Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Toull à Diaoul (Finistère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandr3
Nouvel esprit
Nouvel esprit
cassandr3


Messages : 27
Age : 33

Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty
MessageSujet: Le Toull à Diaoul (Finistère)   Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:28

Bonjour, je vous partage une perle :

Le Toull à Diaoul (paumé du côté de Pleyben, point de répère : un chemin près de la chapelle de la trinité) dans une carrière d’ardoises.
A traduire du breton « trou du diable ». Il en existe de nombreux en France.

En Bretagne comme dans d’autres endroits en France, ces lieux sont connectés aux « Enfers » (à entendre dans le sens antique, le monde des morts pas celui des flammes).
Après un parcours sur un sentir forestier (qui sent le résineux sucré et le frais), je me retrouve dans une ancienne carrière d’ardoises. Il y a une faille dans la roche… et également une petite source en son sein où tombe une liane de lière... son eau est pure, j’y ai déjà aperçu des bébés tritons. Energétiquement, il vous suffit d’être un tout petit peu sensible pour remarquer à quel point ce lieu est extraordinaire.
Je m’y suis déjà posée avec une offrande à la créature de la source pour une demande de soin (pour moi c’est une vouivre), ça envoie sévèrement du pâté (tellement qu’en repartant j’avais la sensation de ne plus marcher droit comme si j’avais un peu picolé).

Quelques photos,

Le Toull à Diaoul (Finistère) MPy-Ej-ZKu-Bzn8x2qdd-Sy23m93mlov-HNPeic-ZMAGap

Le Toull à Diaoul (Finistère) S3o40-Hx90-LEe-Tr59sryg8-TU5m-I9q-O7-Ck3o-Tkv-Pzv

Le Toull à Diaoul (Finistère) S-R5wq-ROLQLNw-Vc-Xx-F6zh3-LVXOg-JSTo-FPe-VEZdju-I

Le Toull à Diaoul (Finistère) Z-Eh5-R8-N57oq7dy-Gmp-Gk6-Nhzja-Sf-Js-SAzrk-Pc-Xf-Ao


bien à vous !

édit : j'ai enlevé le spoiler pour voir si les photos apparaissent bien


Dernière édition par cassandr3 le Mar 21 Mai 2019 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: Le Toull à Diaoul (Finistère)   Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:07

coucou,

les photos n'apparaissent pas, tu peux tenter de les remettre s'il te plait ?

merci Very Happy

_________________
Le Toull à Diaoul (Finistère) Uadolp13

Le Toull à Diaoul (Finistère) Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: Le Toull à Diaoul (Finistère)   Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:47

ouahou même en photo ça pulse,
merci pour ce partage, peut être un lieu à visiter pour nous l'année prochaine.

Very Happy

_________________
Le Toull à Diaoul (Finistère) Banniy11
Le Toull à Diaoul (Finistère) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3
Nouvel esprit
Nouvel esprit
cassandr3


Messages : 27
Age : 33

Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: Le Toull à Diaoul (Finistère)   Le Toull à Diaoul (Finistère) EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:12

Oui, c'est un lieu fort énergétiquement même si je n'en connais pas l'histoire. Le chemin où je l'ai trouvé s'appelle le "sentier botanique", entretenu par des bénévoles (qui ont même une sorte de mini jardin - bambouseraie jouxtant les bois, après l'assèchement d'une rivière à cet endroit précis).
Il faut continuer sur ce chemin pour tomber dessus.
Quelqu'un en parle sur ce forum comme c'est pas forcément très connu :lien discussion forum breton
En espérant que vous puissiez trouver facilement le jour où vous passez dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty
MessageSujet: Re: Le Toull à Diaoul (Finistère)   Le Toull à Diaoul (Finistère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toull à Diaoul (Finistère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: