Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
les chats  EmptyAujourd'hui à 9:38 par Pompote

» plantes à utiliser en macérat
les chats  EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
les chats  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
les chats  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
les chats  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
les chats  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
les chats  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
les chats  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
les chats  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 37

les chats  Empty
MessageSujet: les chats    les chats  EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:09

bonsoir à tous
depuis 2/3 mois quand je me promène dans la rue je vois des chats sur mon chemin
bon j'adore les animaux donc quand je les vois je les caressent et tout ils adorent ca la plupart du temps

mais je m'interroge et aimerais avoir une signification

qu'est ce que cela signifie ???

une amie medium me dit que les chats c'est spirituels
je sais aussi que les guides m'ont déjà dit que je devais me prendre un chat

qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:24

les chats aiment les énergies négatives, ils ont la faculté de les "récupérer" et de les disséminer dehors, lorsqu'ils sortent de la maison.

Ils sont aussi hypersensibles, et peuvent capter une entité dans une maison (de même que les chiens).
Ce sont des alliés très utiles pour les personnes sensibles.

Si tu prends un animal, un conseil, laisse-le te choisir, c'est ce qui fonctionnera le mieux.

désolé pour la réponse très tardive.
Very Happy

_________________
les chats  Banniy11
les chats  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 37

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:05

merci bcp en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:15


j'ai des relations fusionnelles avec les chats, ils viennent à moi, onze boules de poils font partie de ma vie, je n'ai pas besoin d'aller les chercher, ils arrivent soit chez moi, soit sur mon chemin et toujours en piteux état.

Le lien est fort quand un animal vient vers toi.

Abillée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 37

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyLun 21 Déc 2020 - 0:58

moi aussi je suis une vraie catlover lol (amoureuse des chats) et la enfin j'emménage seule et je pense en prendre un

les chats  939575832 les chats  939575832
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:21

Bonjour

j adorerai avoir un chat mais ne peut pas je fais une allergie aux chat depuis plusieurs années alors que quant les enfants étaient jeunes nous on avions.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:50

@Louisette, il existe certaines races de chat qui sont moins allergisantes. Par contre ce sont des chats de race et c'est clair qu'ils ne sont pas donnés.

tu as quelques exemples ici Very Happy

_________________
les chats  Banniy11
les chats  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:52

Bonsoir

Merci Ananta pour ton partage mais c est pas le bon moment pour avoir un chat mon mari est malade et pour nous ce Noêl ou nous ferons 56 ans de mariage le 24 nous le passerons sans les enfants ni petits enfants pour la première fois , mais pour la sécurité de mon mari éviter les repas avec du monde

Bonnes fêtes a vous tous. bis
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 12:06

Louisette, courage je sais combien ces fêtes auront un coté mélancolique avec cette crise sanitaire, j'ai un personne fragile à la maison, comme toi je suis hyper prudente. Dis-toi qu'il y aura un après, que peu à peu nous allons sortir de tout cela en espérant que la crise économique qui va suivre ne sera pas trop grave.

Il faut voir le positif, garder l'amour dans le cœur, la paix et la joie du présent, le futur nous ne le maitrisons pas, il nous fait peur.


Pour les chats, il faut être près pour en adopter, car on part pour de nombreuses années avec eux, les accompagner dans leur vie, les soigner à la fin… J'ai beaucoup de chats car de nombreuses années dans une association, de bénévolat, je suis aussi bénévole d'une autre asso de protection des hérissons.

Ce n'est pas facile tous les jours une famille comme la mienne, je les adores, mais ils sont vraiment nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 12:28



Merci a toi Léontine et passe aussi une bonne soirée . je n oubliraierais pas d allumer ma bougie et de la poser a la fenêtre comme il se doit de faire pour le réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:41

Pas terrible les fêtes pour moi, j'ai perdu le lendemain de Noel, ma douce petite chatte de deux ans et demi, d'une crise cardiaque, son cœur était atrophié. Le moral n'y est vraiment pas. C'était un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:00


Bonsoir Léontine,je suis désolé pour ta petite chatte surtout quelle n était agé mais elle était malade avec le temp ta peine se calmera et tu te diras quelle ne soufre plus.
Mon Lassa brave petit chien qui a 13 ans est sous traitement pour le coeur , il a fait 3 attaque il a aussi un souffle au coeur ,nous tenons beaucoup a lui c est le petit compagnon de mon mari qui le force souvent a sortir pour le promener nous nous inquiétons beaucoup pour lui ,alors je te comprend très bien.
courage Léontine.
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:11

Fais très attention à lui, avec ce froid j'ai appris que certains animaux décompensais avec les changements de température, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, je dois revoir mon vétérinaire pour qu'il m'explique. Je comprend ton inquiétude, nos chats ou chiens font partie de notre famille, ils ont une place entière pour eux, personnellement je l'adorais.
Ma jolie puce n'a pas été détectée cardiaque pourtant elle est suivi et a eu son rappel de vaccin il n'y a pas longtemps. On n'a pas vu venir la crise, c'était une adorable minette joueuse et très câline. Je suis sur le choc, j'ai du mal à m'en remettre, le chagrin est immense. Le 25 elle était étrange prostrée. j'ai appelée un vétérinaire en urgence car elle déclinait, il n'a pas trouvé ce qui se passait, lui a fait des injections pour la soutenir, m'a conseillé de l'amener au plus tôt chez notre vétérinaire ce que j'ai fais le lendemain. Elle est morte sous nos yeux le 26 mes enfants et moi. J'ai du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprissa

Kaprissa


Messages : 10
Age : 30

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:40

Léontine a écrit:
Fais très attention à lui, avec ce froid j'ai appris que certains animaux décompensais avec les changements de température, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, je dois revoir mon vétérinaire pour qu'il m'explique. Je comprend ton inquiétude, nos chats ou chiens font partie de notre famille, ils ont une place entière pour eux, personnellement je l'adorais.
Ma jolie puce n'a pas été détectée cardiaque pourtant elle est suivi et a eu son rappel de vaccin il n'y a pas longtemps. On n'a pas vu venir la crise, c'était une adorable minette joueuse et très câline. Je suis sur le choc, j'ai du mal à m'en remettre, le chagrin est immense. Le 25 elle était étrange prostrée. j'ai appelée un vétérinaire en urgence car elle déclinait, il n'a pas trouvé ce qui se passait, lui a fait des injections pour la soutenir, m'a conseillé de l'amener au plus tôt chez notre vétérinaire ce que j'ai fais le lendemain. Elle est morte sous nos yeux le 26 mes enfants et moi. J'ai du mal à m'en remettre.

Mes sincères condoléances. Perdre un être cher est toujours difficile, mais quand c'est soudain, inattendu, il n'y a rien de pire. J'ai perdu mon premier chat en 15 jours maladie rare du coeur, elle est en sommeil pendant plusieurs années on ne la détecte que lorsqu'il est trop tard.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage, d'amour entre votre famille, de soutien.Et j'espère que de la ou elle se trouve votre minette pourra vous envoyer des signes. Mon Kapriss était venu me voir le soir de son décés ... J'ai senti sa joue faire un calin sur ma main. Je sais que cela n'est pas permis à tout le monde, mais je comprends que trop bien trop douleur.
Comme me l'a dit mon beau père "les animaux contrairement aux humains, ne nous laissent que de bons souvenirs".
Encore tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyLun 11 Jan 2021 - 9:40


Bonjour Kaprissa et vous tous.

Je sais qu ils peuvent nous parler a leur façon c est a nous de les entendre, le mien quant il ne se sent pas bien c est moi qu il vient voir, il n a pas de montre mais l heure du repas il la connait très bien et il sait se manifester devant moi car les repas c est encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:18

Merci, je suis touchée par vos petits mots à toutes les deux. Le chagrin fait mal, il creuse notre poitrine et ronge le cœur.

Deux fois elle est venue voir ma fille, moi, j'ai juste sentie sur moi, comme un léger poids et entendu un petit ronron faible et lointain…

Depuis elle n'est plus la, du moins je le crois… Mais je lui parle, lui dit notre amour, qu'elle est avec nous pour toujours.

Je voudrais tant que le jour ou je quitte ce monde pour aller sur l'autre rivage, retrouver tous mes animaux tant aimés, j'en ai sauvé beaucoup, j'espère qu'ils seront tous la pour m'accueillir ainsi que les humains que j'ai aimés.

Je suis mélancolique….
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:20

Bonsoir Léontine .

Sur un autre forum que je visite un des membre m a dit un jour que les âmes qu on a aidés se souviendront de nous. et en ce moment beaucoup réclame de l aide et mon petit chien les voit et il a peur.
Alors gardons l espoir de les voir de l autre coté du rivage a nous attendre a notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Léontine


Messages : 27
Age : 63

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:06

C'est mon désir le cher, que lors de mon passage sur l'autre rive, ils soient tous la à m'attendre, tous ceux avec qui j'ai vécu, ceux que j'ai sauvé, avec bien évidemment les êtres chers qui m'ont quittés trop tôt.

Pas trop le moral en ce moment, j'ai du mal à me remettre du départ de douce minette, surtout que nous avons appris mes enfants et moi, que ça soeur avait la même pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 18:55

Bonsoir Léontine

Entourez la d amour c est très important mais tu le sais bien, tu peux aussi lui donner du magnétisme en la caressant et tu peux aussi mettre une pierre verte comme une Malachite très bonne pierre qui va bien calmer ses douleurs au collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chats  Empty
MessageSujet: Re: les chats    les chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATs
» les chats et l'univers
» Les chats noirs
» question sur les chats thomasB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: