Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
interrogation sur mon chat EmptyMer 24 Avr 2024, 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
interrogation sur mon chat EmptyJeu 18 Avr 2024, 05:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
interrogation sur mon chat EmptyMar 16 Avr 2024, 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
interrogation sur mon chat EmptyLun 15 Avr 2024, 17:43 par Ananta

» Côté obscur
interrogation sur mon chat EmptySam 13 Avr 2024, 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
interrogation sur mon chat EmptySam 06 Avr 2024, 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
interrogation sur mon chat EmptyMar 19 Mar 2024, 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
interrogation sur mon chat EmptyLun 18 Mar 2024, 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
interrogation sur mon chat EmptySam 16 Mar 2024, 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interrogation sur mon chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaprissa

Kaprissa


Messages : 10
Age : 30

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptySam 19 Déc 2020, 16:31

Bonjour,
Je suis médium, mais malheureusement j'ai du mal à contrôler mon don, aussi parce que j'en ai parfois peur.
Je sais que mon chat est aussi médium si cela se dit d'un animal. Bref c'est mon ressenti. Chaque fois qu'il va se passer quelque chose de grave il le sent. Chaque fois qu'il y a une entité il nous le signale.
Je dirais que c'est un protecteur des lieux contrairement à mon premier chat qui était un protecteur des personnes.

Bref, pour en revenir à mon chat Pégase, c'est un chat en.bonne santé mais qui tousse. RAS au niveau médical j'ai vu plusieurs vétos dont une qui a des guides qui lui parle. Elle a vu de Pégase qu'il prenait trop nos énergies.negatives, qu'il est peureux, qu'il y a un lien avec le passé.
Effectivement, mon compagnon l'a connu dans une autre vie.

Bref, Pégase tousse, par période beaucoup plus, et parfois surtout la nuit.
C'est une toux sèche, comme un "vieux papi" et nous sommes désespérés.
Nous n arrivons pas à communiquer avec lui. La vétérinaire qui a des dons et que nous avons vu à essayer de lui communiquer qu'il ne devait pas prendre nos énergies, qu'il devait apprendre à se calmer tout seul etc etc.
Suite à sa première séance avec lui, Pégase a été beaucoup plus détendu pour dormir car avant il était sur le qui vive il ne pouvait pas dormir profondément. Ce problème a été réglé. Mais pas la toux.

Comment faire pour réussir à communiquer avec lui ? Comment savoir son problème ? Je serais prête à tout pour lui.
C'est le comble d'être medium et de ne pas réussir à communiquer avec son animal ^^"
J'arrive parfois à le magnétiser ca lui fait du bien. Mais ça ne suffit pas.
Avez-vous rencontrer un problème psychosomatique chez un animal ? Quelles solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptyDim 20 Déc 2020, 11:55

il faudrait que tu trouves une personne qui fait de la communication animale.

Si ton chat absorbe l'énergie négative, je me demandais déjà si tu le faisais sortir de la maison pour qu'il se débarrasse de ce qu'il porte ? En restant à la maison, c'est plus compliqué pour lui de se décharger.

Est-ce que tu fais des purifications chez toi ? Est-ce que vous vous purifiez ? Si votre chat absorbe, c'est pour vous soulager. Peut être que si vous arrivez à trouver la source de cette accumulation d'énergie négative, et que vous mettez des choses en place, alors vous serez mieux tous les 3.

Si tu magnétise, peux-être aussi que tu peux lui retirer cette énergie négative qu'il absorbe. Mais sais-tu comment te décharger de ça ?

Je magnétise régulièrement mon chien. Je l'avais fais aussi sur mon chat, mais à distance car l'afflux d'énergie peut être parfois assez dur à assimiler pour eux.
ça donne d'assez bons résultats.
Very Happy


_________________
interrogation sur mon chat Banniy11
interrogation sur mon chat Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprissa

Kaprissa


Messages : 10
Age : 30

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptyDim 20 Déc 2020, 12:18

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de contacter plusieurs personnes pratiquant la communication animale, dont une conseillé par ma vétérinaire, mais personne n'a jamais répondu. Comme si c'était à nous de trouver une solution :/

Nous vivons en ville et en appartement donc Pégase ne sort pas. J'ai mis un temps une pierre de protection aux endroits où il dormait mais sa toux s aggravait.
La lithothérapie fonctionne sur moi et mon compagnon mais Pégase y réagit mal.
J utilise surtout des améthyste et tourmaline noire que je purifie régulièrement.
Nous purifions et "prions" plusieurs fois par semaine, j'utilise des encens bénis. La sauge n'est pas efficace.
Nous avons chez nous un fort passage de lumière et certains jours il y a foule d orbes. Peut-être que ce passage embête Pégase mais je ne crois pas qu'il soit possible de le fermer ?

Concernant l energie négative il y a déjà une chose, mon compagnon a failli mourir cette année et nous pensons que Pégase a commencé à tousser lorsqu'il a senti la maladie se développer. Il y a eu beaucoup de souffrance physique et psychique mais la peur de la mort est partie. Pas la toux de Pégase.

Pour le magnétisme, parfois Pégase veut partir mais si tu dis que l afflux d'énergie peut-être difficile pour eux je comprends mieux et je vais donc essayer à distance, je l'ai toujours fait en présence physique j'avoue que la distance j'ai un peu du mal à y croire mais je suis prête à essayer.
J'arrive à me décharger également grâce à mes pierres et je "transforme" l'énergie en quelque chose de "neutre". Je ne sais pas si c'est clair je n'ai pas l'habitude de parler de ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptyDim 20 Déc 2020, 12:43

je te mets déjà un lien pour bien se décharger. Tu as déjà la technique de l'ancrage qui peut permettre de renvoyer à la terre le surplus d'énergies négatives. Et surtout la visualisation.

je viens de retrouver ça aussi : prière épuration énergétique, ça peut vous aider. Je te conseille d'essayer sur ton chat, je ne peux te dire le résultat, mais je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.

ancrage centrage

se décharger + conseils aux magnétiseurs

Le passage dont tu parles, c'est un vortex que tu as chez toi ? Il est possible de les déplacer.

Où te procures-tu la sauge que tu as essayé pour purifier ? J'ai fais les smudges moi même et je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal.
Very Happy

_________________
interrogation sur mon chat Banniy11
interrogation sur mon chat Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptySam 02 Jan 2021, 08:26

Bonjour Kaprissa
je te donne les coordonnées d'une personne qui fait de la communication animale, il est trés doué :

clothaire Guerin
06 98 26 59 49

Bonne année, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaprissa

Kaprissa


Messages : 10
Age : 30

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptySam 02 Jan 2021, 12:43

Ananta a écrit:
je te mets déjà un lien pour bien se décharger. Tu as déjà la technique de l'ancrage qui peut permettre de renvoyer à la terre le surplus d'énergies négatives. Et surtout la visualisation.

je viens de retrouver ça aussi : prière épuration énergétique, ça peut vous aider. Je te conseille d'essayer sur ton chat, je ne peux te dire le résultat, mais je pense que ça peut valoir le coup d'essayer.

ancrage centrage

se décharger + conseils aux magnétiseurs

Le passage dont tu parles, c'est un vortex que tu as chez toi ? Il est possible de les déplacer.

Où te procures-tu la sauge que tu as essayé pour purifier ? J'ai fais les smudges moi même et je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal.
Very Happy

Bonjour,
Merci pour tous ces liens.

J'ai tenté de magnétiser Pégase différemment et sa toux a quasiment disparu. En tout cas il ne tousse plus tous les jours et c'est déjà une bonne chose.
Je pense qu'il faut que je le magnétise de cette façon mais je ne sais pas pour la fréquence c'est triste à dire mais il faut faire des essais.

Le magnétisme ne peut pas avoir d effet négatif ?

Pour la sauge je ne connaissais pas les bâtons enfin j en avais vu dans des films sans connaître le nom exact.
Ma sauge vient du jardin d'une tante tout simplement.

Concernant le passage chez-moi qu appelles tu vortex ?
Ce que je peux dire c'est que j'ai dans mon couloir un passage où il y a parfois un nombre improbable d orbes, de couleurs différentes, et parfois des "âmes" qui demandent de l'aide. D'autres moins "sympas". Il y a également une âme protectrice qui elle ne peut pas partir elle est attaché au lieu j'ai pu voir sa forme "humaine" une fois, je n'en ai pas peur elle fait juste son job si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaprissa

Kaprissa


Messages : 10
Age : 30

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptySam 02 Jan 2021, 12:44

TAPS06 a écrit:
Bonjour Kaprissa
je te donne les coordonnées d'une personne qui fait de la communication animale, il est trés doué :

clothaire Guerin
06 98 26 59 49

Bonne année, bisous

Merci je vais me renseigner sur cette personne.
Tu as déjà fait appel à lui ?

Bonne année également =)
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat EmptySam 02 Jan 2021, 14:35

Oui il m'a énormément aidé avec mon chat, ne ne lui avais donné aucun détail, juste le problème, et tout était éxact
je l'avais conseillé a un ami et tout était rentré dans l'ordre aussi
voila

Kaprissa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation sur mon chat Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur mon chat   interrogation sur mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation sur mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: