Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Médaille, EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Médaille, EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Médaille, EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Médaille, EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Médaille, EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Médaille, EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Médaille, EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Médaille, EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Médaille, EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Médaille,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Médaille,   Médaille, EmptySam 8 Fév 2020 - 23:16

Bonsoir tout le monde,

J'avait une petite question pour vous tous, et besoin de vos avis,
Voila depuis maintenant longtemps je porte autour du cou une médaille de Marie Miraculeuse et une croix (tout a fait basique) mais qui on été béni par un prêtre j'ai souvent penser que cela me protéger de pas mal de choses d'esprits du bas astral de démons et de choses comme ça pensez vous que cela puisse être vrais ?
Ou alors c'est juste un effet "placebo" ?
Par contre j'ai remarquer que je ne supporte pas la médaille a même la peau, mais que sur des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:23

Est-ce que tu crois en cette religion et en ce qu'elle représente ?
Smile

_________________
Médaille, Banniy11
Médaille, Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:40

Bonjour Ananta, merci de ta réponse,

Ben je ne sait pas trop, en faite je me suis jamais trop poser la question mais bon je pense y croire un minimum sinon cela voudrait dire que j'aurait reçu trois exorcisme pour rien...
Et puis bon je pratique aussi un minimum je vais a la messe, j'essaie de prier un peut, bref après je pense que je ne peut pas dire que j'y croit a 100% sinon je ne serait pas sur ce forum avec vous tous, mais on vas dire que sur les 100% j'y croit a moitie.
Il y a aussi le fait que je me suis rendu compte que en portant cette médaille cela me rendait plus forte et moins faible par rapport a quand je ne l'avait pas, ce n'est peut etre qu'une illusion mais il me semble que j'avait d'avantage de problème d'entité et d'esprits du bas astral avant que je ne la porte plutot que maintenant que je l'ai autour du cou.

Enfin je reste perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:01

Encore une fois Minette, un exorcisme n'est pas un acte religieux mais une procédure gestuelle et verbale pour faire partir les esprits négatifs accrochés à l'aura de la victime ! Tu sais... moi, ce n'est pas un curé qui m'a exorcisé mais une médium. Elle a même vu les deux esprits sortir de mon aura. En ce qui me concerne personnellement je doute du professionnalisme des curés non pas pour un exorcisme, mais quant à un BON CONSEIL justifié ! Ils ne sont pas médiums... leurs conseils de "s'éloigner de tout et de tous" sont aberrants et injustifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:27

Bonsoir Spirite,

Merci de ta réponse, qui m'éclaire un peut plus, ben justement voila la ou et la question d'après le prètre exorciste qui ma fait faire les exorcisme un médium n'est pas censer exorciser, bon après c'est son avis pas le miens.
Personnellement j'ai rencontrer un médium qui soit disant a exorciser quelqu'un mais je n'y croit pas trop.
Pour faire un exorcisme rien ne vaut mieux qu'un prètre exorciste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:04

Minette a écrit:
Bonsoir Spirite,

Merci de ta réponse, qui m'éclaire un peut plus, ben justement voila la ou et la question d'après le prètre exorciste qui ma fait faire les exorcisme un médium n'est pas censer exorciser, bon après c'est son avis pas le miens.
Personnellement j'ai rencontrer un médium qui soit disant a exorciser quelqu'un mais je n'y croit pas trop.
Pour faire un exorcisme rien ne vaut mieux qu'un prètre exorciste Rolling Eyes  

Hum pas vraiment d'accord ! Tout d'abord pourquoi y a t'il un prêtre exorciste dans chaque diocèse ? ( imposé par le Vatican!) Parce que depuis le moyen-âge la religion catholique essaie de lutter contre le diable,- (satan) c'est d'ailleurs pour cette raison là, que Jeanne d'Arc qui était médium très sollicitée par les esprits est passée sur le bûcher, ordre du Vatican ! A titre de "précaution" pour préserver leur religion un exorciste imposé par diocèse, ok: mais s'ils pratiquent un rituel lambda fait de prières et de gestes, cela n'empêche qu'ils ne sont pas médiums et qu'ils sont incapables de comprendre la cause de la présence de l'esprit. Essayons un truc: naïvement je vais passer des journées à faire du oui-ja ou à faire tourner des tables, qu'importe ! Un esprit s'investit en moi et me pourrit la vie... je vais trouver un prêtre exorciste est ce qu'il saura d'office d'où vient le problème ? Et pourra t'il communiquer et échanger avec cet esprit ? Sûrement pas ! C'est un peu comme un pharmacien: est-il médecin ? Non bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:33

J'ai fais plusieurs exorcismes dans ma vie. Et des prêtres en font aussi.
Des médiums et des chamans (qui sont aussi médium) font des exorcismes.

Je dirai qu'il y en a de très bons dans chaque spécialités et dans chaque croyance religion ou autre. Ce qui importe c'est ce que tu crois toi et le résultat.
Very Happy

_________________
Médaille, Banniy11
Médaille, Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:52

Ananta et Spirite merci beaucoup pour vos réponses.


Spirite,

Je comprends bien ce que tu me dit mais le pharmacien a tout de meme des connaissances et peut conseiller.
Si on vas par la mdr2
Bon je cherche un peut l'aiguille dans la botte de foin mais je doit avouer que tu a raison.

Ananta,

J'ignorait totalement que des médiums pouvait faire des exorcismes.
Et comment cela ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:57

@Minette, ceci est désormais derrière moi et honnêtement je ne préfère plus en parler. Chaque personne a sa propre technique. Le plus important c'est que le résultat soit définitif. Après si tu veux quelques détails (allégés), tu as des informations un peu partout sur le site, rubrique hantise, ainsi que dans mon journal.

Very Happy

_________________
Médaille, Banniy11
Médaille, Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:07

Bonsoir Ananta,

Merci pour ta réponse Smile

D'accord je comprends, bon ben me manque plus que a aller faire un saut sur ton journal Smile
Je vais le suivre de bien pret maintenant.

Merci encore a toi et a Spirite pour toute ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:22

Je vais prendre un exemple symbolique pour t'expliquer le principe de base de la façon de faire un exorcisme...

Imaginons...  une personne recouverte d'une épaisse couche de poussière (des mauvais esprits) elle s'allonge calme et détendue et ferme les yeux. L'exorciste (le nettoyeur) va prendre une brosse à main (avec ses mains, en exorcisme ça suffit ) et balayer vers l'extérieur de ce corps toute la poussière en lui parlant "Poussière sale et répugnante, va t'en, quitte ce corps et ne reviens surtout plus ! " Donc éloigner les esprits du corps c'est le but... les esprits s'accrochent à l'aura... et sortent par les chakras de la personne souvent. Après cela, quelques purifications s'imposent et certainement pas opter pour l'exil, (comme ça t'a été conseillé) car si je suis incorporé, les esprits peuvent me suivre partout dans le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:39

Bonsoir Spirite,

Merci de ta réponse.

Ben pour mes trois exorcismes cela c'est fait debout et assis et non allonger pour commencer.
Et ensuite le prètre exorciste qui ma fait les trois exorcisme ne ma ni parler de chakras ni meme d'aura....
A mon avis ça ça doit etre un exorcisme avec un médium, mais avec un prètre exorciste l'exorcisme doit etre différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:42

Oui... un prêtre exorciste fera juste le nécessaire requis par le Vatican... un vrai exorciste lui sera plus enclin à comprendre et à aider la victime à se dégager et à se purifier !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:56

Bonjour Spirite,

Comment peut t'on reconnaitre un bon prètre exorciste ?
C'est forçément celui qui et nommer par l'évèque non ?

Et un médium comment etre sure qu'il vas faire un vrais exorcisme et non un rituel de magie noire comme cela a pu déja m'arriver auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:03

Tous les prêtres exorcistes n'arrivent pas à exorciser à 100 %...
Un vrai médium est plus expérimenté s'il a la communication ouverte vers l'au-delà et s'il voit et comprend les esprits qui t'envahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:11

Bonsoir Spirite,

Merci de ta réponse.
Maintenant je vais demander a quelqu'un de médium ici sur le forum de compétent s'il ou elle voudrait bien faire un ressenti sur ma photo (uniquement ma tète) pour voir si les exorcismes on été efficace ou pas.
Quelqu'un pourrait t'il ou elle me rendre ce petit service ? Meme s'il faut payer c'est pas un soucis je peut payer.
Mais si quelqu'un pouvait accepter de faire ça pour moi cela m'aiderait énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:18

Minette. Je te le déconseille.

Si j'interdis les photos et les noms et prénoms sur le forum ce n'est pas pour rien. Après tu fais ce que tu veux hors forum, mais ne vient pas ensuite te plaindre que tu as des problèmes avec certaines personnes
Wink

_________________
Médaille, Banniy11
Médaille, Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:25

Un tel service pourrait se rendre non pas avec un nouveau membre mais avec un ancien davantage fiable.... par MP et évidemment gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyMer 12 Fév 2020 - 1:24

Bonsoir d accord Ananta et Spirite je demander juste au cas ou mais avec ce qui c'est passer dernièrement Ananta et ce dont je t'ai parler je retire ceci sinon sans cela comment peut t'on savoir si un exorcisme a bien fonctionner ou pas ?
Avez vous des indices ou des conseils ? ou meme des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:46

Spirite a dit ceci : Encore une fois Minette, un exorcisme n'est pas un acte religieux mais une procédure gestuelle et verbale pour faire partir les esprits négatifs accrochés à l'aura de la victime !

et il a tout à fait raison, la religion chrétienne s'est arrogé le droit d'exorciser en disant que si d'autres le faisait, c'était forcément mal fait ... ce qu'il faut comprendre c'est que l'Eglise exorcise des démons, les médiums qui font cela, exorcises des esprits bas, ce n'est plus pareil.

Donc le travail n'est plus le même.. les prières d'exorcismes se trouvent partout et un médium utilisera les mêmes prières accompagnées par d 'autres textes, parfois plus profanes aux yeux de l'Eglise. le fait d'utiliser ces prières catholiques ne veut pas dire que le médium croira à la religion, mais juste qu'il se connectera à des egregores spécifiques pour se faire aider.

les premiers exorcismes furent effectuées par les chamanes, la chrétienté n'a rien inventée.

Un exorcisme ne se fait pas au pied levé, et va fortement affecter l'exorciste autant que la personne possédée, car cela requiert énormément d'energie et de mental..

lorsque tu es libéré d'une emprise, tu es a plat, tu n'as plus d'energie, pensées floues, tu vas souvent pleurer, t'en vouloir aussi, tu auras des bribes de ce qui a pu se passer.

je rajouterai que je fais la différence entre une incorporation et une possession. pour la chrétienté et pour bon nombre de médiums, cela est identique, mais pas pour moi.

comme me l'a expliqué mon protecteur, l'incorporation peut être volontaire, le médium accepte cela, de manière totale ou partielle, l'incorporation peut être également forcée, mais le médium pourra l'empêcher la plupart du temps, et si tel n'était pas le cas, cela ne durerai pas bien longtemps car l'esprit en question s'affaiblirai assez vite ... le but de ce genre d'esprits étant de vouloir se sentir être à nouveau en vie.

la possession est voulue par des esprits vibratoirement trés bas.
je dis bien des esprits et non un esprit. Quelle que soit la nature de l'esprit, ce dernier va vite s'épuiser à occuper un corps, si il veut avoir un impact, si il veut que cela se sache, il devra rester un peu de temps dans le corps, donc ils viendront à plusieurs afin d'occuper le corps le plus longtemps possible et c'est là que la possession est dangereuse, car le corps ne s'alimente plus du fait d'être occupé par des esprits  désincarnés et non par l'esprit réincarné qui a la conscience de devoir se nourrir.

bref, et donc, il est facile alors de comprendre que les véritables possessions sont plus rares que les incorporations.

et il est alors plus facile d'admettre que des personnes ayant d'autres croyances, même païennes, puissent effectuer des exorcismes.

_________________
Médaille, Uadolp13

Médaille, Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:16

Pour info, je viens d'envoyer un MP à Minette pour lui proposer une aide uniquement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille, Empty
MessageSujet: Re: Médaille,   Médaille, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: TALISMANS ET PENTACLES-
Sauter vers: