Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
The Witcher (série télévisée) EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
The Witcher (série télévisée) EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
The Witcher (série télévisée) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
The Witcher (série télévisée) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
The Witcher (série télévisée) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
The Witcher (série télévisée) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
The Witcher (série télévisée) EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
The Witcher (série télévisée) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
The Witcher (série télévisée) EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Witcher (série télévisée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

The Witcher (série télévisée) Empty
MessageSujet: The Witcher (série télévisée)   The Witcher (série télévisée) EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:56

THE WITCHER

The Witcher (série télévisée) Thewit10

Série télévisée inspirée des romans (il me semble 7 romans) du "Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski. Une adaptation sur les jeux vidéos a permit à l'auteur de se faire connaitre mais sur cette partie là je laisserai Sisyphe s'exprimer car il en est un grand fan ! Mais d'après ce que j'ai compris c'est surtout le jeu The Witcher 3 qui a créé la renommée de l'auteur.

L'histoire raconte la vie et les aventures du Sorceleur Geralt de Riv. Il gagne sa vie en étant chasseur de prime, mais pas dans n'importe quelle domaine d'activité. Il est un chasseur de monstre. Le fait qu'il soit un humain normal qui a suivi une formation ainsi que des épreuves qui lui ont permis avec l'aide de l'alchimie d'avoir certaines capacités particulières qui l'aide dans ses tâches et surtout les combats pour tuer ces monstres ou alors dans certains cas les exorciser pour les sauver.

Dans cette série, nous sommes confronté à un monde rempli de pouvoirs magiques avec les sorcières et en particulier avec une des plus puissante d'entre elle Yennefer, mais également à des créatures mythiques.

La destinée de chacun joue un rôle très important et en particulier celle de Géralt qui doit se révéler afin d'éviter la destruction du continent.

C'est alors que l'on découvre que lors d'une mission Géralt par la destinée va se retrouver liée à Ciri une princesse aux pouvoirs encore méconnus.

Quelle est la destinée de Géralt et Ciri, arriveront-ils à survivre lors de la guerre qui sévit sur le Continent ? Quel est leur rôle ?
Tant de questions sans réponse pour l'instant...

The Witcher (série télévisée) The-wi11

J'ai été attirée par la série à sa sortie sur Netflix et je dois dire que je l'ai regardée d'une traite... Une série qui est très captivante  !
Elle me fait un peu penser  à Game of Throne je dois l'avouer sur certain moment, et je trouve que pour une première saison qui met en place l'histoire avec très peu de moyen pour les effets spéciaux c'est vraiment super bien réalisé.

Une série qui nous plonge littéralement dans l'univers de l'auteur des romans, mais il faut quand même le dire que la série est très violente, et elle a pas mal de sexe en tout cas dans cette première saison.

cette première saison nous fait découvrir en particulier le passé des protagonistes jusqu'au moment ou leur chemin se croise enfin. J'aime bien le personnage de Géralt qui est bien complexe. Il n'est pas seulement la brute que l'on pourrait penser sans sentiment et sans coeur. Mais on l'y découvre un homme qui a un sens morale très profond et surtout une volonté de bien faire les choses et jusqu'au bout quitte à y laisser sa vie pour sauver les autres.

Vous l'aurez compris... J'ai vraiment bien accroché à cette série ! Et j'ai hâte de voir la suite !

Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait / bande annonce:

Que pensez-vous de cette série ?

The Witcher (série télévisée) Ej1ue510

Revenir en haut Aller en bas
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65


Messages : 37
Age : 58

The Witcher (série télévisée) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (série télévisée)   The Witcher (série télévisée) EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:59

J'adore!!!!!! cette série, j'ai regardé tous les épisodes le même jour, je ne pouvais pas attendre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Moon Witch
Esprit initié
Esprit initié
Moon Witch


Messages : 62
Age : 37

The Witcher (série télévisée) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (série télévisée)   The Witcher (série télévisée) EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:51

J'adore cette série. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher (série télévisée) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (série télévisée)   The Witcher (série télévisée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher (série télévisée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haven (série télévisée)
» Sanctuary (série télévisée)
» Grimm (série télévisée)
» Outlander (série télévisée)
» Anomalia (série télévisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: