Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Les différentes sphere  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Les différentes sphere  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Les différentes sphere  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Les différentes sphere  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Les différentes sphere  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Les différentes sphere  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Les différentes sphere  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Les différentes sphere  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Les différentes sphere  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les différentes sphere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:42

Quesque sont les différente sphere démoniaque 6 et 8 et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:54

Pourquoi cette question ? Quel est l'intérêt ?

D'où tiens-tu tes informations ?

Question Question

_________________
Les différentes sphere  Banniy11
Les différentes sphere  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:18

De ma situation esque je peut t envoyer quelque choses en mp que tu pourrais déchiffrer si tu le shouaite
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:40

Je n est pas de pratique noir ou même blanche malheureusement j ai les pieds qui bulle d energie un casque mais tomber sur la tête sur le côté gauche j ai comme un trucs qui s active et qui fait bourdonner un voix a l arrière de ma tete un air qui me rentre dans le dos ou un autres au niveau des épaules qui me rend indolent ou une sensation de sommeil qui ce pose sur mes paupier et tant en gros je ramace je ne cherche pas à devenir un mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:57

Ok
Va voir le sujet sur la résonance Schumann sur le forum. Tu pourras peut être y retrouver certains symptômes.

Tu devrais voir aussi pour remplir le questionnaire que tu trouveras dans le forum hantises

Very Happy

_________________
Les différentes sphere  Banniy11
Les différentes sphere  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:25

Et les sphères 6 et 8 C est les quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:49

aucune idée, de toute façon, vaux mieux éviter de cotoyer ce genre d'entités qui risquent de te sécher sur place. Et puis bon, ce besoin de mettre des esprits dans des cases numérotées, ça n'a aucun intérêt.

Remplis le questionnaire contre les hantises, on verra ce qu'on peut te conseiller.

Very Happy

_________________
Les différentes sphere  Banniy11
Les différentes sphere  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:41

Est ce que ces sphères n'auraient pas un rapport avec les 7 paliers d'évolution dans l'au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:16

Je ne côtoie rien le jours de mes 18ans j ai ue un choc emmotionel ou j ai laisser un bout de moi même et depuis je vis l enfer et j ai 24ans je ne veut rien savoir de tout sa juste reprendre un vie nettoyer apprendre à me protéger et le soins pour moi et qui je croiserais . Je suis allez voir un practicien qui ma dit que l entite était de niveau 10 la personne avait le mois d août complet donc j ai cherché une autre personne qui après erreur du secrétariat ma redonner un rdv à le 10 a 10heures rdv au quel je n est pas j ai ue la force d allez au rdv les trajet en voiture j ai l impression que sa fludifie tout contact
Puis de sa au moment ou j ai tilter entite de niveau
De niv 10 rdv le 10 a 10h le telephone sonne je decroche la communication dure 10seconde et sa raccroche sa ma mener à une crise d angoisse les pieds les mains et le plexus solaire un fourmillement ultra intense ma mère a appelait une copine mes c est congés finise le 10 et la j avais rdv au dentiste le 6 a 10h ou je n est pas préférais allez depuis quelque jours j ai une sorte de frisson dans le dos qui ressemble à des ail , désolait si je manque de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:23

Ces frissonement sont très froid et forme des ail je ne c est pas ce que c est j ai besoin d aide de réponse s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:55

Oui si tu veux de l'aide réponds au questionnaire que tu trouveras dans le forum hantises. Ça sera nettement plus simple pour tout le monde.
Merci 😁

_________________
Les différentes sphere  Banniy11
Les différentes sphere  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:39

Spirite a écrit:
Est ce que ces sphères n'auraient pas un rapport avec les 7 paliers d'évolution dans l'au-delà ?

Tu n'as pas répondu, mais je pense que la réponse te concernant est tout autre !
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptySam 7 Sep 2019 - 1:28

Oui je n est pas répondue et en sa ne te vexe pas mais parlent de 6 et 8 sphere je ne me suis pas retrouver dans ce que tu a dit , mais je pense que la réponse te concernant est tout autre ! Je n est pas tout à fait compris ce que tu veut dire , tu pourrais plus l approfondir si cela ne gêne pas 😁
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptySam 7 Sep 2019 - 9:26

Il y a 7 étapes d'évolution dans l'au-delà... et puis il y a aussi la "non" évolution, c'est à dire la stagnation, le repli sur soi et le désir d'hanter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:04

Bonjours après avoir remplie le questionnaire d hantise ou ce poste t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:16

dans le forum aide hantise
merci
Very Happy

_________________
Les différentes sphere  Banniy11
Les différentes sphere  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes sphere  Empty
MessageSujet: Re: Les différentes sphere    Les différentes sphere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphère blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: