Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
prières énergie EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
prières énergie EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
prières énergie EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
prières énergie EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
prières énergie EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
prières énergie EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
prières énergie EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
prières énergie EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
prières énergie EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prières énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

prières énergie Empty
MessageSujet: prières énergie   prières énergie EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:00

Bonjour Ananta merciii  Very Happy                                                                                                                                          Je viens faire un grand post, tout a disparu Suspect   Je voulais avoir une pensée pour ce jeune homme et tout ceux qui endures  dans leurs corps et esprits( j'ai un mon lot a une certaine période) la prière ma beaucoup aide , peu importe la religion et nos croyances .La haut il y a une grande puissance énergie d'amour a lui a donner plusieurs noms,nous a donner le cadeaux de la vie pour appendre l'amour universelle(c'est ma pensée ) ,c'est la Foi en Nous qui est important,nos expériences de la vie nous fais grandir que se soit dans le bonheur ou dans la souffrance  le mal et le bien fais partie de tout..Mais nous sommes des être énergétiques et tout est sur terre et dans l’univers est énergie, il y toute une organisation la haut (je serai trop long a dévelopé)Que ses énergies qu'elles soient Angéliques Maitres ascensionnés prophètes Saintes  Vierges prières énergie 629127811  ..Ci c'est des énergies d'amour ..ça ne peu que nous aider dans le chemin de la vie...  Belle jour journée un cœur d'amour de ma région de Pau flower                              Frany
Revenir en haut Aller en bas
 
prières énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t’il une différence entre « l’Energie » en général et « l’Energie Vitale » ?
» Prières contre hantise et magie
» Prières contre les verrues
»  Prières contre les dartres
» prieres contre l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES-
Sauter vers: