Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Person of interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1256
Age : 45

MessageSujet: Person of interest   Mer 31 Aoû - 12:30

Très bonne série, je conseille !



Diffusion :
série télévisée américaine créée par Jonathan Nolan et produite par J. J. Abrams, diffusée en simultané depuis le 22 septembre 2011 sur CBS1 aux États-Unis et sur Citytv2 pour les deux premières saisons, puis sur le réseau CTV au Canada.
En Belgique, la série est diffusée depuis le 28 août 2012 sur La Une, chaîne du groupe de la RTBF, au Québec, depuis le 5 septembre 2012 sur le réseau V6, en France, depuis le 6 mars 2013 sur TF1 et en Suisse, depuis le 30 juin 2013 sur RTS Un.

Histoire : 
John Reese, un ex-agent paramilitaire de la CIA présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch. Dans le passé, ce dernier a xxxçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement voulant éviter un nouveau 11 septembre. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires.

Cependant, la machine repère aussi les crimes entre citoyens ordinaires considérés comme mineurs par le gouvernement. Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch s'est laissé une porte de sortie et reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale des personnes impliquées à New York ou dans ses environs. C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces « Persons of Interest » (trad. litt. : « Personnes d'intérêt ») et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.

Traqués par le lieutenant de police Joss Carter, ils sont aidés par un autre lieutenant, anciennement véreux, Lionel Fusco, qui leur fournit des informations et garde un œil sur sa collègue policière. Mais l’arrivée dans New York de deux justiciers va également contrarier plusieurs organisations criminelles.


_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Téhiya
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 37
Age : 35

MessageSujet: Re: Person of interest   Sam 24 Sep - 23:11

Ha je vais me répéter mais j'aime beaucoup cette série, je la regardais sur RTS un !

On sait jamais à quoi s'attendre, c'est une série qui a vraiment tout pour plaire, de l'énigme, de l'action, du suspens, et des acteurs mignons flower !
Revenir en haut Aller en bas
 
Person of interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ar person hag ar c'had M Mear haut léon côtier notes
» Bertangles. Des OVNIS lanternes pour la première fois ?
» Littérature et société
» Quelques personnages Normands sous l'Empire
» Le sort cruel des chiens de Svilajnac, Serbie !!!!! URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: