Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?

Aller en bas 
+2
Ananta
Spirite
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:58

Bonsoir,
Un collègue qui est fréquemment confronté à des envois de (gros) démons me disait récemment que face aux forces occultes, il était indispensable de travailler avec les archanges....partant du principe que les mages noirs ( tradition occidentale luciférienne ) pactisent avec les démons, nous devrions de notre côté, faire appel aux archanges pour les repousser. Quel est votre ressenti à votre sujet? Etes vous moins sensibles aux esprits bas-astral depuis que vous travaillez avec anges et archanges? N'étant pas ds la tradition judéo-chrétienne, ça fait un peu bizarre d'être amenée par la force des choses, à aller vers ça... Mais en même temps ça peut sembler logique, le satanisme s'étant construit en réaction/par rapport à la tradition chrétienne....et comme le disait à juste titre un medium, les démons n'étant au final que des anges déchus, tjs inférieurs à l'énergie divine...
Et comme jusqu'à présent ce sont toujours les interventions d'exorcistes et de personnes ayant la foi du Christ qui ont étée le + efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:41

Je ne vois pas pourquoi les prêtres exorcistes seraient plus efficaces qu''un bon médium ou un bon magnétiseur expérimenté ??? J'ai connu un cas d'une personne sous l'emprise d'un esprit qui a été vue et "traitée" par deux prêtres exorcistes venus des jours différents: le premier s'est encouru en pleine panique, le deuxième a eu un malaise assez fort et est parti ! Un médium expérimenté a solutionné la chose.

Moi je suis laïque depuis que l'on m'a ouvert certaines portes de compréhension et de lucidité... mais en dehors de cela, quand on parle d'anges, d'archanges, on reste influencé et accroché par la religion, alors qui peut avoir raison ? Si je suis spirite c'est parce que comme Allan Kardec, je suis un chercheur, donc je sais que les guides et protecteurs existent et ont un rôle karmique qui leur a été confié depuis l'autre monde: notre évolution, notre protection !

Cependant... à l'époque de Jésus Christ comment faire comprendre aux personnes peu érudites de l'époque qu'il y a un au-delà ? En leur disant que l'au-delà est dans le ciel afin qu'ils arrêtent de retourner la planète dans tous les sens... en leur faisant croire que dans le ciel on a des ailes, (anges et archanges) comme... les oiseaux.

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Au-del11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:03

plus de 2000 ans de matraquage religieux ça donne ça... Une croyance inaltérable en ce qu'on nous enseigne depuis lors...

Pose toi la questions, ils font comment ceux qui sont athée vis à vis des croyances officielles ?

Et pourtant ils font aussi bien et même mieux que ceux qu'on nous présente comme "la référence".

La dernière fois que j'ai eu affaire à une entité du très bas astral j'ai fais appel aux 4 éléments. Et je peux te dire qu'il a pas traîné.

Encore une fois, utilisez ceux en quoi vous CROYEZ et pas de croyances qu'on vous impose. Il faut qu'il y ait une résonance avec vos propres convictions. Sinon ça risque d'être insuffisant.

quand à ce passage :
Citation :
Et comme jusqu'à présent ce sont toujours les interventions d'exorcistes et de personnes ayant la foi du Christ qui ont étée le + efficaces...
cela reste à démontrer... Un grand nombre de personnes agissent dans l'ombre, les données officielles sont faussées.
Mad

_________________
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Banniy11
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:25

Eh oui Ananta, une fixette incroyable en effet... il y a une bonne dizaine d'années on m'a demandé de l'aide pour aller aller aider une famille dans une maison hantée à Bruxelles... la hantise était à son point maximal: les enfants se sentaient attouchés la nuit alors qu'ils étaient enfermés à clé dans leur chambre, des tas d'objets se déplaçaient dans la maison, dont une statue de Bouddha d'au moins 50 kg... un boucan d'enfer, du sang qui coulait sur le mur de la chambre d'un ado... etc, toutes leurs vies et tous leurs projets sombraient, plein de pannes de tous les appareils, etc... je passe tous les détails ! Ces personnes ont fait appel au Diocèse de Bruxelles qui a deux reprises leur a envoyé un prêtre exorciste; le premier s'est encouru à toutes jambes en insultant violemment la famille, celui d'après a fait un malaise sur place... j'ai découvert que ces gens payaient très cher une "médium" pour les aider, sans résultats. J'ai fini moi par trouver la cause: c'est la "médium" qui pratiquait de la magie noire sur cette famille avec des dagybes (statuettes vaudou) non seulement je l'ai su par la radiesthésie, mais en plus j'ai débarqué à l'improviste chez elle et j'ai vu ses statuettes etc,- elle essayait de tout planquer... elle a eu un RETOUR incroyable... le suicide de son mari et deux plaintes déposées au tribunal par des agents bancaires de sa commune. Par contre cette famille a retrouvé la paix... sans curés évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:31

Hello,

Quand je disais que les interventions de l'exorciste et des personnes ayant la foi du Christ avaient étées les + efficaces, je parlais ds mon cas personnel et ds ce cas précis...ce qui m'amenait à supposer que les démons envoyés par des satanistes capitulaient peut-être + facilement dvt la foi chrétienne et les croyances associées. Mais comme tu dis Ananta qu'un rituel d'une autre tradition peut être tout aussi efficace, voir mieux fonctionner...
Spirite oui des créatures ailées qui volent ds le ciel pour nous porter secours, ça me parle pas + que ça.
Vais plutôt approfondir relation avec guide et animal totem... Enfin, quand je vois qu'en juste 2-3 mouvements collègue réussit à jarter entité que je traîne depuis 1 semaine, ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:47

Spirite a écrit:
j'ai découvert que ces gens payaient très cher une "médium" pour les aider, sans résultats. J'ai fini moi par trouver la cause: c'est la "médium" qui pratiquait de la magie noire sur cette famille avec des dagybes (statuettes vaudou)
Oui, collègue m'a dit que c'était fréquent, et qu'il avait déjà reçu plusieurs patients sous l'emprise de mediums malintentionnés, ou juste parasités ou possédés par entités...et que de manière générale les cabinets de thérapeutes étaient blindés d'entités, car thérapeutes n'en n'avaient pas conscience et ne procédaient pas à nettoyage adéquat....avant d'évoquer le corps de métier qui compterait le + de pervers narcissiques ds ses ranges: les psychothérapeutes !! On est vraiment ds la culture du pompier pyromane Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:01

En ce qui concerne les psychologues et les psychiatres il y a beaucoup à dire, ce sont les parents pauvres de la médecine, et les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense: la semaine dernière j'ai rencontré une psychologue qui prétendait faire aussi de l'hypnose ! Elle m'a confié qu'elle était en burn-out total ! Je lui ai demandé comment elle procédait pour l'hypnose... en réalité elle ne le sait pas; elle est à côté de la plaque: elle m'a dit que l'hypnose consistait à convaincre les patients de "faire ABSTRACTION" de leur problème, c'est du grand n'importe quoi !!! J'ai connu une ex belle-soeur il y a 40 ans, psychologue aussi: complètement folle-dingue et destructrice de familles ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Nos croyances   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:54

Bonjour,je suis Frany ,vos posts m' interpelle ,Hier je me suis fais exorciser  en 2 fois cette semaines, par un magnétiseur avec des prières chrétiennes .Moi je suis en résonance avec, par mes origines portugaises éducation(j'ai même une sœur don lui est apparue une Vierge) Ce que veut dire, c'est mon Ressentie, par mes expérience des énergies, apprentissage,('j ai pas la science infuse)On peu travailler avec TOUTES les ENERGIES , avec les dimensions énergétique de nos corps, toutes les Dimensions et Hiérarchies de présences spirituelles ,esprits de Gaïa etc..Tout est possible puisque TOUT est énergies ,nous sommes en interconnexion avec le TOUT(Gaïa Univers Présences...) N’importe  l'origine ou la façon du Dégagement, l'importance c'est être en RESONANCE avec, d 'avoir notre esprit ouvert et le cœur en lumiere... C'est un beau cadeau qui nous a été donner .. Belle journée   Frany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:01

Spirite a écrit:
les fous ne sont pas toujours ceux qu'on pense
100% d'accord...la plupart des thérapeutes sont effectivement complètement à côté de la plaque et utilisent des outils ou jouent avec des énergies sans vraiment comprendre leur mode de fonctionnement et du coup sans réelle maîtrise des effets produits....j'avais commencé un protocole neurologique qui m'a sortie du burn out, mais ai stoppé, quand j'ai réalisé que ça provoquait une perte de sensibilité à tous les niveaux ( émotionnel, énergétique et sensitif )...le praticien a refusé d'admettre que c'était sa méthode qui était en cause, tout en reconnaissant que la façon dont cela agissait sur les différentes zones cérébrales était un mystère...il est resté braqué sur ses positions alors même que lors du dernier rdv, un de ses patients qui suivait le protocole depuis 1 an est arrivé très énervé en disant qu'il avait perdu sa sensibilité et que le souci de santé qui l'avait amené ici n'avait pas été résolu... Ds la liste des "troubles" pour lesquels cette méthode est préconisée on trouve en tête de liste... l'hypersensibilité. Il faudra m'expliquer en quoi ressentir + vivement les choses que la "norme", que ce soit ds le plaisir ou la douleur, serait une tare... Shocked

Quant aux fadas de l'éveil de la kundalini, je commence aussi à en revenir... j'étais censée suivre cette année des initiations avec un Maître transmettant la shaktipat, une énergie harmonisant les chakras et agissant jusqu'au niveau karmique....ce que ce Maître et les personnes qui transmettent cette énergie se gardent bien de dire, c'est qu'à partir du moment où on travaille sur le karma, on s'en prend plein ds la tronche, soit en payant nos dettes, soit en revivant des scénarii de vies antérieures traumatisantes, pour pouvoir dépasser les blocages inconscients qu'elles ont généré... alors oui, la prise de conscience est au bout du tunnel, et elle arrive sans doute + rapidement qu'avec les autres voies...mais entre sortir rapidement du tunnel dans la violence et en morceaux, ou en sortir bcp + tard, mais ds la douceur en bonne santé/équilibre, peut-être qu'il y a un choix à faire? Suspect

Enfin, tjs bcp de doutes et questionnements, auxquels la plupart des thérapeutes ne peuvent répondre, vu qu'ils restent avec leurs oeillères...
L'intuition semble être la meilleure conseillère
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: apprentissage   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:34

Bonjour  Aset  Smile Je te comprend, sans entré dans le médicale ,tout que dire de ma part "maitre" qui peu représenté beaucoup  de choses... ou des apprentissages d'un savoir des anciens temps Shocked  .LA ont est tous pareil, des êtres énergétiques toutes nos capacités et les clés sont en nous, la différence c'est les bagages de nos vies karmiques de se que nous avons fais vécu et apprit, jusqu’à  nous purifier ... alors chacun s'ouvre a son rythme, jeune moins jeune avec ses sensibilités ressenties physiques émotionnelles,Médiumnités etc .Pour évoluer il faut être dans la compréhension, apprentissages, appréhension,le choix de nos actes notre livre arbitre avec les allia de la vie qui nous façonnes et LA on est unique. Il faut bien comprendre!IL ne faut pas forcer certaines ouvertures ci tu n'est pas près  mentalement physiquement ,si tu des choses a ressoudes elles te ferons signe,les choses se ferons quand tu sera près ..Ce que je peu dire qu'il y a plusieurs méthode d' appréhender l'énergie sa dépend, de la de la personne, du son  propre bagage apprentissage quel a faite, "Tout le monde n'est pas gentille"  quel méthode va résonner en toi! l’intuition? ,le mental  le corps ou le cœur..? .En peu se tremper, car  c'est par l'experience quand nous grandissant.L'important être en conscience, avoir foi en soi même et tournée vers la lumiere c'est combat de tout le jours ..(désolé ci j'ai été lourde)  bounce      FRANY Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? 629127811 :
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptySam 7 Mar 2020 - 13:40

Aset,
T'as tout dit, l'intuition, finalement, est la meilleure conseillère.
Je commence à réduire la dose de mon anti-dépresseur, pour ne pas arrêter d'un coup. Mais mon but, c'est bien de laisser revenir mon intuition.
Ceci dit, dans un 1er temps, ça m'a apaisée, pour "lacher prise", concernant mon burn out aussi.
Suivons chacun la voie que nous sentons la meilleure pour nous. J'ai cessé d'avoir peur, bien au contraire.

Bon week end à tous.
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyMer 7 Sep 2022 - 10:00

Bonjour,

désolé je remonte des vieux sujets Mad

Ayant vu pas mal de psychologue dans ma vie à cause de mes dépressions j'ai pus constaté une seul choses…

Les meilleurs psychologues ce ne sont pas ce qui on fait 20 ans d'études… pour moi ce sont les psychologues/médium.

Les médium font énormément de psychologie sans ce rendre compte mais ils sont beaucoup plus efficace qu'une psychologue à proprement parler…

En tout cas pour répondre au sujet principale, je me sert beaucoup des archanges pour les protections. C'est une technique très efficace quand nous savons les utilisés à bonne escient.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:14


Bonjour

Drayne es trop te demander de me dire si tu veux bien comment tu travaille avec les Archanges c est un sujet qui est important pour moi aussi et j aimerai connaitre ta façon de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 13:26

Bonjour Louisette,

Je communique très souvent avec eux..,

il y a différente façon de procédé si tu arrives à entendre ou voir les entités cela pourrais t'aider fortement.

Sinon tu as différentes façon de communiqué ou demander protection.

Cela dépend de ton besoin chaque Archange à une faculté différente.

par exemple Mickael lui s'occupe de tout ce qui est protection.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:47





Merci pour ton aide Drayne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty
MessageSujet: Re: Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?   Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler avec les élémentaux
» 10 exercices pour faire travailler sa mémoire
» Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
» Rencontre avec mes guides
» Bibliographie sur les anges (anges gardiens, archanges...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: