Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Cloches ou gongs ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Cloches ou gongs ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Cloches ou gongs ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Cloches ou gongs ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Cloches ou gongs ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Cloches ou gongs ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Cloches ou gongs ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Cloches ou gongs ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Cloches ou gongs ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cloches ou gongs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 8
Age : 61

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:22

Une question, lors du premier Tsunami dévastateur en asie, j'étais en france et devais prendre l'avion pour rentrer chez moi en europe du nord. Durant la nuit j'ai été réveillé par un énorme son de "gong " ! Bon, le lendemain au réveil j'en parle à mon père, il n'a rien entendu mais m'annonce la catastrophe et me dis de me renseigner sur les vols. Le son de ce gong est toujours dans mon esprit, mais je ne fais aucun rapprochement avec la tsunami. Mais ! Lors du tsunami de fukushima re gong, différent, même situation, assourdissant, de nuit, mais là je savais que quelque chose se passait quelque part, mais où ?? Donc ma question : Est ce que quelqu'un a vécu une expérience similaire, se rapprochant ? Il m'est arrivé plein d'autres trucs par la suite, je n'ai aucun contrôle, ça arrive. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptySam 7 Déc 2019 - 10:59

bonjour
cela arrive parfois qu'on perçoive certains évènement auquel nous ne participons pas directement ou indirectement. Cela s'est vu notamment avec le septembre 2001 ou un grand nombre de personnes ont perçu des manifestations diverses. (Rêves, sorties astrales, signes divers...).

Chaque personne est différente, et les perceptions également. Donc, pourquoi pas avoir entendu un gong ou une cloche : A noter que parfois, certains, proches de l'astral ou actuellement, avec la résonance Schuman (voir le sujet du même nom), peuvent entendre des sons de cloche ou des sons indéfinissables.
Ce n'est pas le type de manifestation le plus important, c'est pourquoi nous l'avons reçu et surtout, le plus difficile, c'est de faire le lien entre cette manifestation et la catastrophe qui y est liée.
Very Happy

_________________
Cloches ou gongs ? Banniy11
Cloches ou gongs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 8
Age : 61

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptySam 7 Déc 2019 - 11:13

Merci de votre réponse, oui en effet la question est pourquoi !? Comment afiner celà ? J'ai eu d'autres perceptions depuis, sonores ressenties et visuelles, j'essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptySam 7 Déc 2019 - 11:53

sois tu captes certaines choses avant qu'elles ne se produisent, sois on t'envois ces informations via tes corps subtils (suivant tes capacités) afin que tu puisses prendre conscience qu'il existe autre chose.

Vu qu'un médium est un récepteur, on va dire qu'il n'est pas "maître" de ce qu'il peut recevoir.

Il existe certaines techniques pour amplifier ses facultés, mais il ne faut pas aller trop vite. On peut en perdre la santé et la raison.

L'ouverture doit se faire naturellement, pas à pas et suivant notre ouverture.

Very Happy

_________________
Cloches ou gongs ? Banniy11
Cloches ou gongs ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-50340

Nini-50340


Messages : 6
Age : 32

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:14

Jai découvert ce site et vos temoignages en faisant une recherche car jai entendu mardi en journée et en soirée (a chaque fois cest quand je suis dans mon lit au calme) un son de cloche d'église. Rien le lendemain, mais le mercredi apres midi jai appris qu'une de mes collègues etait décédée dans son sommeil. Je ne sais pas si je dous faire le rapprochement mais ce n'est pas la première fois que je les entends. Cest juste que les fois precedentes, je pensais que ces sons etaient entendus par tous. Mais quand cest arrivé a 22h je me suis posée beaucoup de questions. Quand et si ca recommence, j'essaierai de voir si quelque chose de similaire se passe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 8
Age : 61

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:19

Bonjour, celà ressemble assez à mon cas, je pense qu'il faut apprendre à comprendre et gérer ça par nous même, nous sommes tous des individualités avec nos propres expériences. Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nini-50340

Nini-50340


Messages : 6
Age : 32

Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:24

Si effectivement cela vous arrive a chaque tsunami, j'espere que ca ne recommencera pas de si tôt et de meme pour moi...
Au plaisir de vous lire si d'autres "phénomènes" se produit
Belles fêtes a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloches ou gongs ? Empty
MessageSujet: Re: Cloches ou gongs ?   Cloches ou gongs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloches ou gongs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entendre des cloches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: