Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Animal totem familiaux EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Animal totem familiaux EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Animal totem familiaux EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Animal totem familiaux EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Animal totem familiaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Animal totem familiaux EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Animal totem familiaux EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Animal totem familiaux EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Animal totem familiaux EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animal totem familiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:47

Salut à tous les confinés,

petite question : peut-il y avoir un animal totem rattaché à une famille et ce à travers les générations ?

Au revoir et à bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:18

Mais dis donc, tu es en forme de bon matin toi avec des questions pareilles Razz

l'animal totem est personnel, et non axé sur une famille, il dépend de ton tracé de vie, de tes émotions, de ce que tu es en ton Moi interieur, donc du reliquat de tes vies passées, de tes actions présentes, et surtout du chemin à venir.

Tu le découvre en plongeant au fond de toi, et non vis à vis de ceux qui t'entoure.

un animal totem serai dénué de sens sur le plan familial générationnel, puisque cela impliquerai que chaque personne d'une même famille se suivent de vies en vies, et aurai le même chemin de vie avec les mêmes épreuves à suivre.

ce qui est quasiment impossible, mise à part dans le cadre d'une réparation karmique familiale par exemple.

il faut aussi voir que nous avons plusieurs animaux de pouvoirs, un principal (un guide) + d'autres secondaires, ce qui pourrait aller en conflit avec un animal totem en dominance familiale.

par contre, il peut y avoir un animal commun qui ressort vis a vis de chacun des membres, et qui aura alors une ascendance particulière, mais cela ne sera pas transgénérationnel.

_________________
Animal totem familiaux Uadolp13

Animal totem familiaux Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:51

Et bah oui ! Je suis ou du moins j'étais en pleine forme ce matin là, méditant sur le sens métaphysique de la vie d'un grain de blé, germant peu à peu dans la terre humide, élevant sa tige pour s'élever vers le ciel après avoir craqué la croûte du sol, fleurissant, fructifiant pour finir dans la composition d'une biscotte. Une vrai épreuve tout ça quand on y pense... scratch

Ceci étant dit, et cela étant particulièrement intéressant, quel que soit le niveau de lecture, revenons à nos moutons, moutons, bien évidemment totémiques... Suspect

Si je comprends bien ta réponse et pour la résumer ce ne serait donc pas possible mais peut-être un peu quand même... Razz

Je partage ton avis ayant perçu dans l'exemple suivant une dimension karmique. Bien évidemment, je te laisse le loisir de me fouetter de tes mots, toi qui sais mes pratiques et la manière que j'ai d’interagir avec les plans subtiles. (oui, j'ai été vilaine mdr...) Cool
Alors voilà,
j'ai été contacté il y a peu par une personne un peu dépassée par ce qui lui arrivait. Cette personne, pour résoudre un problème survenu dans son enfance avait fait elle même appel à une dame de bonne réputation capable selon beaucoup de résoudre bien des tracas pour le communs des mortels. De là à dire qu'elle pouvait changer le plomb en or, il n'y avait qu'un pont... euh un pas... cyclops
Lors de son intervention, cette bonne dame semble avoir perdu les pédales et toucher à quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas. Plus de nouvelle à personne...
C'est ainsi que je te pose ainsi une deuxième question, mon très cher Dark : une entité, du bas astral peut-elle être liée à une famille et "hanter" celle-ci de manière transgénérationnelle ? Pour tout te dire, une entité pourrait-elle avoir pris le karma de cette famille entre ses griffes ? Cela voudrait alors dire qu'une dette aurait été contractée par cette famille ?
Continuons, la petite dame ayant ouvert un portail et foutu je ne sais quel bordel, a abandonné sa cliente à elle-même.
J'ai alors appris que toute la descendance (5 personnes) de cette dernière subissait et vivait des choses peu habituelles, ressentant des émotions ne leur appartenant pas (colère, ressentis dégueu, visions, cauchemars avec des défuns...)
On passera les détails du "refermage" de portail dans l'astral, toujours est-il que sur ce qui ressemblait à un arbre généalogique astral (?) représentant les liens entre chaque membre de cette famille est arrivé un animal, un aigle en l’occurrence, qui semblait être lié à cette famille. D'où ma question initiale.
Aujourd'hui, la fratrie de cette famille est également confrontée à un même événement : la rencontre pour chacun d'entre-eux avec ce qui semble être leur flamme jumelle (avec toute la prudence qu'il y a dans l'utilisation de ce concept).

Voili, voilou... La lumière sur le front de chacun d'entre vous (c'est pour la rime)



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:30

Salut Vieille branche (pour ne pas reprendre ta formule avec le grain de blé)  mdr2

juste pour dire en passant que l'aigle invite à prendre de la hauteur, du recul, afin d'avoir une vue d'ensemble, et surtout de prendre le problème dans un autre sens. C'est bien toi qui l'a vu l'aigle ? ou quelqu'un d'autre ?

on se demandait aussi si ces descendants ne "paierai pas les pots cassés aujourd'hui des actions qu'ils ont faites dans leurs anciennes vies ? Si on part du principe que le grand père ou la grand mère s'est réincarné dans l'arrière petit fils qui subit ses problèmes aujourd'hui dans sa vie actuelle. Il peut être revenu (en partie) pour régler cette dette karmique importante. Et on se demandait, tu as des détails sur cet acte fait dans le passé justement ? 

une entité de peut pas agir sur une famille complète, ce n'est pas possible et une entité ne poursuit pas une famille complète. Par contre il peut s'agir d'un sortilège très noir, (nécromancie). Quasi impossible à réaliser. 

Sois on reviens sur l'histoire karmique (du pépé qui se réincarne) sois on part sur une personne de la famille réincarnée pour réparer une faute commise dans une vie passée et à ce moment là, ce qu'elle porte en elle de négatif influe sur son entourage. 

bref, beaucoup d'hypothèse, faut +  de détails pour qu'on fasse le tri... Ils vivent ensembles ? se voie souvent ? Etc etc... Et quel est le lien génétique entre eux ? Et quels sont leurs rapports entre eux (bonne entente ou conflictuel) ?


Voir aussi malédictions familiales

Very Happy

_________________
Animal totem familiaux Banniy11
Animal totem familiaux Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptySam 4 Avr 2020 - 19:47

mdr2

Mais dis donc toi... tu es bien curieuse... Mais bon comme tu insiste voilà plus de détails :
Les liens des protagonistes de l'affaire : frères, soeurs et mère (le défun qui revient dans les cauchemars est le papa)
Entente entre eux : très soudés.
Une histoire qui se répète de mère en fille apparemment.
tongue
D'autres détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:28

détails non, par contre tu as pas répondu à mes questions : Very Happy

- C'est bien toi qui l'a vu l'aigle ? ou quelqu'un d'autre ?
et pourquoi tu penses à un animal totem exactement, j'arrive pas à comprendre ?

Very Happy

_________________
Animal totem familiaux Banniy11
Animal totem familiaux Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux EmptyLun 6 Avr 2020 - 5:27

arf... bien vu ma ptite dame.
Concernant l'aigle : oui, je l'ai vu !
Et ce qui m'amène à dire cela et bien... un simple ressenti à vrai dire. Comme si cet animal planait au-dessus de chaque génération de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal totem familiaux Empty
MessageSujet: Re: Animal totem familiaux   Animal totem familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal totem familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal totem
» Expérience animal totem !!!
» Comment trouver votre animal totem
» Ecriture intuitive et communication avec animal totem
» les 5 mondes + animaux totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: