Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
avis médiumnité EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
avis médiumnité EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
avis médiumnité EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
avis médiumnité EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
avis médiumnité EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
avis médiumnité EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
avis médiumnité EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
avis médiumnité EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
avis médiumnité EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis médiumnité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelle34

michelle34


Messages : 5
Age : 54

avis médiumnité Empty
MessageSujet: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:57

Bonjour,

Je m’intéresse de très près à la médiumnité (j'ai quelques ressenties mais pas grand chose que je tend à développer). Depuis peu j'ai su que ma fille de 15 ans est médium : elle voit et entend des esprits et entités. Avant la lecture du site elle me parlait de tout ce que vous avez écris, les divers mondes....
Ma question est quand elle souhaite appelé sa grand mère ou son grand père décédé (donc des personnes qu'elle a connu) elle a comme un "grand voile noir" (ceux sont ces termes) qui est là entre elle et eux. Pensez vous qu'il faut qu'elle aille voir de l'autre côté de ce voile ? Cela vous est il déjà arrivé ? et si elle doit contourner ce voile comment doit elle s'y prendre ?
D'habitude elle arrive à discuter "normalement" avec les entités et elle les voit parfaitement.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:36

bonsoir

dans ces cas là il ne faut surtout pas insister, et ne pas aller au delà de ce voile.
Il vaux mieux éviter d'aller chercher les entités car cela peut en attirer d'autres et créer de nombreux soucis par la suite (hantises...).

Si elle ne peut pas communiquer avec eux, c'est qu'il y a une très bonne raison. Les échanges interviendront quand le temps sera venu. Il ne faut surtout pas chercher à lancer une conversation qu'il ne nous appartiens pas de provoquer. Les dangers sont trop importants.

Very Happy


_________________
avis médiumnité Banniy11
avis médiumnité Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:15

Entièrement d'accord avec Ananta... moi aussi je préfère freiner et bloquer ma médiumnité que de la développer ! on m'a exorcisé une fois... il n'y aura JAMAIS de deuxième fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelle34

michelle34


Messages : 5
Age : 54

avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:38

Bonjour

Merci pour vos réponses. Oui pour l'instant on laisser ca de côté Very Happy
Par contre, ce qu'on ne comprend pas c'est pourquoi elle arrive à communiquer avec d'autres entités sans problème et pourquoi avec eux il y a ce voile ? C'est les 2 seules personnes qu'elle connaisse et qui sont décédées. Pensez vous que cela ait un rapport ?

Sa médiumnité est déjà fort développée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:15

Je ne peux pas te dire, il doit y avoir une raison.
Croyait-il en la vie après la mort ? Sont-il en état de trouble (ce qui peut expliquer la difficulté au niveau des échanges, ou autre...)

Ce qui est certain, c'est que le fait de les avoir connu n'a aucun impact sur l'échange avec eux. Au contraire, s'ils étaient très proches, ça devrait plutôt être un avantage.

Il faut être patient, et ne surtout pas chercher à forcer la communication.
Very Happy


_________________
avis médiumnité Banniy11
avis médiumnité Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:55

Dans l'au-delà tout est immatériel... le voile représente en quelque sorte un store, un volet, une tenture, bref une volonté de la part de ces esprits de préférer garder leur intimité, ou alors, ce sont les guides et esprits supérieurs s'occupant de ces deux esprits qui les poussent à rester discret, pour leur intérêt... ou pour l'intérêt de ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis médiumnité Empty
MessageSujet: Re: avis médiumnité   avis médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnambulisme et médiumnité
» Question sur sa médiumnité...
» Stagnation et régression en médiumnité
» Les dangers liés à la médiumnité
» Perte et suspension de la médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: