Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:00

Bonsoir

J'aimerais vous raconter deux expériences que j'ai vécues étant petit.

La première :
Cela s'est passé quand j'avais 6 ans. Ma mère venait de fixer sur le mur de ma chambre surplombant mon lit, un grand cadre avec mon portrait, le tout recouvert d'une vitre en verre pour protéger la photo.
Le soir, avant de me coucher, j'ai supplié ma mère d'enlever ce cadre, situé juste au dessus de ma tête, car j'avais peur qu'il me tombe dessus, j'ai fais une scène de tous les diables, j'ai pleuré comme un fou...Je le voyais littéralement se briser sur mon visage !
Ma mère à  fini par céder et a enfin retiré le cadre, elle l'a fixé plus loin de mon lit, sur un autre pan de mur.

Pendant la nuit, je fait un cauchemar et je rêve que le tableau me tombe dessus. Je me réveille en sursaut en même temps que la véritable chute du tableau dans un immense fracas de verre !


La seconde :
J'avais 11 ans. Je jouais dans ma chambre. Tout à coup ma mère toque à la porte... Instantanément j'imagine ce qu'elle va me dire "Tonton est à l'hôpital". Et là, elle me dit "Tonton est à l'hôpital !".


A présent, je suis grand et ce genre d'expérience m'arrive de manière occasionnelle. Mais j'ai vraiment aucune maitrise de quoi que ce soit.
ça peut être, deviner ce qu'une personne va me dire, avant qu'elle parle.

Ou bien, ce qui m'arrive assez souvent, c'est de tomber complètement par hasard sur la personne ou des objets que je souhaite. Être au bon endroit au bon moment, etc...
En caricaturant, c'est comme rêver de trouver une caissette remplie de louis d'or, et le lendemain, trouver une caissette remplie de louis d'or.
C'est pas ça mais presque !

En ce moment où je suis en cours de changement de vie professionnelle, ce genre d'évènement se reproduit de manière presque insolente !
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Nov 2021 - 13:44

Disons pour faire simple que tu es intuitif depuis tes 6 ans. A tes intuitions se rajoute une certaine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:34

Exact. Une angoisse ô combien envahissante !
J'ai appris à la maitriser quelque peu, grâce notamment aux exercices appris en sophrologie.

Mais le reste je ne le maitrise pas. Et d'ailleurs est-ce maitrisable ?

Ce que j'ai mal retranscrit dans mon message, c'est que ces derniers temps (ces derniers mois), tout semble s'accélérer.
C'est subjectif, mais je trouve que ces évènements d'intuition forte / coups de bol sont bien trop nombreux pour n'être que le fait du hasard....

Et au bout d'un moment, ça fait cogiter.... beaucoup ! L'inscription sur ce forum en est une conséquence.


Que dois-je faire ? Laisse ton intuition te guider ! mdr2

Ais-je juste ?



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:39

on a trop tendance à oublier qu'un médium est un récepteur. Il nous est donc rarement possible de maîtriser ce qu'on peut recevoir. Smile puisque nous recevons ce que les guides veulent bien nous envoyer.

Tout s'accélère car c'est la période d'ouverture (regarde sur le forum le sujet "tempête solaire et résonnance schumann", j'y poste les passages énergétiques du mois qui nous aident à "grandir" actuellement. Sans compter que tu es en pleine ouverture médiumnique. Effectivement, ça brasse pas mal, mais c'est pour notre bien Very Happy Et novembre 2021 n'échappe pas à la règle. Very Happy

N'hésites pas si tu as des questions

Very Happy


_________________
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Banniy11
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:03

Merci pour ta réponse Ananta. Je vais aller consulter cet article.

Cela va vite pour moi, et j'ai vraiment des difficultés à assimiler les choses, à les accepter...comme jeté dans un tourbillon.

D'un autre côté, je ne sais pas si cela est habituel, mais c'est difficile de décrire verbalement ce que je ressens. Ni de l'écrire d'ailleurs.
Cela rajoute une impression de solitude quelque peu dérangeante.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:45

La réceptivité, ou la médiumnité, qu'importe, c'est en quelque sorte devenir une éponge très absorbante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty
MessageSujet: Re: Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit   Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque nos capacités jouent à cache-cache
» entre deux consciences
» Impression de vivre dans deux mondes parallèles…
» Petit dragon
» Cairn de Petit Mont (Morbihan) Arzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: