Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Petit dragon EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Petit dragon EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Petit dragon EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Petit dragon EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Petit dragon EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Petit dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Petit dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Petit dragon EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Petit dragon EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar


 

 Petit dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Petit dragon Empty
MessageSujet: Petit dragon   Petit dragon EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:22

Bonjour Ananta , Very Happy  je suis contente que tu commence a communiquer avec ton dragon ,on dit ils sont la pour nous protéger. Pendant le stage du clair ressentie ,j'ai été en contacte par plusieurs  catégories d' énergies dont(les minéraux végétaux ,etc).Il m'a était donnée par une dragonne  de la terre un œuf,il y a deux ans ,je n'ai pas sue quoi faire, il est peu être trop tard pour que je m'en occupe..  Il y a t'il des personnes qui peuvent  m'aider, je vous remercie d'avance. Frany                                                                                        BONNEE ET BONNE SANTÉ A VOUS TOUS jocolor king Petit dragon 629127811
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encens Sang de Dragon
» Cairn de Petit Mont (Morbihan) Arzon
» Le petit lenormand. signification des cartes.
» Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit
» Forêt magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: