Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Don de meduimite ou pas? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Don de meduimite ou pas? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Don de meduimite ou pas? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Don de meduimite ou pas? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Don de meduimite ou pas? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Don de meduimite ou pas? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Don de meduimite ou pas? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Don de meduimite ou pas? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Don de meduimite ou pas? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don de meduimite ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

Don de meduimite ou pas? Empty
MessageSujet: Don de meduimite ou pas?   Don de meduimite ou pas? EmptySam 22 Sep 2018 - 15:10

Bonjour à tous et à toutes voilà je me lance je me pose beaucoup de questions sur ce que je suis..

Depuis enfant j ai des ressentis bizarres du genre je me mets à dire qq choses qui arrivait dans les 30 secondes, rien à voir avec ce que je faisais ou disais.
Puis qq chose en moi qui m oriente sur ce que je dois faire ou pas. Surtout en cas de dangers mortels immediat ex lors de sorties moto..
Dans des lieux ou il y a eu des drames je ressentais ce qu' il s étais passé au point même de les voir..les entités je les vois pas clairement mais les ressens..
Plus récemment c est ma,petite cousine que j ai fait passé vers la lumiere. Elle a été violente avec moi pour que je l écoute et que je finisse par la faire passer..elle m a transpercé notamment par la bouche en pleine journée me faisant suffoquer, ne comprenant pas et n acceptant pas elle a été voir ma fille de 5 ans puis dans la même journée elle a fini par comme m étrangler je ne pouvais plus bouger..J ai fini par lui dire que je m occuperai d elle demain et j qu'on dormir et le lendemain on a pu la faire passer une fois qu' elle avait délivré un message à sa maman..A savoir que cette petite m avait déjà mis une claque chez elle devant sa mère ,,je le suis retrouvée par terre 2 ans avant..bref..je vois aussi des points lumineux blancs et violet..
Pleins de petits signes mais je ne comprends pas tout ..et qd je demande de l aide pour comprendre ...rien,,ou je capte pas je sais pas..
En même temps je suis maman de 4 enfants donc pas trop dispo...
Mon magnetiseur il y a une dizaine d année m avait dit que j avais qq chose (je ne sais'plus quoi)? Et que je m entourerai toujours de deux personnes dans Ma vie avec des "dons "différents des miens un la mort Et l autre "medium ".
Pensez vous que je deviens folle ou j ai Qq chose que je dois développer
Merci de m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Don de meduimite ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don de meduimite ou pas?   Don de meduimite ou pas? EmptySam 22 Sep 2018 - 15:33

coucou

tu es médium, tu captes les énergies (les petits point de couleur que vois, et peut être même les auras, le prâna). Certaines personnes parviennent à les voir, du moins celles qui sont assez "ouvertes" sur l'astral et le monde invisible.

Je te conseille de te renseigner et de mettre en pratique les techniques de purification, qui te seront d'une grande aide si tu captes un truc pas très sain. Voir apprendre à se purifier Mets les en pratique dès que tu sens un "malaise" ou que tu as une entité qui te colle. Notamment le sel, l'encens et tout ce qui t'attire au niveau des purifs.

Ta petite cousine, tu as réussi à la faire passer de l'autre côté, je comprends d'après tes écrits que tu t'en es plutôt bien sorti, malgré les difficultés que tu as pu rencontrer avec elle (ils sont parfois très maladroits dans leur demande, mais tu as pu l'aider et c'est le principal.

En cas de danger mortel, je pense que tes protecteurs t'avertissent afin qu'il ne t'arrive un soucis (voir les sujets sur les anges et guides). Tu peux leur demander conseil ou de l'aide dès que tu le juges utile.

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Very Happy


_________________
Don de meduimite ou pas? Banniy11
Don de meduimite ou pas? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

Don de meduimite ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don de meduimite ou pas?   Don de meduimite ou pas? EmptySam 22 Sep 2018 - 16:36

Merci d avoir pris le temps de me lire.
J ai de plus en plus envie de m ouvrir..J en ressens le besoin mais j aime comprendre avant de faire qq chose..ce qui c est passée avec ma petite cousine qui m a fait comprendre que pas le temps..
Je me sens seule..même si je suis entourée par mon mari et une amie mais ils sont novices comme moi..c est ma,petite cousine qui a fait qu' on s est trouvé tous les trois devant le fait accompli et obligé d accepter qu' il y a qq chose en nous de différents..
Maintenant je suis prête à vivre ça mais comment s élever? Comment apprendre et avec qui? Il y a t il des livres qui pourraient m aider à avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Don de meduimite ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don de meduimite ou pas?   Don de meduimite ou pas? EmptySam 22 Sep 2018 - 16:59

tu peux parcourir le forum et le site, il y a pas mal de fiches sur le sujet : médiumnité, esprit, l'astral...
Pour les bases, tu peux lire les livres de allan kardec, qui regroupe les bases à savoir sur ce domaine (livre des médiums, et livre des esprits). Tu peux les trouver en téléchargement gratuit sur le web.

Very Happy


_________________
Don de meduimite ou pas? Banniy11
Don de meduimite ou pas? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de meduimite ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Don de meduimite ou pas?   Don de meduimite ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de meduimite ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: