Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
ancien septique ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
ancien septique ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
ancien septique ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
ancien septique ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
ancien septique ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
ancien septique ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
ancien septique ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
ancien septique ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
ancien septique ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ancien septique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kmuge

kmuge


Messages : 4
Age : 40

ancien septique ? Empty
MessageSujet: ancien septique ?   ancien septique ? EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:41

Bonsoir

je suis toujours très cartésien, j'aime les math, la physique les choses comme ça. Néanmoins je vois bien que trop de coïncidence n'en sont plus a l’époque j'ai été chamboulé lorsque j'ai pris conscience de c'est "faculté".

Vous vous rendez compte j'ai sauvé la vie d'une personne dans un futur que j'ai vu sous forme de rêve éveillé. Cela a été ma grande claque prise de conscience de quelque chose.
Avant ça  jetait septique je voyais bien que les coïncidence était nombreuse mais je regardais mal car c’était déjà la.

Deux super anecdote quand jetait môme je gagnais toujours au jeux de hasard au bureaux de tabac quand achetait un jeux a gratter, c'est si limpide aujourd'hui.
Et je me revois allant acheter les clope de ma mère voir qu'un des jeux a gratter me tend les bras pourquoi celui la en vrai c'est tous les même mais non celui qui te fais de l’œil est gagnant 500 franc c’était une fortune pour nous a l’époque.

Et une autre anecdote quand j'etait môme,beaucoup moins positive j'aimerais avoir des précisions si vous en avez a apporté sur celle ci car c'est un véritable danger
jetait en train de dessiner avec des crayon de couleur et subitement j'ai pris le crayon a pleine main et je l'ai écraser a plusieurs reprise contre la feuille.
La mine en avant qui a explosé au premier impacte jusqu’à ce que les coups atteignent mon autre main et elle l'a atteind je m’était déchiré la peau au niveau d'un doigts.
A l’époque ça ne m'avais pas marqué plus que ça mais aujourd'hui je me rend compte en m'en rappelant que c'était hyper violent, incontrôlé, illogique.

je ne me considère pas medium, j'ai même bcp de mal a écrire çà  mais je sais que mon intuition sais tout ce qui se passe ou vas se passer suffit de suivre son intuition la mienne est sous forme d'image enfin le plus souvent.
L'autre jour on tirais au sort des KDO de noel et la personne nous demande de donner un chiffre entre 1 et 50 je vois le 29 puis le 27 mais la première intuition est toujours celle a suivre l'autre est brouillé par notre conscience a cause de notre envie de choisir et c’était bien le 29.

Du coup j'ai quand même des questions :

Je ne contrôle rien du tout, es-ce que ça peut se contrôler ou pas ? CA peut se développer d'avantage ?

mais avant ça j'ai l'impression d’être fragile face a l'aspect négatif comment dois je faire pour me rendre hermétique face a l'aspect négatif de tout ces ressentie, energie, influence je sais pas ?
J'ai été mentalement bousculé il y a 2 nuit ça faisais longtemps et je crois que je suis légèrement sous influence négative, je suis moins serein, plus nerveux.
Ca fais quelque temps aussi que j'ai une boule dans la gorge comme si javais de la peine mais je n'en n'ai pas, la gorge noué je sais pas si c'est le terme ça se trouve ça rien a voir car je ne ressent pas l’émotion juste la sensation.

Je n'ai aucune peur de ce genre de chose mais si je peut pas m’aider moi même comment j'aide mes proches, je sais que ma mère a besoin de moi ?


bonne soiré a demain
Revenir en haut Aller en bas
 
ancien septique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: