Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Portail  énergétique et passage d'âmes EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portail énergétique et passage d'âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Portail  énergétique et passage d'âmes Empty
MessageSujet: Portail énergétique et passage d'âmes   Portail  énergétique et passage d'âmes EmptySam 30 Jan 2021 - 8:47

Bonjour! Ave camarades myst spirites!

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

J'aimerais un conseil de personnes étant passeuses d'âme et/ou ayant déjà crée des portails énergétiques pour faire passer.

Il y a plusieurs années, j'étais coachée par une médium qui me disait qu'elle faisait des portails énergétiques pour faire passer des âmes, elle les avait "installés" à côté de chez elle (pas chez elle pour ne pas être embêtée)
Je reconnais que mon mental très fort avait trouvé cela surprenant, mais je comprends désormais pleinement que cela peut être très efficace.

Depuis quelques semaines, je vois de plus en plus d'entités (en vrai) et certaines débarquent chez moi.
Je n'ai jamais voulu être "passeuse d'âmes", je sais que beaucoup de personnes veulent le faire, se sentir utiles comme ça , cela devient "à la mode" (et je reconnais que je n'aime pas les modes lol)

Bref, je n'ai pas envie d'être embêtée , cette médium coach m'avait dit à l'époque que quand on commençait, on devenait identifiés par l'au-delà comme passeur et que donc, ça pouvait défiler.
Outre le fait que ressentir la mort d'une personne est désagréable (j'ai une fois ressenti la crise cardiaque du défunt et ça fait hyper mal, j'ai du dormir pdt 2-3h pour récupérer, bon c'était en 2013) je ne souhaite pas être sollicitée.

Je me dis que la création d'un portail énergétique pour faire passer, peut être une idée intéressante.

En faites-vous?

Il suffit juste de mentaliser? de poser une intention?
Avez-vous des protocoles? (je sais, c'est mon côté mental qui s'exprime)
Faites vous selon le feng shui ou la géobio?
avez vous d'autres outils?

merci!!!





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Portail  énergétique et passage d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Portail énergétique et passage d'âmes   Portail  énergétique et passage d'âmes EmptySam 30 Jan 2021 - 11:34

bonjour

je ne suis pas sûre qu'un portail sois très sain à proximité de chez soi. Il reste une "porte" d'où on peut aller et venir. Je pense que le passage d'entités doit être fais au cas par cas, suivant la demande et surtout les entités qui se présentent à nous. Et surtout ça doit se faire dans des conditions sécuritaires pour le médium qui fais monter les entités. En cela, la présence des protecteurs est impérative.

en plus, cela reste une ouverture énergétique, donc temporaire. Le voyais-tu comme ça ?
Je pense que les vortex doivent suivre le même protocole que ce passage. Mais attention, il y a le portail vers la lumière, et il y a l'autre, qui conduis vers les basses vibrations. Il me semble que Hazel Eye l'avait très très bien décrit et m'a donc permit d'apprendre quelque chose dont je ne m'imaginais pas l'existence, et qui est somme tout logique.

Bref, tout ça pour dire que ça reste au cas par cas, et que cela doit, à mon sens, se faire ponctuellement et sous la présence impérative de nos protecteurs.

vortex

_________________
Portail  énergétique et passage d'âmes Banniy11
Portail  énergétique et passage d'âmes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Portail  énergétique et passage d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Portail énergétique et passage d'âmes   Portail  énergétique et passage d'âmes EmptySam 30 Jan 2021 - 15:22

Merci pour ta réponse Ananta.

Je ne voyais pas les choses sous cet angle donc c'est intéressant comme point de vue.

Je n'avais pas vraiment d'idée, temporaire cela pourrait être pas mal. Mais tu as raison, c'est mieux au cas par cas.

C'est juste que comme je n'apprécie pas trop de voir des entités chez moi , je me disais que cela pouvait peut-être régler le souci.

Après, j'ai aussi compris que si je vois davantage, ce n'est pas "pour rien" mais que cela a un sens. Mais j'ai des résistances avec ça quand même.

MERCI , je vais regarder le lien, méditer et voir quoi faire!

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Portail  énergétique et passage d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Portail énergétique et passage d'âmes   Portail  énergétique et passage d'âmes EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:18

Re,

J'ai deux questions.

En fait, j'avais essayé de faire un vortex en Mai-Juin dernier quand je voyais beaucoup d'entités qui étaient de basses vibrations. C'était en mai dernier je crois, je vous avais écrit à l'époque car j'ai été très malade d'un coup, alors que j'aidais de loin une fille attaquée par des mauvaises entités. (je n'interviens pas sur les entités, je n'ai pas envie, ni la capacité, je précise bien, j'avais juste donné des conseils classiques, je voulais l'orienter ici, mais surtout lui conseiller qq en dégagement de compétent et pas trop cher- c'est un autre débat ça)

A l'époque , j'avais fait un protocole perso, avec prières, encens, bougies et demande d'aide du Divin (protecteurs of course)
Je ne sais pas si ça avait fonctionné mais après, j'avais décidé de couper quelques temps tout ça. J'avais même refusé des consultations à l'époque et m'étais remise au chant afin d'être beaucoup plus dans la vie.

J'avais mis ce vortex sur mon parking, je n'avais pas émis l'intention qu'il soit permanent.

Ma deuxième question est, quand je fais des consultations, je nettoie évidemment le lieu quasiment à chaque fois avant (je nettoie évidemment les corps énergétiques dès le matin, je fais petite méditation d'harmonisation etc.)
et depuis peu, je crée comme une sorte de cheminée de lumière qui entoure le lieu en mettant l'intention que cela soit des vibrations plus élevées et une protection pour moi et le consultant.
je fais des gestes "inconnus", à l'intuition.
Parfois même je mets du doré (ça, c'est quand j'ai bien médité lol)

est-ce que c'est à peu près le même concept?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail  énergétique et passage d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Portail énergétique et passage d'âmes   Portail  énergétique et passage d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail énergétique et passage d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille, portail lumineux et vibrations fortes
» Les faunes en énergétique
» esprit et paradigme énergétique
» portail vers le bas astral
» Juillet 2020, impact énergétiques et portail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: