Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effets secondaires"Soins énergétiques"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDMC

MDMC


Messages : 7
Age : 37

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptySam 14 Nov 2020 - 15:08

Bonjour,

Ma question s'adresse aux personnes qui s'y connaissent en chakras et en mémoires cellulaires. Suite à quelques problèmes de sommeil et une baisse de libido ( seul entraves à mon existence et face auxquelles je me voyais relever ce challenge) j'ai décidé de consulter un thérapeute qui explique ces symptômes sur des vidéos youtube et originaire de ma région. Je me suis dis que ce n'était pas du hasard et qu'il ne pouvait avoir mieux. Une fois arrivé au cabinet, je suis reçu par le thérapeute mais également par sa femme. Lui se qualifiant de psy-éso et elle d'énergéticienne. Le diagnostic qu'ils établirent face à mes difficultés fût plutôt satisfaisant. Suite à un long entretien pour le moins intéressant et chaleureux, s'en suivit un soin énergétique dispensé par sa femme pour conclure la séance ( d'une durée de 5 mns max). Nous nous quittèrent de manières cordiales et ils me confièrent qu'ils fussent ravis d'avoir partagé avec un jeune homme aussi souriant, sympathique et agréable que moi.
Le problème, c'est qu'après ce travail je me suis sentie très mal, j'avais mal à la tête, je me sentais vide et je n'avais plus aucun encrage dans le réel. ( je dois notamment affronter les symptômes de déréalisation/dépersonnalisation) Je sais que le travail sur les énergies peut être extrêmement dangereux quand on n'a pas beaucoup d'encrage dans la matière, et que normalement on ne doit pas toucher aux chakras. Elle a enlevé la noirceur que j'avais au plus profondément de moi-même, mais également les pulsions qui me permettaient d'avancer (notamment la colère et la souffrance). j'ai la sensation qu'on a volé une partie de moi-même, quelque chose d'indispensable à mon cheminement personnel. Je ne suis plus moi-même, je suis comme un chat à qui on a coupé les moustaches. On m'a conseillé d'ouvrir et d'écouter mon coeur, mais le problème est qu'il ne me dit plus rien (vu qu'on a effacé les mémoires stockées).
Je n'ai plus la même perception ni la même créativité musicale, ma partenaire et moi nous sommes séparés sans dire mot car nous avions senti qu'un lien s'était estompé ( ce qui est normal vu que mon cœur ne ressent plus...), je ne ressens plus les gens, le monde qui m'entoure et j'ai perdu ma belle sensibilité, celle avec laquelle j'adorais tant créer et voyager...Mes relations professionnelles qui étaient au top ceux sont elles aussi dégradées, tout comme mes relations familiales et ma situation financière... Quant à mon visage et à mon regard que j'appréciais tant et qui me valait beaucoup de compliment, j'ai attrapés des cernes non négligeables et l'étincelle de vie n'est plus dans mes yeux... Je pense donc qu'il n'est pas apte de parler de "soins" à l'issu de tel résultats "thérapeutiques"
Toutefois, je ne suis pas là pour me plaindre mais avancer; ce que je ne cesse de faire malgré les douleurs que ressentent mon corps et mon esprit. Ainsi, vous l'auriez donc compris si par curiosité certains d'entre vous pourriez me donner des explications sur la nature de ce phénomène (par curiosité) mais surtout des pistes pour rétablir mon équilibre et renouer avec mon âme de passionné, je vous serez d'une très grande reconnaissance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et qui voudront bien échanger avec moi.
Un amoureux de la vie qui compte bien continuer de croquer celle-ci à pleine dent:))
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptySam 14 Nov 2020 - 15:54

bonjour, est-ce qu'il te serait possible de remplir le questionnaire que tu trouveras dans le forum hantise ? ça me permettra d'avoir des renseignements pour que je puisse te répondre de façon plus approfondie ?

Very Happy

_________________
Effets secondaires"Soins énergétiques" Banniy11
Effets secondaires"Soins énergétiques" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MDMC

MDMC


Messages : 7
Age : 37

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptySam 14 Nov 2020 - 18:47

SE POSER LES BONNES QUESTIONS :
- Suite à ce "soin" je suis retourné voir les praticiens en question qui m'ont avoué pouvoir remédier à mon état, mais les mêmes symptômes apparurent. A noter qu'à l'issue de ces deux "soins", les symptômes apparaissent toujours après 3 semaines ( 21 jours)

SANTE :
- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? Oui, comme les maux de têtes étaient violent j'ai passé un IRM du cerveau ( je ressentais comme des décharges électriques dans celui-ci) mais tout est normal, l’encéphale est en très bonne santé m'a t'on dit! Mon bilan sanguin annonce une carence en vitamine B sinon pas de problèmes majeurs.
- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez-vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? Cet évènement m'a plutôt conduit dans une sorte d'état dépressif, non pas que je pleure car j'ai du mal à ressentir mes émotions, mais j'ai pu constater que mon sommeil devient plus lourd, je dors plus longtemps, le côté analytique de mon cerveau a pris le dessus sur le côté émotionnel (fortement présent auparavant dans ma personnalité). Mes rêves sont souvent liés à l’élément eau ou alors à des scènes de violences ( notamment dans une prison), je me suis réveillé plusieurs fois durant la nuit en entendant un miaulement de chat très fort, durant ces réveils je sentais une forte énergie me traversais du ventre à la tête,avec une difficulté pour bouger mon visage et une forte transpiration. J'ai mis de côté tous les projets pour lesquels auparavant je ressentais un fort engouement,notamment artistique ou je ne ressens plus de créativité ( première fois en 15 ans).

HABITATION :
- Avez-vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ? oui, car appartement tout neuf.
- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hôpital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ?NOn, je n'habite pas à côté de ces lieux.
- Travaillez- vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...)Non, je travaille avec des jeunes.
- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou dans sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? Pas à ma connaissance.
- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? Que je sache non.
- Habitez-vous au-dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ?Non

ANIMAUX :
- Avez-vous des animaux ?Oui, un chat
- Comment vos animaux se conduisent-ils dans la maison ? Il est relativement calme, mais parfois je vois le chat me regardais avec effroi ( hier encore) à ce moment là il courbe le dos et le poil hérisse. Il se met alors à suivre quelque chose de son regard.

OCCULTE :
- Pratiquez-vous le spiritisme ?Non
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ?Non
- Pratiquez- vous la magie ?Non
- Quel type de magie pratiquez-vous ?Non
- Est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ?Non
- Faites-vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ?Oui, jusqu'à la consultation de ce soin j'ai beaucoup fait de sortie astrales, c'est d'ailleurs l'une des raisons de ma consultation. Cela pouvait aller jusqu'à 4 fois par semaine. j'en fais bien moins depuis le "soin" reçu.
- Faites-vous du magnétisme ou tout autre "art" ésotérique ?Non, bien que j'ai toujours pu ressentir les présences dans une pièce avec certitude ainsi que les auras des gens autour de moi. depuis cet évènement je ressens encore les présences mais non plus les auras.
Si oui, merci de préciser vos pratiques :

SOCIAL :
- Avez-vous des ennemis ? De part le passé j'ai beaucoup eu à faire à la jalousie.
- Pensez-vous que ces personnes pratiquent la magie ? Et qu’elles ont des raisons de vous en vouloir (jalousie ou autre) ? Cela est possible du côté maternel, une partie de ma famille réside au Maroc et de part la culture de ce pays connaissent ces pratiques.
- Avez-vous perdu un proche récemment ? Non

MAGIE/ENVOUTEMENT :
- Avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ?Non
=> Si oui, avez-vous fait le tour de la maison ? Avez-vous trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ?Non
- Avez-vous bu ou mangé quelque chose donné par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ?Non
- Avez-vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ?Non
- Pensez-vous que cette personne ait pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongles, un mégot de cigarette ou autre chose vous appartenant ?Non
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ?Non

MANIFESTATIONS :
- Depuis quand les manifestations ont-elles commencés ? Savez-vous déterminer l’origine de votre souci ?Je fais des paralysie du sommeil et ressens fortement les présences depuis 2010, cela s'est développé au fur et à mesure des années.
- Est-ce que vous ressentez cette présence constamment ou ponctuellement ? De manière très régulière ces dernières années. A cela s'ajoute des sorties astrales durant mon sommeil.
- Quelle est la fréquence des manifestations ? 3/4 fois par semaine.
- Est-ce qu'il se passe d'autres manifestations dans la maison ? : Lesquelles ? Dans mon ancien appartement ( situé à proximité d'une rivière), bruit dans l'escalier, problème de chasse d'eau durant la nuit. Là ou j'habite je ressens une forte oppression parfois dans la chambre avant de m'endormir mais rien de tel que j'ai connu par le passé.
- Des courants d'air froid ? Oui j'en ai fortement ressenti notamment auprès de la nuque.
- Des objets qui tombent ou se déplacent ? Objet qui tombent oui, qui se déplacent en aucun cas constaté.

- Des odeurs nauséabondes inexpliquées ?Non
- La sensation d'avoir une présence à vos côtés alors que vous êtes seuls ?Oui, très souvent.
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les vôtres ?oui, c'est particulièrement le cas depuis le "'soin" reçu. Bien que depuis je n'ai cessé de travailler sur moi-même et me suis bougé, ces symptômes s'atténuent, mais cela a été très fort dans les premiers temps.
- Avez-vous des manifestations physiques ? Lesquelles ? Je me retrouve encore comme fortement paralysé durant mon sommeil, avec une "sensation de lourdeur" sur le corps. J'ai également eu une vue alternative quand les effets du soin ont commencé à se faire ressentir et de vivre hors de la réalité. ( sensation de flou)
- Tremblements ? Oui, Durant le sommeil
- Douleurs derrière la nuque ?Pas spécialement durant cet épisode.
- Douleur à l'emplacement des chakras ? Oui, particulièrement le 3, le 6 et le 7.
- Sensations de chaud/froid....Plusieurs réveil durant cette période avec de forte chaleur nocturne.
- Nausées, envie de vomir ?De très forte nausée, notamment au début des premiers symptômes,j'ai également ressenti de forts maux de ventre mais en aucun cas jusqu'au vomissement.
- Des incorporations ou possessions (voir : possession et incorporation), Que je sache non, mais de part les phénomènes nocturnes que je vis je me pose parfois la question.

- Décrivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle :
Mon premier "soin" a eu lieu le 6 novembre 2019. Suite à celui-ci j'ai ressenti les symptômes fin novembre début décembre: Fortes nausées,perte d'ancrage énorme avec la réalité, perte émotionnelle, sensation de vide dans tous le corps. Le deuxième "soin" a été dispensé le 6 février 2020, j'ai exactement ressenti les mêmes choses. J'ai également eu les yeux d'une extrême rougeur sur certaines phases, avec durant le sommeil une sensation qu'une boule d'énergie explosait à l'intérieur de moi. A chaque fois, je me réveillais suite à un fort miaulement de chat ( uniquement entendu durant ces phases et je n'avais pas mon chat à l'époque.) Depuis, j'ai pratique le sport, revu mon alimentation, me reconnecte à la nature, repris le travail et commence un travail énergétique avec une autre énergéticienne rencontré par hasard lors d'un repas entre amis; Les soins qu'elles dispensent ne sont pas les mêmes que ceux reçu précédemment ( 50 minutes au lieu de 5 minutes). A l'issue de ce premier soin, je ressens une reconnexion avec le réel, mais n'est pas encore retrouvé toutes mes perceptions ( appréciation d'un paysage, d'un morceau, ressenti émotionnel). Je ressens de moins en moins de douleur au niveau des chakras 6 et 7 mais encore au niveau des chakras 2 et 3 bien que ceux-ci semblent s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
MDMC

MDMC


Messages : 7
Age : 37

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptySam 14 Nov 2020 - 18:54

En espérant que cela puisse t'aider à y voir plus clair, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptySam 14 Nov 2020 - 21:30

bonsoir,

Merci d'avoir répondu au questionnaire, je vais y répondre points par points.

Citation :
A noter qu'à l'issue de ces deux "soins", les symptômes apparaissent toujours après 3 semaines ( 21 jours)
Je me demandais si ces praticiens pratiquaient la magie ? Est-ce qu'ils pratiquent dans les arts "noirs", font-ils des envoutements ou autre ? Disons que quand on va voir des praticiens énergétiques, on est pas sensé se sentir plus mal après les avoir vus... Et 21 jours, ça me fait penser à un cycle de lunaison... Est-ce que tu te souviens si c'était le jour de la Lune noire que cela recommençait ?


Citation :
les maux de têtes étaient violent j'ai passé un IRM du cerveau
Es-tu un habitué de ce genre de maux de tête ? Ou penses-tu que ça soit lié à ces séances. En avais-tu avant de les rencontrer ?

Citation :
Mes rêves sont souvent liés à l’élément eau ou alors à des scènes de violences ( notamment dans une prison), je me suis réveillé plusieurs fois durant la nuit en entendant un miaulement de chat très fort, durant ces réveils je sentais une forte énergie me traversais du ventre à la tête,avec une difficulté pour bouger mon visage et une forte transpiration. J'ai mis de côté tous les projets pour lesquels auparavant je ressentais un fort engouement,notamment artistique ou je ne ressens plus de créativité ( première fois en 15 ans).
Ces rêves te semblent familiers ou pas du tout ?
Ce que tu décris ressemble à une attaque lors d'une sortie astrale. ça peut arriver. Par contre le manque de motivation peut être liés à un désir de te "couper les ailes" Mais je me demande pourquoi... Est-ce que ces personnes t'ont été conseillées par une personne que tu connais ?

p
Citation :
arfois je vois le chat me regardais avec effroi ( hier encore) à ce moment là il courbe le dos et le poil hérisse. Il se met alors à suivre quelque chose de son regard.
Les animaux sont de vrais détecteurs d'énergies négatives. Ton chat t'indique qu'il y a vraiment un truc.


Citation :
Faites-vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ?Oui, jusqu'à la consultation de ce soin j'ai beaucoup fait de sortie astrales, c'est d'ailleurs l'une des raisons de ma consultation. Cela pouvait aller jusqu'à 4 fois par semaine. j'en fais bien moins depuis le "soin" reçu.
Naturelles ou provoquées les sorties astrales, avant que tu ne consultes ces gens ? Voir voyage astral provoqué

Je passe sur le fait que tu es médium, au vue de ce que tu décris sur ton passé depuis 2010. Je me demandais si tu avait des techniques de purification et de protection ? Car au vue de tes facultés, ça serait bien que tu fasses le nécessaire. Sel, encens, prières, bols ou cymbales tibétaines etc. etc....


Citation :
Là ou j'habite je ressens une forte oppression parfois dans la chambre avant de m'endormir mais rien de tel que j'ai connu par le passé.
- Des courants d'air froid ? Oui j'en ai fortement ressenti notamment auprès de la nuque.
- Des objets qui tombent ou se déplacent ? Objet qui tombent oui, qui se déplacent en aucun cas constaté.
Tu vis dans cet appartement depuis avant le soin ? Ou est-ce récent ? Disons que je voudrais comprendre si tes soucis sont liés à ton appartement, ou au soin qui t'a été donné ?


Citation :
- La sensation d'avoir une présence à vos côtés alors que vous êtes seuls ?Oui, très souvent.
Idem depuis avant le soin ou après ?

Citation :
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les vôtres ?oui, c'est particulièrement le cas depuis le "'soin" reçu. Bien que depuis je n'ai cessé de travailler sur moi-même et me suis bougé, ces symptômes s'atténuent, mais cela a été très fort dans les premiers temps.
Que fais-tu comme "travail" sur toi pour te sentir mieux ?

Citation :
- Avez-vous des manifestations physiques ? Lesquelles ? Je me retrouve encore comme fortement paralysé durant mon sommeil, avec une "sensation de lourdeur" sur le corps. J'ai également eu une vue alternative quand les effets du soin ont commencé à se faire ressentir et de vivre hors de la réalité. ( sensation de flou)
- Tremblements ? Oui, Durant le sommeil
- Douleurs derrière la nuque ?Pas spécialement durant cet épisode.
- Douleur à l'emplacement des chakras ? Oui, particulièrement le 3, le 6 et le 7.
- Sensations de chaud/froid....Plusieurs réveil durant cette période avec de forte chaleur nocturne.
- Nausées, envie de vomir ?De très forte nausée, notamment au début des premiers symptômes,j'ai également ressenti de forts maux de ventre mais en aucun cas jusqu'au vomissement.
- Des incorporations ou possessions (voir : possession et incorporation), Que je sache non, mais de part les phénomènes nocturnes que je vis je me pose parfois la question.
Je te conseille de parcourir ce sujet et de voir si tu te retrouves ? A ce stade, je ne sais pas trop s'il s'agit d'une entité ou d'un envoûtement ? Tu peux me donner ton avis ? envoûtement



Citation :
Mon premier "soin" a eu lieu le 6 novembre 2019. Suite à celui-ci j'ai ressenti les symptômes fin novembre début décembre: Fortes nausées,perte d'ancrage énorme avec la réalité, perte émotionnelle, sensation de vide dans tous le corps. Le deuxième "soin" a été dispensé le 6 février 2020, j'ai exactement ressenti les mêmes choses. J'ai également eu les yeux d'une extrême rougeur sur certaines phases, avec durant le sommeil une sensation qu'une boule d'énergie explosait à l'intérieur de moi. A chaque fois, je me réveillais suite à un fort miaulement de chat ( uniquement entendu durant ces phases et je n'avais pas mon chat à l'époque.) Depuis, j'ai pratique le sport, revu mon alimentation, me reconnecte à la nature, repris le travail et commence un travail énergétique avec une autre énergéticienne rencontré par hasard lors d'un repas entre amis; Les soins qu'elles dispensent ne sont pas les mêmes que ceux reçu précédemment ( 50 minutes au lieu de 5 minutes). A l'issue de ce premier soin, je ressens une reconnexion avec le réel, mais n'est pas encore retrouvé toutes mes perceptions ( appréciation d'un paysage, d'un morceau, ressenti émotionnel). Je ressens de moins en moins de douleur au niveau des chakras 6 et 7 mais encore au niveau des chakras 2 et 3 bien que ceux-ci semblent s'atténuer

Je me demandais aussi si à l'issue de ce soin, tu n'as pas eu une ouverture de médiumnité, ou un éveil comme certains d'entre nous peuvent le vivre depuis 2019 justement...
Es-tu proche de la nature ? Le chat n'est pas négatif et peut être un allié précieux. Que tu entendes un miaulement de chat n'est pas anodin. As-tu déjà entendu parler des animaux totem ? te sens-tu attiré par le chamanisme ?

Mes questions peuvent te paraître bizarre, mais il y a un sens, disons que j'essaie de comprendre ce qui t'arrive. Pour l'ancrage, ça se travaille, voir ancrage, centrage, et bien evidemment les techniques de purification, que tu trouveras sur ce lien -prendre un bain de sel consacré, mettre de l'encens ou de la sauge, etc... aide hantise

Prends déjà un bain de sel consacré, et reviens nous dire comment tu te sens. sel consacré

Very Happy

_________________
Effets secondaires"Soins énergétiques" Banniy11
Effets secondaires"Soins énergétiques" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MDMC

MDMC


Messages : 7
Age : 37

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:32

Merci Ananta pour prendre le temps de bien vouloir m'aider:))

1) Que je sache ces praticiens ne pratiquent pas la magie noire, au contraire ils parlent beaucoup de la lumière. je ne peux pas te dire si c'était en des jours de lune noires que cela commençait, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'est la lune noire...

2)Non, je n'ai pas eu de tels maux de têtes avant les séances, je suis bien sûr que cela provient des soins, deux fois je suis allé les voir, deux fois j'ai ressentis ces maux de têtes d'une violence extrême le tout toujours 3 semaines après avoir reçu les soins.

3)Non, ces rêves ne m'étaient pas familier avant les soins. Comme je te l'ai dis, beaucoup de rêves avec une eau agitée, des vague déchaînés ou sinon une plongée en profondeur dans les eaux d'une caverne ou je trouvais parfois un hippocampe au fond de l'eau. Par ailleurs, des scènes de violences extrêmes dans une prison.
Non, je suis allé voir ces personnes de moi-même car j'ai trouvé ce thérapeute qui se définit comme faisant de la psy-éso sur youtube ou il parlait de "la paralysie du sommeil". Comme il est de ma région, je me suis dis que le hasard faisait bien les choses et que je trouverai solution à mon problème. Une fois arrivé chez lui, je suis reçu par lui et sa femme, qui m'expliquent le pourquoi de mes symptômes ( la paralysie du sommeil étant principalement liée à une dissonance conscient/inconscient selon eux). C'est à la fin de l'entretien qu'ils m’indiquèrent qu'un soin allé être prodigué afin de régler mes problématiques. !!!C'est sa femme qui a exécuté le soin et lui qui lui a dicté les consignes qu'elle devait suivre sur le plan énergétique. Je trouve cela très suspect car je ne savais pas que j'allais recevoir un soin énergétique à l'origine et je pensais être reçu uniquement par cet homme et non pas par lui et sa femme. Enfin, c'est la première fois que je vois un soin dicté par une tiers-personne!!! Je leur ai écrit dès que les premiers symptômes se sont fait ressentir: Ils m'ont répondu que cela était normal car ça faisait parti d'un nettoyage de masse, que cela signifiait que j'étais arrivé au max de ce que je pouvais supporter ( Alors que je gagnais très bien ma vie, ma vie artistique était en plein essor et je commençais une nouvelle relation qui se passait pour le mieux.) Ils m'ont donc conseiller de revenir les voir car il serait dommage de m'arrêter en si bon chemin. Ils ont également précisé que cela était bénéfique pour ma créativité car auparavant j'étais qu'à 50% ( Ce que je trouve absurde comme propos, sachant que je créais tous les jours avec enthousiasme,depuis j'arrive toujours à créer mais sans enthousiasme...) Je tiens à te préciser ces détails car peut-être cela t'aidera à y voir plus clair.

4) Mes sorties astrales ont toujours été naturelles et je n'ai pas de techniques de purification et de protection, je prends note de tout tes conseils!

5) En ce qui concerne, le ressenti des présences et les sorties astrales j'ai ces perceptions avant le soin. Lorsque j'ai reçu le soin, j'habitais dans mon appartement depuis tous juste deux mois. J'ai eu un appartement par le passé ou les présences étaient bien plus oppressantes. D'ailleurs plusieurs de mes copines m'ont avoué ne pas se sentir en sécurité dans mon ancien chez moi durant leur sommeil. C'est pour ces raisons également que je suis allé consulté, mais je venais tout juste d'habiter un nouvel appartement. Pour résumer disons qu'à ces soucis, ce sont rajoutés ceux ressentis à la suite du soin.

6) Par conséquent le ressenti des présences est antérieure au soin, d’où consultation.

7) Pour me sentir mieux, je me suis mis à me réveiller de bonne heure afin d'éviter de trop dormir, reprise du sport, travaille de l'ancrage dans la nature auprès des arbres, apprentissage de la cuisine uniquement avec des élèments naturels, méditation, reprise de mon activité d'enseignant ainsi que de mon activité artistique( rap/saxophone), travaille avec une nouvelle énergéticienne ( dont l'approche est totalement différente de celle que j'ai reçu lors des derniers soins), consultation avec un hypnothérapeute, reprogrammation de l'inconscient, renouement avec mon côté social malgré la période, intérêt pour la prière ( je ne priais pas par le passé), apprentissage de la philosophie asiatique ainsi que du Qi gong et Kung Fu.

Cool Mon ressenti personnel me fait penser qu'il peut s'agir d'une entité: Ma mère est partie au Maroc en 2014 à partir de là mes soucis de libido et autres problèmes se sont accumulés. Je pense qu'il peut s'agir d'une entité envoyée consciemment, mais comme dis, je ne suis pas spécialiste sur le sujet...

9) J'ai également pensé à l'éveil spirituel car je me sens de plus en plus détaché de mon égo, ce qui m'ennuie également je t'avoue car j'ai fortement besoin de celui-ci dans le milieu artistique et dans l’entreprenariat, mais pour l'instant j'accepte la situation tel qu'elle est, seul compte ma guérison et le rétablissement à bien de la situation.
A l'origine je ne suis pas proche de la nature plus que cela mais cet évènement m'y a poussé, je me passionne de plus en plus pour la découverte de celle-ci. Je connais des chamans et je me sens attiré par le chamanisme. Je connais également les animaux totem pour l'anecdote, alors que je roulais de nuit, une chouette s'est dirigé tout droit vers le pare-brise, j'ai freiné, elle est venue du côté de ma portière pour m'approcher au maximum possible, m'a fixé droit dans les yeux et est repartie. Quelques jours après, je rencontrais celle que je considère être comme ma flamme jumelle.

Je voudrais te poser une question cependant: Pense tu que je puisse avoir été vidé par ces praticiens? Que mon énergie a été détourné de moi en quelque sorte, on m'a souvent qualifié de "lumineux" dans la vie, mes élèves m'adorent, mais comme tu l'as compris depuis cette rencontre il me manque comme mon supplément d'âme...j'étais plein de vie et projet avant leur rencontre...

Merci pour tes conseils, je vais appliquer ceci au plus vite et reviendrais te dire comment je me sens!

Merci pour ton aide ananta, max de good vibes!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:00

bonjour
Citation :

je suis bien sûr que cela provient des soins, deux fois je suis allé les voir, deux fois j'ai ressentis ces maux de têtes d'une violence extrême le tout toujours 3 semaines après avoir reçu les soins.
désolé d'être pénible, mais tu te souviens des dates ? Il y a eu des pics énergétiques qui ont été assez importants ces dernier temps. Grosse pression au niveau du chakra couronne, ce qui peut provoquer des maux de tête. Ce qui me perturbe, c'est que c'est 3 semaines après. Normalement, le contre coup d'un soin énergétique a lieu dans les jours qui suivent. Pas 3 semaines après.


Citation :
3)Non, ces rêves ne m'étaient pas familier avant les soins. Comme je te l'ai dis, beaucoup de rêves avec une eau agitée, des vague déchaînés ou sinon une plongée en profondeur dans les eaux d'une caverne ou je trouvais parfois un hippocampe au fond de l'eau. Par ailleurs, des scènes de violences extrêmes dans une prison.
Hypothèse : tu es approché par l'élément eau. Fais-tu des rêves avec du feu, des tornades ou des manifestations de la Terre ? La mention de la grotte n'est pas anodine, ni la présence de l'hypocampe (c'est un animal totem). Quand à la grotte, elle est souvent la porte d'entrée du monde d'en bas, le monde des chamans, liés à Gaïa, la Terre.

Je n'ai pas, par contre, d'explications sur les rêves de prison. Peut être te sens-tu prisonnier actuellement ? de quelque chose ? Simple supposition ?

Pour la paralysie du sommeil, c'est un phénomène physique commun, je te conseille de voir un médecin traitant pour en parler. Par contre, on peut aussi ressentir ce style de symptôme quand on est attaqué via l'astral (notamment quand on dors).

Au niveau des praticiens, je te dirai de suivre ton intuition. si tu sens que ça n'a pas été positif pour toi, pas la peine d'y retourner. Certains sont des maîtres dans l'escroquerie et savent très bien accrocher le client pour qu'ils en tirent un max d'argent. Il faut toujours privilégier le bouche à oreille avant d'aller en voir un. Perso, je ne les connais pas, donc pas d'avis.


Citation :
7) Pour me sentir mieux, je me suis mis à me réveiller de bonne heure afin d'éviter de trop dormir, reprise du sport, travaille de l'ancrage dans la nature auprès des arbres, apprentissage de la cuisine uniquement avec des élèments naturels, méditation, reprise de mon activité d'enseignant ainsi que de mon activité artistique( rap/saxophone), travaille avec une nouvelle énergéticienne ( dont l'approche est totalement différente de celle que j'ai reçu lors des derniers soins), consultation avec un hypnothérapeute, reprogrammation de l'inconscient, renouement avec mon côté social malgré la période, intérêt pour la prière ( je ne priais pas par le passé), apprentissage de la philosophie asiatique ainsi que du Qi gong et Kung Fu.

très bien tout ça. Comme dis plus haut, conserve ce qui te fais "grandir" et t'aide et laisse de côté ce qui ne t'apporte rien, ou qui te nuit.


Citation :
Je pense qu'il peut s'agir d'une entité envoyée consciemment, mais comme dis, je ne suis pas spécialiste sur le sujet...
oui c'est pertinent. ça peut arriver. La jalousie peut être un motif.

Citation :
alors que je roulais de nuit, une chouette s'est dirigé tout droit vers le pare-brise, j'ai freiné, elle est venue du côté de ma portière pour m'approcher au maximum possible, m'a fixé droit dans les yeux et est repartie.
Il me semble que la chouette est liée à la magie en chamanisme. Peut être un signe ?

Citation :
Je voudrais te poser une question cependant: Pense tu que je puisse avoir été vidé par ces praticiens? Que mon énergie a été détourné de moi en quelque sorte, on m'a souvent qualifié de "lumineux" dans la vie, mes élèves m'adorent, mais comme tu l'as compris depuis cette rencontre il me manque comme mon supplément d'âme...j'étais plein de vie et projet avant leur rencontre...
L'énergie nous est propre. Elle est issue de ce que nous sommes et de notre karma. Je ne crois pas qu'une personne puisse vider une autre ainsi, mais c'est clair qu'elle peut perturber un équilibre en faisait mauvais usage consciemment ou inconsciemment. L'âme est intouchable, elle est la bibliothèque de ce que nous sommes et n'est pas contenue dans notre corps humain, mais stockée dans l'akasha. L'esprit est relié à l'âme en permanence, et c'est lui qui fait le lien entre l'âme et le corps physique, pour stocker les informations. Ce n'est pas à la portée d'une personne lambda d'y accéder.

Pour résumer, mets en place les purifications et techniques de protection données plus haut, et dis nous comment tu te sens.

Very Happy

_________________
Effets secondaires"Soins énergétiques" Banniy11
Effets secondaires"Soins énergétiques" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MDMC

MDMC


Messages : 7
Age : 37

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:55

Bonjour Ananta,

Tu n'es pas pénible au contraire:)
1)Premier soin reçu le 6 novembre 2019, j'ai ressenti les effets début décembre. Le deuxième reçu le 4 février 2020 effets ressentis aux alentours du 28 février. Si cela peut t'aider à y voir plus clair, j'ai demandé à cette personne si elle avait touché aux mémoires cellulaires, elle m'a répondu que oui...
2)J'ai fais des rêves avec des tornades oui, mais liés à l'élément eau, pour la terre pas plus que ça à part ces derniers temps ou mes rêves changent d'aspects: Je survolais une belle forêt touffu ainsi qu'une mer calme, je méditais aussi auprès d'un arbre imposant, tellement gigantesque que je n'y voyais que le tronc... Enfin, il y a pas plus tard que cette nuit, je rêvais que je regardais des piscines allongé sur un transat. En ce qui concerne la prison, j'ai souvent eu l'impression que je subissais mon état suite au soin reçu, que j'assumais la faute de quelqu'un d'autre, peut-être était-ce lié à cela...
Pour ces praticiens, j'ai trouvé d'autres forums ou des personnes témoignaient avoir exactement le même ressenti que moi après les soins, ça en ai bluffant... En ce qui concerne ces thérapeutes je me suis taté à leur écrire sévèrement mais ils n'ont rien voulu entendre lors de notre deuxième rendez-vous et sont connus dans le milieu ils ont une école de psy-éso, je pense donc qu'il vaut mieux ne pas ressasser le passé et aller de l'avant, j'ai appris que dorénavant je ne devais pas accorder ma confiance à n'importe qui...
3) En ce qui concerne la chouette je suis intimement persuadé qu'elle était venu m'apporter une nouvelle.

Merci de m'avoir éclairci sur le sujet, je t'avoue que cela me rassure. Effectivement avec le travail fait sur moi-même ces derniers, je sens que je reconnecte de plus en plus avec mon "moi". J'ai encore un peu de travail à faire mais cette expérience m'aura permis de revoir définitivement mon hygiène de vie ainsi que mon rapport à la confiance.
Si cela peut t'intéresser, je t'envoie un lien d'un forum d'une personne ayant ressenti les mêmes choses.



Je vois mon énergéticienne pour la deuxième fois demain ( avec laquelle je sens du bon à l'issue du premier soin), je vais appliquer tes conseils en parallèle et reviendrai te dire comment je me sens.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:22

Citation :
2)J'ai fais des rêves avec des tornades oui, mais liés à l'élément eau, pour la terre pas plus que ça à part ces derniers temps ou mes rêves changent d'aspects: Je survolais une belle forêt touffu ainsi qu'une mer calme, je méditais aussi auprès d'un arbre imposant, tellement gigantesque que je n'y voyais que le tronc... Enfin, il y a pas plus tard que cette nuit, je rêvais que je regardais des piscines allongé sur un transat. En ce qui concerne la prison, j'ai souvent eu l'impression que je subissais mon état suite au soin reçu, que j'assumais la faute de quelqu'un d'autre, peut-être était-ce lié à cela...

Les rêves avec les éléments, la nature me font penser à un voyage dans le monde d'en bas. le tronc et l'arbre gigantesque a forcement une signification très importante en lien avec la nature.
Par contre les rêves de prison, je viens de penser que c'était peut être une réminiscence de vie antérieure ? Quelque chose que tu as subi et qui ne ressort que maintenant. Peut être qu'en acceptant, tu pourras avancer. La période est propice pour ce genre de flash back de vie antérieure actuellement. Si mon résonnement est juste, c'est pas impossible que ça remonte maintenant car tu dois accepter la chose pour continuer à progresser.

bonne soirée
Very Happy

_________________
Effets secondaires"Soins énergétiques" Banniy11
Effets secondaires"Soins énergétiques" Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires"Soins énergétiques"   Effets secondaires"Soins énergétiques" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires"Soins énergétiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des auto-soins énergétiques ?
» Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance
» Les pierres trouvées dans la nature en soins énergétiques
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» Débutante en soins Lahochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: