Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
bague  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
bague  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
bague  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
bague  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
bague  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
bague  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
bague  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
bague  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
bague  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

bague  Empty
MessageSujet: bague    bague  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:48

Bonjour je vaudrais achete une Bague en ligne noorani ring j'ai peur de me faire arnaque qui peu m'aide ou conseil ou achete la bague svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

bague  Empty
MessageSujet: Re: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:51

elle a quoi de spécial cette bague ? Tes appréhensions sont dues à quoi exactement ?
Very Happy

_________________
bague  Banniy11
bague  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

bague  Empty
MessageSujet: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:11

Ananta parce qu'un prete ma conseille cette bague j'ai fait des recheche enligne mais j'arrive pas a trouve un bon lien pour achete voici les vertu de la bague lors de mes recherche online mais ou trouve cette bague sans me faire anarque .

la bague noorani, bague merveilleuse de super pouvoir
la bague noorani, bague merveilleuse de super pouvoir


C’est la bague la plus puissante, la plus mystique et la plus ancienne. Ce pouvoir, confectionné par les grands et puissants magiciens de l’ époque (460-800 ans avant jésus-Christ) fut considérablement amélioré par les pharaons en Égypte. Cette bague merveilleuse de super puissance est de toute façon sans danger pour le dévot (bénéficiaire). Les résultants de cette bague sont si importants que cette magie est à présent bien établie.

Cette puissante bague a reçu les pouvoirs des Anges des 7 planètes et elle fera de vous la personne la plus puissante de ce monde. Elle agira positivement sur votre astre et vous transformera; vous apportera le succès dans la vie, enAmour, dans les Affaires; vous rendra très attractif; vous protègera durant vosvoyages. Elle vous empêchera d’être dupé par les autres. De grands miracles se produiront dans votre vie. Elle vous donnera la chance et votre personnalité va s’ accroître. Au même moment, vous deviendrez la personne la plus riche de ce monde. Vous dominerez l’esprit des autres. Votre malchance se transformera en chance. Grâce à cette bague merveilleuse, vous sentirez même une puissante force de protection tout autour de vous contre les mauvaises forces, les démons, la sorcellerie, la magie noire etc… De même l’eau et le feu seront sans effet sur vous. Tous vos ennemis deviendront muets et n’ oseront plus parler de vous en mal. Vous serez la source principale d’ attraction dans tout domaine. Aussi, cette puissante bague fera de grandes merveilles. En voici quelques exemples :

- vous obtiendrez des promotions dans n’ importe quel domaine de votre choix.

- au cours des examens, vous vous souviendrez toujours des réponses difficiles.

- elle attirera vers vous le sexe opposé. Toute personne de votre choix viendra vers vous.

- dans les affaires, vous brasserez de nombreuses et le ciel en sera la limite.

- aux jeux de Hasard (loterie, pool, bingo, loto etc…) vous en serez le gagnant.

- vous serez protégé de la magie noire; des mauvaises influences et des mauvais esprits etc… Et nul n’osera parler mal de vous.

- et partout où vous irez, vous serez le centre d’ attraction avec cette merveilleuse bague de puissance.

Aussitôt que vous portez cette bague, ses pouvoirs en contact avec vos doigts produisent un doux courant de lumière électrique qui circule rapidement à travers tout votre corps, votre sang, vos veines, vos muscles et vos tissus. Ce courant recharge tout votre système corporel de pouvoirs remplit de nouveau.

Les cellules nerveuses et chaque organe; détruit en même temps les maladies, les germes et donne une nouvelle énergie et un nouveau pouvoir à tout corps faible.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

bague  Empty
MessageSujet: Re: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:23

Je n'y crois pas du tout à cette bague. Pourtant les pierres ont des vertus "modérées" mais souvent réelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

bague  Empty
MessageSujet: Re: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:25

Belle arnaque. Connais-tu seulement la signification des symboles dessus ?

C'est un attrape-nigaud vanté par un nombre incalculable de marabouts qui jouent sur la peur et vantent les mérites de cet objet sensé apporté richesse, bonheur prospérité...


Dans google, J'ai trouvé 6 pages de liens vers des marabouts qui proposaient cette bague à la vente, tout en copier coller, rien dessus, aucune explications à part la même histoire cousue de fil blanc...

La-portent-ils seulement à leur doigt si elle est aussi exceptionnelle ? J'en doute !


Very Happy

_________________
bague  Banniy11
bague  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

bague  Empty
MessageSujet: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:36

merci Spirite
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 16
Age : 37

bague  Empty
MessageSujet: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:45

Ananta je maitrise rien labas lors de nos comversation telephonique il ma dit pour toi il te faut cette Bague il est pretre exorciste . il reside en Afrique et moi en Asie je l'ai jamais vu de ma vie dapres lui lors de ses consultation il me faudra cette bague alors jai fais de recherche online pour voir si je peu acheter impossibe de trouve un lien en ligne meme sur amazone jarrive pas a trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

bague  Empty
MessageSujet: Re: bague    bague  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:50

Je ne sais pas quels sont tes problèmes, si c'est en lien avec l'occulte ou pas, ou l'astral.

Pourquoi faire appel à un marabout en Afrique ? tu es en Asie et là bas, je suis persuadée que tu as des personnes très compétentes sur place. (chaman notamment).

Remplis le questionnaire contre les hantises, (forum hantise) ça te permettra de faire le point sur ta vie actuelle, et nous de mieux comprendre ta situation.

Very Happy

_________________
bague  Banniy11
bague  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague  Empty
MessageSujet: Re: bague    bague  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: L'ART OCCULTE : LA MAGIE ET LA SORCELLERIE-
Sauter vers: