Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Des "flashs"  ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Des "flashs"  ?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Des "flashs"  ?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Des "flashs"  ?  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Des "flashs"  ?  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Des "flashs"  ?  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Des "flashs"  ?  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Des "flashs"  ?  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Des "flashs"  ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des "flashs" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Des "flashs"  ?  Empty
MessageSujet: Des "flashs" ?    Des "flashs"  ?  EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:36

Bonjour a tous ,bonjour Ananta,

Tout d'abord j'espére que vous et vos prochent se portent bien ,prenons ce mal en patience et prenons soins de nous en restant bien confinés dans nos chaumières.

Alors ma question aujourd'hui j'explique tout d'abord .J'ai une tres forte connection avec un defunt ou esprit dont je me sens donc trés proche ,actuellement j'ai des ressentis de sa part comme si nous etions ensembles ça me semble trés réels c'est comme si je les vivais à l'instant même ,j'ai un peu de mal a m'exprimer mais je pense qu'ont m'a comprise.
Alors je voudrai savoir ce que c'est , est ce que se sont des flashs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Des "flashs"  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des "flashs" ?    Des "flashs"  ?  EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:05

Coucou,

Désolé pour les temps de réponses, mais nos vies sont plus que bousculées en ce moment, et nous travaillons encore plus qu'avant dans nos emplois hors "spirites".

connaissais-tu cette personne défunte de son vivant ?

_________________
Des "flashs"  ?  Uadolp13

Des "flashs"  ?  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Des "flashs"  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des "flashs" ?    Des "flashs"  ?  EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:21

Bonjour Dark Angel ,

Pas de souçis,j'espère qu'Ananta se porte bien .Alors je ne connaissais pas cet homme de son vivant (indirectement ont vas dire) mais c'est comme si je l'avais connu ,c'est vraiment trés fort ,trés sensible ce que je ressent ,c'est comme si il vivait en moi si j'ose dire (c est cela l'effet "flamme jumelle" ?Parce que j'ai vecue l'eveil de la Kundalini sans savoir ce que c'etait c'est extraordinaire )...Et je vis beaucoup de synchronicités en rapport avec lui ,par exemple j'ai vu son prenom (et il à un prenom rare )dans une émission a la TV ,je tombe souvent sur des heures mirroirs etc..Et à travers mes vibrations je ressent ses sentiments ,ses emotions...

Merçi Dark Angel


Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Des "flashs"  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des "flashs" ?    Des "flashs"  ?  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:45

il sera difficile de dire si il s'agit d'une personne avec qui tu aurai pu faire ta vie, ou si ce serai une âme soeur plutôt. Mais dans le fond peu importe qque ce soit ou l'un, ou l'autre.

ce qui est plus certain et important, c'est que vous devez vous suivre au fil de vos vies et de vos experiences et que vous conservez ce lien affectif particulier, même si l'un de vous deux appartient désormais à l'autre monde.

de part ce que tu remarque ou ressens, il peut te faire savoir qu'il est présent et que, si tu as besoin de son aide, comme d'un conseil par exemple ou d'un appuie, il sera présent pour toi.

ces liens sont forts et il est toujours positif de les ressentir et d'en prendre compte.

ces liens sont puissants et positifs, ca nous transcende, et ca nus aide a avancer, c'est important.

_________________
Des "flashs"  ?  Uadolp13

Des "flashs"  ?  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "flashs"  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des "flashs" ?    Des "flashs"  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "flashs" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashs visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: