Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Les enfants médiums EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Les enfants médiums EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Les enfants médiums EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Les enfants médiums EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Les enfants médiums EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Les enfants médiums EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Les enfants médiums EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Les enfants médiums EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Les enfants médiums EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les enfants médiums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Les enfants médiums Empty
MessageSujet: Les enfants médiums   Les enfants médiums EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:36

Toutes les informations et conseils pour savoir comment "gérer" la médiumnité de nos enfants : enfant médium

Very Happy

_________________
Les enfants médiums Banniy11
Les enfants médiums Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Les enfants médiums EmptyJeu 1 Déc 2022 - 22:25

Bonsoir

J'ai deux filles (6,5 ans et 2,5 ans) qui sont toutes deux médium.

Celle de 6,5 ans est médium depuis bébé. Mais c'est seulement à l'âge de six ans et demi, qu'elle commence à aborder le sujet avec moi.
Elle voit des gens dans la maison. ça lui arrive uniquement la nuit, lorsqu'elle est dans un état de semi-éveil.
Comme son papa finalement I love you
Sauf qu'elle, elle les voit visuellement....
Tandis que moi, je ne les voit presque jamais, mais je les ressent. Je les capte par télépathie.

Elle fait aussi, des paralysies du sommeil pendant lesquelles, elle voit des entités qui l'embêtent.
Elle appelle ça des "cauchemars éveillés". C'est un terme qu'elle a inventé, mais finalement je trouve que c'est bien plus représentatif Wink

Quand elle fait des cauchemars de ce type, elle les dessine sur une grande feuille A3...et ça les emprisonne pour toujours. apparemment ça fonctionne.
C'est son papa qui lui a donné cette idée merveilleuse Razz


Celle de 2,5 ans, elle aussi s'y met. ça a l'air plus intense. Car elle ne sait pas encore aligner deux mots. Mais quand elle voit un fantôme, elle le dit très clairement.
Papa ! Ya fantôme là bas !
Son regard fixe vers une autre pièce avant qu'elle me dise ça.... pale
Ce regard....
ça vous glace le sang ! pale pale pale pale
Pour une gosse de 2 ans et demi, c'est pas du cinéma, je vous le garantis ! pale

Pour le moment, je m'évite de trop aborder le sujet avec elles...mais avec la plus grande, ça devient de plus en plus difficile.
Le matin quand elle me demande pourquoi il y avait un monsieur en slip qui fouille dans le salon ? .... Quoi répondre ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Les enfants médiums EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:17

@Pompote, tu devrais peut être remettre en place des purifications ?

Faut surtout les rassurer à cet âge là, tu peux par exemple leur dire qu'un gentil ange veille sur elles et qu'elles peuvent l'appeler si elles ont peur. Sinon, les faire dormir avec un gros quartz rose, ça peut faire effet placebo mais faut surtout que leur mental sois fort, ça limite beaucoup de choses !

A cet âge là elles ne risquent rien, elles sont encore très proches de l'astral. c'est tout à fait normal qu'elles voient des entités.

Smile

_________________
Les enfants médiums Banniy11
Les enfants médiums Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants médiums Empty
MessageSujet: Re: Les enfants médiums   Les enfants médiums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médiums christiques, les médiums angéliques
» Les médiums guérisseurs
» Psychiatrie et médiums qui s'ignorent
» les enfants indigo, cristal, de lumière....
» Les types de médiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: