Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Comment trouver votre animal totem EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Comment trouver votre animal totem EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Comment trouver votre animal totem EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Comment trouver votre animal totem EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Comment trouver votre animal totem EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Comment trouver votre animal totem EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Comment trouver votre animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Comment trouver votre animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Comment trouver votre animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment trouver votre animal totem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:38

voici un questionnaire qui pourra peut être vous aider à déterminer avec quel animal vous avez le plus d'affinités.


Comment trouver votre animal totem Animal10

Le questionnaire ci-dessous vous aidera à déterminer quels animaux sont prioritairement vos animaux totem:

• Quel animal vous a fasciné depuis toujours? (Nous sommes attirés par ce qui résonne le plus fort en nous. Les animaux qui nous fascinent ont quelque chose à nous apprendre.)

• Au zoo, quel est l’animal que vous souhaitez voir absolument ou en premier lieu? (Ceci est surtout un indice  pour les expériences  de jeunesse. Les enfants sont plus sensibles de par leur nature et c’est pourquoi ils reconnaissent plus facilement l’animal qui sera important pour eux.)

• Quel(s) animal/animaux voyez-vous le plus souvent lorsque vous êtes dans la nature? Avez-vous déjà rencontré des animaux dans la nature? (Chaque animal que nous rencontrons, que ce soit en ville ou dans la nature, est important pour nous. Il peut nous apprendre quelque chose, ne fût-ce que pour savoir comment survivre dans l’environnement en question.)

• De tous les animaux du monde, quel est celui qui vous attire le plus en ce moment? (Notre intérêt pour les animaux change. Généralement, nous en avons un ou deux qui nous accompagnent toute notre vie:   ce   sont   nos   animaux   de   pouvoir.  
D’autres, par contre, se manifestent lorsque   nous devons apprendre quelque chose d’important ou de spécial.)

• Quel est l’animal qui vous fait le plus peur? (Ce qui nous fait très peur est souvent quelque chose avec quoi nous devons réussir à être en harmonie. Si nous y réussissons, cela deviendra une force en notre faveur. Certains chamanes croient que nos peurs prennent la forme d’un animal. Seulement au moment où nous pouvons aller à la rencontre de cet animal sans crainte, ses pouvoirs/médecines cessent d’agir en notre défaveur pour agir en notre faveur. Un tel animal devient un totem ombre.)

• Avez-vous jamais été mordu ou attaqué par un animal? (De tout temps, lorsqu’un chamane avait survécu une attaque, on croyait que l’animal n’était rien d’autre que l’esprit totem du chamane et qu’en l’attaquant, le totem l’avait mis à l’épreuve pour vérifier s’il était capable de gérer ses pouvoirs.)

•   Avez-vous   des  rêves dans lesquels apparaissent   des   animaux, ou vous souvenez-vous encore maintenant de certains rêves d’animaux?
(Ceci est surtout important lorsque les rêves sont récurrents–ou de toute façon l’animal qui y apparaît. Les enfants rêvent souvent d’animaux et cela peut être très significatifs. Les animaux qui apparaissent représentent souvent des esprits totem de l’enfant.)

source les animaux de pouvoir.

En faisant le point, vous devriez y voir plus clair.

Parfois certains animaux viennent à nous pour se présenter, notamment par vision lorsque nous sommes dans le bon état d'esprit. Cela signifie que nous avons un travail à faire avec eux, ou qu'ils ont quelque chose à nous enseigner, pour nous aider à progresser dans le domaine du chamanisme.

Après il y a bien sûr le voyage chamanique qui peut vous permettre de rencontrer votre animal totem.

_________________
Comment trouver votre animal totem Banniy11
Comment trouver votre animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Dim 26 Jan 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyMer 27 Nov 2019 - 23:33

Merci pour les posts sur la culture chamanique, ça fait plaisir ! bounce
Quand on fait les voyages chamaniques, plusieurs animaux peuvent apparaître, pas forcément ceux qui nous accompagnent depuis la naissance...
Le jour où on découvre son animal-totem principal, ça fait "tilt", c'est la révélation...on réalise que depuis notre venue au monde il n'a pas cessé de se manifester, de venir à nous, sous différentes formes ( intuitions, attirances, cadeaux, objets...). Et quand on se renseigne sur la médecine de notre animal-totem, c'est la 2ème révélation...il nous enseigne précisément nos forces et nos faiblesses, et nous apprend quel comportement adopter dans la vie quotidienne, et surtout en cas d'épreuves...c'est comme une boussole, un guide intérieur qui nous apprend à vivre en phase avec notre nature et nos propres rythmes. Et quand on recroise cet animal dans le monde "réel" en 3D, on éprouve encore + d'amour à son égard qu'auparavant.
Après ( c un avis perso ) je pense qu'il faut réactiver/entretenir régulièrement le lien avec l'esprit de l'animal, car si on délaisse la connexion, on s'éloigne de sa sagesse et c'est comme si on se retrouvait avec un gps dont la batterie est à plat.

C'est sans doute comme les autres types de guides ( anges etc ), + on les invoque, + on pense à eux, + ils sont là pour nous....

Merci encore Ananta pour tes posts, tellement en perte de foi ces derniers mois que j'en avais oublié ce fameux guide animal !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:23

Bonsoir.

Le chien ou le loup dans mes rèves vient m annoncer un décé. j avait lu quelque part que le chien représentait L Au-dela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:26

Bonjour

Mon animal totem est l' oie, mais je suis attirée par la chouette avez vous une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:47

pour l'instant je n'ai pas l'intention de détailler chaque symbolique des animaux. tout simplement parce que c'est à nous de comprendre les messages qu'ils essaient de nous faire comprendre.

Et de toute façon, il en existe tellement qu'il faudrait un forum complet pour détailler chaque animal. Pour avoir vu un wombat, un tarsier et un renard polaire, je pense que cela montre bien l'étendue de la tâche si je commence à faire des fiches explicatives...

D'autant plus que certains animaux, comme les dragons, phoenix, licorne, cheval de mer et autres animaux du panthéon peuvent aussi se montrer.

Ainsi, un loup pourra signifier la protection pour une personne, et complètement autre chose pour une autre. C'est à nous de trouver pourquoi l'animal se présente à nous.

Very Happy

_________________
Comment trouver votre animal totem Banniy11
Comment trouver votre animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 4
Age : 64

Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:54

Après quelques recherches, mon animal totem serait le cerf.
Mais, dans ma réalité j'ai un profond ressenti vers le tigre.
Étant petite, quand nous allions au zoo, je n'avais qu'une hâte, aller voir les fauves et bien que l'odeur était forte, je m'y sentais bien.
Quand j'percevais un tigre, c'était ... magique !

Son regard me fascine, sa façon de se déplacer, ses couleurs, son attitude font de lui un animal magnifique.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver votre animal totem Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver votre animal totem   Comment trouver votre animal totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver votre animal totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal totem
» Expérience animal totem !!!
» Animal totem familiaux
» Ecriture intuitive et communication avec animal totem
» les 5 mondes + animaux totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: