Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecriture intuitive et communication avec animal totem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 9 Déc 2021 - 7:36

Bonjour

J'expérimente depuis quelque temps le voyage chamanique et l'écriture intuitive en parallèle.
Personnellement, je trouve l'expérience très agréable. Cela peut donner un coup de pouce si l'on a du mal à le trouver, cet animal totem.

Je ne connais pas encore mon animal totem, mais il est très malin et il se cache tout le temps. Je tombe toujours dans un environnement magnifique mais vide de vie. Mais celui-ci est présent et il communique avec moi, et je trouve qu'il est taquin et qu'il a un certain humour même.

Quelques extraits :

Extraits supprimés par respect pour lui.


Dernière édition par Pompote le Ven 10 Déc 2021 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:31

ça me fait penser à un témoignage que j'avais lu quelque part. La personne avait un dragon comme animal totem. Et celui-ci, pour ne pas l'effrayer, a très progressivement montré quelques parcelles de son corps avant de se montrer réellement.

on est tous différents. Et tout dépends des énergies auxquelles nous sommes confrontés. Je suis en lien avec une dragonne. Elle s'est montrée à moi il y a quelques mois. Avoir l'impression qu'un dinosaure traverse une pièce est assez impressionnant comme présence. Very Happy
Sinon j'avais aussi vue une tête très simplifiée de dragon sur le site d'Erdeven. Celui-ci gardait un portail. Superbe rencontre d'ailleurs.

Bref, tous cela pour te dire qu'il se montrera à toi, quand tu seras prêt.

Juste un conseil, penses à bien t'ancrer et te centrer avant de faire ces expériences. Les animaux totems font partie du monde d'en bas. Ce serait fort dommage que tu sois en lien avec l'astral et qu'une entité te capte.

Smile

_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:26

D'accord merci. Je vais prendre en compte tout cela.
Sur le site, y a t il des articles qui expliquent les techniques pour bien s'ancrer et se centrer ?

Chez moi, l'écriture vient très vite. L'envie est irrésistible. J'écoute un mantra chanté (au casque) ça m'aide à mieux réceptionner.
Je dois également fermer les yeux pour pouvoir écrire sans avoir de "pollution" mentale.

Les séances sont courtes. J'ai en général assez peu de temps pour me préparer.
Je capte une énormité de choses, et je ne peux donc pas tout retranscrire.
Quand ça dit que c'est terminé, c'est que c'est terminé.

Il m'a dit que personne ne peut m'aider à le trouver, car je suis le seul à le savoir.

Donc je vous remercie de ne pas m'aider.


Dernière édition par Pompote le Ven 10 Déc 2021 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyVen 10 Déc 2021 - 9:47

En fait, j'en sais un peu plus.

Il m'a dit que je n'aimait pas l'animal qu'il est. Que ce n'est pas de sa faute. Je dois le respecter car je suis à son image.
Il avait l'air d'avoir honte de se montrer à moi, peur que je sois déçu.

A la fin de la communication, je l'ai remercié encore et encore. Je me suis excusé si je ne l'aimait pas. Que sans aucun doute, j'apprendrai à l'aimer si je sais qui il est.

Je commence à avoir ma petite idée, mais c'est pas net.


Bref, l'expérience est riche en émotions.


Je vous remercie de ne pas m'aider. Par respect pour lui, je ne donnerai pas d'information sur son identité et ne raconterai que les étapes...la méthode pour y parvenir.

A présent je vais faire une petite pause dans ces expériences. Il faut que je m'améliore en matière de protection, purification, ancrage.
Ma toute première communication avec mes protecteurs a bien spécifié que je devais éviter d'accélérer le processus. Que je pourrais re-commettre les erreurs du passé (autant résumer en disant que je risque d'en revenir dans un sale état....).

Merci à Spirite et Ananta pour leurs conseils et avertissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:59

voici le lien pour l'ancrage et le centrage : ancrage/centrage

pour le monde d'en bas, je te conseille la Sauge en purification.

Ne cherche surtout pas à aller trop vite. Laisse tes animaux totems venir à toi et surtout, n'expérimente jamais seul.

Le monde d'en bas a aussi ses dangers, mais ça, je pense que tu le sais déjà et tes protecteurs t'ont mis en garde sur ce sujet. Donc, cela prouve que tu es bien guidé.
Smile

_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyVen 10 Déc 2021 - 20:56

Merci Ananta

Oui, là je vais me calmer un peu. La dernière communication que j'ai eu avec lui m'a rappelé qu'il ne faut rien brusquer.
Il n'était pas en colère, mais rien-que la fermeté qu'il a employé pour me dire au revoir, ça impose le respect.

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptySam 11 Déc 2021 - 10:07

oui, ça m'étonne pas, le monde d'en bas est un peu plus "brut" et sauvage au niveau énergétique. C'est une énergie très "terrestre". C'est pas évident à expliquer. Et surtout, ça n'a rien à voir avec l'astral. Smile

_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptySam 11 Déc 2021 - 10:52

"Le monde d'en bas" a choisi la facilité, la médiocrité, la non évolution; après avoir compris le contenu et la limite de leur bulle, ils s'embêtent terriblement et passent leur temps à harceler les vivants qui se "rapprochent d'eux " ! Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptySam 11 Déc 2021 - 11:42

je suis désolé y'a eu un bug spirite, je sais pas comment ça a pu arriver affraid Je vais essayer de nettoyer ton post correctement car bizarrement j'ai répondu directement dessus alors que je l'avais "cité".


non Spirite, on parle pas du même monde. Very Happy Very Happy
Le monde d'en bas, c'est le monde lié à la Terre, Gaïa, qui n'a rien à voir avec le bas astral. Le monde des animaux totems et des chamans.

On fait partie de 3 mondes.

Le monde des esprits (astral),
le monde physique (ou nous vivons actuellement et sommes réincarné)
et le monde d'en bas, lié à Gaïa, la terre.

Dans l'astral (le monde "d'en haut", on retrouve le haut astral et le bas astral), le monde d'en bas n'a absolument rien à voir avec eux.

C'est tout récent pour moi aussi, ça date de quelques années.
Very Happy

_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptySam 11 Déc 2021 - 11:52

Spirite, tu m'as fait peur ! pale  

Oui, effectivement le monde d'en bas, c'est le monde de la terre. Celui des animaux, des arbres, ....
Mon "animal de compagnie" et ceux qui me guident. Ils m'ont clairement dit que le monde d'en bas, c'est comme l'astral. Dans le sens où ceux qui s'y trouvent  parlent comme nous. Ils sont comme nous, mais plus libres.

Voilà ce que l'on m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptySam 11 Déc 2021 - 12:38

Pour moi et selon les recherches d'Allan Kardec les esprits non évolués occupent notre monde matérialiste... ils sont dans une bulle négative incapable de prendre leur envol ! Ils sont forcément limités en tout sauf pour nous harceler ! Quant aux animaux totems je n'ai jamais vraiment adhéré à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 23 Déc 2021 - 7:34

Bonjour

Dans un rêve, je me suis vu, au fond d'un tunnel obscur, accompagné d'animaux.
De ces animaux, je n'ai vu que les yeux qui brillaient à la lueur de ma lampe torche.
Je n'en sais pas plus, mais c'est déjà un bon début....
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyJeu 30 Déc 2021 - 17:31

Bonjour

Cette fois, à l'occasion d'une conversation avec mes guides, je l'ai vu en flash. Du moins, j'ai vu un flash d'une partie de sa tête vue de profil.
Il était en train de mâchonner quelque chose.
Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit d'un animal carnassier, avec une mâchoire allongée, des dents pointues, un œil bien rond et le regard vif et glaçant.

Nous en saurons certainement davantage bientôt !

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 8:01

Bon voilà, cette fois, je l'ai vu, je l'ai caressé, je l'ai gratté.
C'est un animal allongé, pelage gris/beige clair. Plein de puces.
Je pensais le satisfaire en ne lui donnant que de la nourriture pour animal carnivore, mais il s'avère qu'il veut aussi des végétaux, des fruits. Il est omnivore. On m'a un peu engueulé pour cette négligence. Ou plus précisément, c'est une femme un peu sauvage et armée d'un arc qui me l'a dit dans un rêve. En gros "Mais non, ce n'est pas suffisant ça ! Il faut aussi leur donner ça, ça, ça et ça, et puis aussi ça, ça et ça, et puis ça aussi..." En gros à la fin il y avait plusieurs dizaines de bols contenant des nourritures variées.

J'ai beau avoir un diplôme de biologie, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit comme animal !
On dirait un mélange entre le furet, le rat, la mangouste et le lémurien.
Son cri est une sorte de gloussement et il peut aussi ronronner un peu comme un chat.

Nous voilà bien avancés ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:33

tigre de tasmanie ? Very Happy

après on peut aussi avoir des animaux guides qui ne vivent pas sur notre plan terrestre. Certains ont des dragons par exemple.

C'est intéressant, merci pour ton témoignage. En attente de la suite.

Very Happy


_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:08

Ananta a écrit:
tigre de tasmanie ?  Very Happy

C'est exactement cette mâchoire très longue et cette bouche très largement fendue.
mais ce n'est pas le tigre de Tasmanie.
L'animal que j'ai vu est plus petit, plus court sur pattes. Il ne dépasse pas la taille d'un chat.

J'aurai certainement la réponse bientôt de tout façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:17

disons que c'est ce qui m'est venu Very Happy en lisant ton message.
Sinon dans le même coin il y a le diable de Tasmanie, mais il est noir.

pour ma part dans ce coin du monde, j'ai une affinité avec le wombat, Very Happy mais c'est pas ça non plus.
Very Happy

_________________
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Banniy11
Ecriture intuitive et communication avec animal totem Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:26

Le diable de Tasmanie, j'y ai pensé ! Il a bien cet aspect de rat. Mais ce n'est pas ça. Le pelage du mien n'est pas noir.
Mais on se rapproche beaucoup du but.

Maintenant, il ne faut plus m'influencer. C'est important que je le trouve tout seul. J'y arriverai, c'est sur ! Razz

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:57

Et si c'était un ragondin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:21

Bon, voilà, j'ai enfin la réponse....
C'est l'opossum !

J'ai également l'écureuil, qui m'est venu de manière soudaine... Il a un comportement assez proche de l'opossum, si ce n'est qu'il est diurne.

Il y aurait donc la version jour et la version nuit de l'animal totem.

Me voilà comblé tongue cheers

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:30

Incroyable !

Cet après-midi, en travaillant sur mon exploitation agricole....que vois-je se faufiler à travers la haie de bambous ?
.....
Un écureuil !!! cheers

C'est la première fois que j'en vois un à cet endroit depuis que j'y travaille en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty
MessageSujet: Re: Ecriture intuitive et communication avec animal totem   Ecriture intuitive et communication avec animal totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture intuitive et communication avec animal totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal totem
» Animal totem familiaux
» les 5 mondes + animaux totem
» Comment trouver votre animal totem
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: