Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Terre inconnue EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Terre inconnue EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Terre inconnue EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Terre inconnue EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Terre inconnue EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Terre inconnue EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Terre inconnue EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Terre inconnue EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Terre inconnue EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terre inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:42

Bonsoir,
Je viens de trouver ce site de discussions et j'espère y trouver de l'aide, ou plutôt, des conseils avisés, si possible...
Je suis une personne cartésienne, rationnelle qui n'a jamais vraiment été ni intéressée, ni sensible au "monde invisible" (j'ai récemment découvert ce terme).
Cependant, je suis actuellement obligée d'admettre qu'il existe bien des choses au delà de toute logique rationnelle et que je ne peux pas expliquer. Je ne peux que les constater, les subir et les accepter.
J'ai lutté... Je pensais devenir folle.
J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé un peu de réconfort dans certaines études scientifiques qui commencent à reconnaitre que certaines personnes développent des capacités encore non expliquées.
J'ai vécu ce qu'on appelle une EMI. Mais je n'ai pas vu de lumière ou de tunnel. Ce que j'ai "vu" et je m'en souviendrai toute ma vie, est une vision qui m'est propre.
Là n'est pas la question. Mais je commence à comprendre que ce qui est entrain de m'arriver, a été déclenché par cette EMI.
Sincèrement, c'est même violent pour moi d'oser l'écrire tellement j'ai du mal à y croire (je me demande même encore de temps en temps si je ne suis pas finalement morte ou en plein rêve).
Bref, je me lance: je sais des choses que je ne peux pas savoir.
Je suis de plus en plus souvent réveillée la nuit par.... je ne sais même pas trouver les mots... des "entités"/des énergies qui me transmettent des messages à délivrer à des gens. Des gens, la plupart du temps, que je ne connais même pas!
Au début je refusais catégoriquement de croire à ces idées qui me venaient et me réveillaient.
Je précise que je ne vois pas de fantômes, je n'entends pas de voix. En fait, il me vient des idées, des pensées... et lorsque je tente de décortiquer cette idée, en réfléchissant au socle d'expériences qui aurait pu m'apporter cette idée, je réalise qu'il ne m'appartient pas. Je "reçois" des images, des idées, des phrases, des émotions, des noms, des informations. Et ça peut paraitre idiot, mais si je refuse d'écouter ou de faire passer le message, alors je souffre physiquement et je me retrouve dans l'incapacité de me concentrer sur ma propre vie.
Alors j'ai commencé à me plier aux volontés de ces pensées bruyantes.
Je ne me trompe jamais. Je connais les noms, je décris les choses et je me mets à parler avec une rhétorique propre à l'entité.
C'est hallucinant. Mes expériences sont trop nombreuses pour les résumer.

Une chose est sure: on me réveille la nuit, ou alors on me dérange même en journée et je suis contrainte de contacter des gens pour leur faire passer un message ou pour répondre à des questions qu'ils posent en prière, ou pire! A tailler la bavette avec quelque chose qui ne sait pas ou elle est.
A chaque fois on me dit "mais comment saviez-vous que j'ai demandé à tel ou tel défunt cette question précise? comment connaissez-vous son nom? pourquoi me parlez vous comme il me parlait?".
J'en sais rien!!
Mais c'est un fait.
Alors me voilà ici, dans le but de pouvoir discuter avec des gens comme moi, qui seraient plus avancés et qui pourraient me conseiller.

J'ai résumé au plus court possible.
Merci pour votre attention et d'avance pour vos retours.

PS: je souhaite ajouter ceci: certaines personnes m'ont dit que je devenais "medium" et m'ont suggéré d'ouvrir un cabinet dans ce sens. Cependant, je ne le suis pas! En tout cas je ne suis ni voyante ni conseillère (enfin si je gère des sociétés de conseil aux entreprises). Si on me pose une question, je peux y répondre grâce à des facultés télépathiques ou empathiques. Mais je commence à comprendre que cette capacité à recevoir des messages, n'est pas là pour servir les vivants. En quelque sorte, c'est comme si je devais travailler au service des entités. Ce sont elles qui viennent à moi. Je cherche juste à comprendre et je cherche à pouvoir échanger avec d'autres personnes, en toute simplicité et toute honnêteté. Je me sens vraiment seule et de plus en plus isolée. Moi qui étais tellement extravertie et hyper sociale, je n'ose plus cotoyer grand monde, de crainte d'être parasitée par leur halo d'entités....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:46

bonjour @Lea,

je te conseille de parcourir ce sujet. FAQ médium

ça me choque toujours de lire (ou d'entendre) "tu es médium, donc tu dois en faire ton métier".

Une faculté ne doit pas (à mon sens) être monnayée. Et comme tu le dis si bien, tu es un récepteur de message. Donc, tu es à la "merci" de ce que les esprits te transmettent. Ce n'est pas conseillé de provoquer les communications, car trop de danger à ça.

Je te conseille aussi de prendre connaissance des techniques de protection et de purification, car on attire tout un tas d'entité qui ne sont pas toujours très sympa. Tu as tout ce qu'il te faut dans ces articles : purification

Enfin, je te conseille de lire les livres de allan kardec, qui te permettront de connaitre les bases en médiumnité. Tu as le livre des esprits et le livre des médiums. Ils sont faciles à trouver en téléchargement gratuit sur le web. Format pdf.

Enfin, fais toi confiance, et suis ton intuition. Si tu le "sens" et que tu es en confiance, ça va. Si tu sens le moindre malaise devant la présence d'une entité, bloque tout et mets en place des purifications.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Terre inconnue Banniy11
Terre inconnue Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

frany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:59

Cela me choque aussi: en faire son "métier" tous (toutes) les médiums que j'ai connus n''ont pas réussi à tenir le coup longtemps pour des raisons de santé physique et mentale et hélas beaucoup sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:36

Merci infiniment!
En effet je ne compte pas en faire un métier. Surtout que pour ma part, ce serait comme si un aveugle me demandait de l’aider à traverser la rue parce qu’il ne voit pas et moi je lui répondrais « OK je t’aide mais tu dois me payer! »
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:36

J’ai surtout besoin de « guides » pour m’aider à me protéger et à comprendre ce qu’il se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:39

Merci Ananta!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:39

Merci Spirite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue   Terre inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre creuse
» planète Terre, Gaïa
» Des chamanes au chevet de la Terre
» Macuxi : la Terre intérieure, légende ou réalité ?
» Elévation de la Terre et de l'être humain. Energies 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: