (peu importe de qui il s'agit… fortunés ou moins fortunés).

Une aide serait la bienvenue… 

Je pourrais demander à ma voisine, mais voudrait-elle m'aider et surtout… est-elle en mesure de le faire ?

Je procède logiquement… les vies antérieures, personne n'en a la preuve. 

C'est une question de croyances individuelles, et vu les visions d'horreur que j'ai eu… je suis prudente et je me fis à ce que je ressens.

Je suis épuisée par ce démon, et je ne suis pas en mesure d'agir.


Aidez ma voisine, je le veux aussi pourtant.


J'ai une issue : la grâce angélique et les prières Smile


Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:09

Quiberon a écrit:
J'aime beaucoup ton pseudo, il me fait penser à la culture d'origine de ma mère (culture russe) Smile

Ahah mon pseudo vient des pays slave, ma famille est originaire de Pologne donc il était logique que j'accroche sur celui ci il y a  longtemps maintenant. Razz

Quiberon a écrit:
Tu sais, j'en suis encore au stade des spéculations… mais je souffre énormément de la situation, et comme l'aide ne semble pas venir pour arrêter la torture, je fais ce que je peux…

Mais tout de même, certains détails m'intriguent : petits yeux dans mes cauchemar + la fenêtre de la voisine… et surtout le rêve que j'ai fait => L'être décharné que j'ai vu semblait lié à la culture amérindienne.

Je n'accuse pas ma voisine. Comprends le bien Smile

Alors… un esprit (peut-être originaire des Amériques) a t-il été attiré par mon ouverture trop forte ?

J'ai l'impression d'une île paradisiaque quand je me connecte… et d'un être qui cherche vengeance contre tous ceux qui sont venus après (peu importe de qui il s'agit… fortunés ou moins fortunés).

Oui j'ai bien compris que tu étais dans la spéculation, en effet j'ai toujours tendance a dire qu'une intuition ne doit pas être ignorée... Mais je pense réellement que ce ne sont pas elles qui te viendront en aide...
as-tu reçu un cadeau venant d'elle ou d'une personne qui voyage? un objet ou de la nourriture ?
Il peut y avoir milles explications à ce rêve... une réminiscence de vie antérieure (oui je sais il faut y croire) ou un lien karmique qui se reforme ou s'est formé, suite a un événement quelconque.
Une entité accroché à un objet qui reste perturbé depuis sa mort aussi ancienne soit-elle. Y-a-t-il une expo ou un musée près de chez toi?
L'envoi d'un esprit "mercenaire" dans le cas de magie... mais clairement je ne comprendrais pas le mobile, n'y voit pas d’intérêt réel... et c'est vraiment autre chose niveau ressentit.
Parfois c'est aussi simplement ton inconscient qui prend le pas de se présenter a toi de façon surprenante pour faire passer un message concernant ton corps/ta santé.

Quiberon a écrit:
Une aide serait la bienvenue…

Je pourrais demander à ma voisine, mais voudrait-elle m'aider et surtout… est-elle en mesure de le faire ?

La seule aide dont tu as besoin n'est pas "terrestre", elle viendra de la lumière qui est en toi, ton intuition, tes guides et protecteurs... Ta voisine perso, vu le ressentit que j'en ai et ta grande sensibilité... je l’éviterais...

Quiberon a écrit:
Je procède logiquement… les vies antérieures, personne n'en a la preuve.

En effet, certaines choses qui par mon vécu et mes expériences, me paraissent évidente et actée du coup j'en oublie que pour beaucoup de personne ce n'est pas le cas. Désolé de cette affirmation involontaire tongue

Ta manière d'aborder les choses est la plus prudente c'est une très bonne chose et une "protection" de plus.

quiberon a écrit:
Je suis épuisée par ce démon, et je ne suis pas en mesure d'agir.


Aidez ma voisine, je le veux aussi pourtant.


J'ai une issue : la grâce angélique et les prières
Smile

Pour avoir eut droit à un esprit très fort et bas dans l’échelle du bas astral, et pour avoir vu le temps passé à lutter contre, la seule chose que je peux te conseiller c'est de continuer les prière, de croire en toi et en ta lumière et de ne pas céder à la colère ou à l’épuisement, même fatiguée tu dois toujours garder le positif avec toi. Le positif c'est que tu as un petit truc que d'autre n'ont pas gardé en grandissant, le petit plus sensitif... Very Happy tu as un grand soleil en toi alors fait le briller.
Le moment ou tu sera prête, tes protecteur te l'indiqueront je peux te le garantir.
Aide ta voisine, mais autrement que sur le plan spirituel et mystique, si elle est lié à quelque chose du genre, tu risque de finir par être "touché". Aborde là de la façon la plus commune qui soit, mais blinde toi avant... met des protections en place, apprend à avoir confiance en tes ressentis pour comprendre de quelle manière tu peux l'aider et te protéger.

Tu vas y arriver et avancer, ai confiance en toi et en ce qu'on peut te proposer comme aide.
Fais-tu ce qu'il faut pour te protéger ? sel consacré ? Encens? pierres? bulle de protection et autre visualisation de lumière? en plus de la prière?

Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:42

C'est drôle comme coincidence !!

Je viens tomber sur le lien d'un site de voyance gratuite, qui n'est plus en activité… Smile

Je cherchais des infos sur les vies antérieures, et j'ai tapé ma date de naissance….

Voilà le résultat… carrément étrange :

Dans ma vie précédente => je suis une femme => Sud de l'Amérique Latine => 000 ? (je sais pas à quoi ça se réfère)=>profession acteur, danseur, chanteur.

Voilà… donc effectivement, peut être que j'ai un début de réponse, lol Smile

Mais c'est vrai que j'aimerais mettre tout cela derrière moi.

En tout cas, merci Wink

Tu as un ressenti intéressant. Cela expliquerait peut-être les déboires que je rencontre dans la vie actuelle, notamment pro et amour, argent également (mais c'est secondaire pour moi).

Pour ma voisine, je l'aime bien mais quand je me connecte à elle, je sens quelque chose comme des actes magiques autour d'elle (pas elle forcément, mais autour). Sa fille subit de plein fouet je pense cette influence.

Mais il y a des gens bien pires dans mon entourage : ma famille nucléaire (on va dire ça comme ça). Je suis en Bretagne et on est les uns sur les autres.

La sœur de mon oncle par alliance, et sa fille… sont deux fouines. Elles sont toujours à la recherche de nouvelles histoires à déballer et elle sont clairement satisfaites de mes déboires passés (HP, violences de mes parents quand j'étais enfant). Elle se moquait de ma pauvre grand-mère russe, et disait "comment va Babouchka… euh, c'est ça ?" avec mépris.

Elle est toujours à tourner autour de la maison, alors que je ne lui parle jamais. La plupart du temps je l'évite.


Comment dire. C'est une vraie faiseuse de ragots. Quand je l'ai vue la première fois (à six ans), je l'ai immédiatement détestée (sans aucune raison valable) => impression de l'avoir connue et d'une haine vécue avant… (avant cette vie) ? J'ai beau tout faire pour essayer de m'entendre… rien à faire. Je ne l'aime pas… son regard en particulier, genre insondable. Pourtant elle est tout juste un peu plus jeune que moi (30 ans)

Elle sait que je ne l'aime pas, et pourtant… j'ai l'impression qu'elle me nargue quand elle n'a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie des caraïbes ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Magie des caraïbes ? Help...   Magie des caraïbes ? Help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie des caraïbes ? Help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie des éléments (ou magie élémentale)
» La loi des correspondances en magie
» Les photos et la magie
» La magie négative (ou noire)
» La magie positive (ou blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: L'ART OCCULTE : LA MAGIE ET LA SORCELLERIE-
Sauter vers: