Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Un peu d'aide svp ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Un peu d'aide svp ?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Un peu d'aide svp ?  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Un peu d'aide svp ?  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Un peu d'aide svp ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'aide svp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:31

Bonjour, je poste ici esans être sur que c'est la bonne section car moi même je ne comprend pas ce qui c'est passé... Je vous explique et si je me suis trompe d'endroit veuillez m'excusez.
Et mes excuses aussi pour le pavé

Je tiens à précisez que ce n'est que la deuxième histoire que je vais vous raconter car la première peut être interpréter d'un réflexe psychologique lier à l'angoisse, par contre selon vos réponses, je vous raconterais peut être car c'est assez complexe et decoulerait d'une autre histoire plus ancienne... (et que j'arrive pas à "gérer" encore actuellement)

Alors il y a peu j'ai perdu une personne très proche et que j'aimais beaucoup, avec une culpabilitée de l'avoir abandonner (je vais simplifier car je n'ai pas envie de rentré dans les détails qui pour vous ne serait qu' accessoire) pendant 2 ou 3 jours après un malaise cardiaque je lui parlais dans ma tête, lui demandant de tenir... à force d'angoisse et de ne pouvoir aller la voir, j'ai arreter de lui demander, pensant que je devenais fou... Plusieurs jours après elle nous a quitter... Sans pouvoir lui dire au revoir ni la voir... Rien 😔

Plusieurs temps après, la culpabilitée à prit le dessus et régulièrement je lui parlais dans ma tête afin de lui dire que j'étais désolé que j'aurais dû continuer de lui parler, de lui demander de tenir bon et que je l'aimais...

Un soir, je me suis allonger et je me suis mis à pensé à cette personne, les yeux fermés je pensais fortement à elle, je lui parlais une fois de plus sauf que cette fois ci j'étais dans un état entre le réel et le rêve difficile à expliqué cette impression

Je lui parle, et trou noir... je ne dors pas j'en suis quasi sûr, aucune sensation de réveil ni rien mais je réagis d'un bon je me sens très angoisser, je bondis du lit, descend l'escalier prend une cigarette et remonte à toute vitesse avec une sensation de peur et d'angoisse, arriver en haut, je remarque bêtement que je n'avais rien pour l'allumer (bien qu'au fond je le savais)

Je retourne me coucher toujours autant angoisser sans savoir pourquoi

Le lendemain, je me réveille et me lève particulièrement angoisser et pas à l'aise, ça durée toute la journée

Voila, comment comprendre ou nommer ceci ?
Je deviens fou ?
Es ce en rapport avec un don de médium ?
Un rêve "éveillé" ?
Suis je un récepteur ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:15

Je pense que tu angoisses inutilement ! Tes messages non transmis l'ont été sois en sûr ! Il n'y a pas que les paroles qui touchent nos défunts, nos ressentis, notre empathie, les touchent aussi ! Courage... la mort n'est qu'un passage dans une autre dimension, à laquelle on reste connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptySam 8 Mai 2021 - 0:06

Merci pour ta réponse

Je pense en effet que nos pensées leurs parviennent et qu'ils restent près de nous.

J'en ai parler à une vendeuse en boutique ésotérique que je connais a force d'aller régulièrement voir et acheter des pierres et elle m'a mise en garde de ne pas faire cela sans protections car il semblerait que notre enveloppe reste alors sans protections et peut être attaquer par une entités qui traînerai dans le coin

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptySam 8 Mai 2021 - 9:41

Oui c'est possible ! Quand on perd un proche on est en état de faiblesse, certains esprits malveillants peuvent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptySam 8 Mai 2021 - 18:12

Cette nuit ça recommencer mais cette fois ci sans que j'essaie de le faire de moi même... Je l'ai interpréter comme une mise en garde comme si c'était un message... Je ne sais plus quoi pensé je devient peut être fou en faite... confused

Je me suis coucher normalement avec des questions de comment allons nous pouvoir vider l'appartement, ou mettre toutes les affaires, que pouvons nous garder et que faire du reste (donnez à une association...) et j'ai été comme aspirer dans la cuisine devant fermer les volets car la nuit arrive (la pièce est au détail près la même) j'ai une sensation d'angoisse et d'oppression mais je ferme les volets quand arrive une grande angoisse, une peur incontrôlable même... Je regarde derrière moi cette sensation viens de la pièce du fond, puis une lumière apparaît sous la porte et éclaire de plus en plus sous la porte, je cours me cacher contre le mur ou est coller le meuble de la cuisine et me cache, j'ai très peur et d'un coup plus rien, je suis revenu ou j'étais avant ceci encore angoisser.
Il faut savoir que de ce coter la (pièce du fond) , j'ai vu de mes yeux quelques choses il y a des années qui m'a glacer le sang et qui me le glace encore actuellement... Comme si la personne me disait de fuir et de ne pas revenir
🙄
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptySam 8 Mai 2021 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:08

- Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? Oui, il y a peut être des choses que j'ai rangé de non paranormal qui ne le sont pas

- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez-vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? Dépression il y a plusieurs années, les inconvénients en période d'angoisses sont des TOC nerveux et psycologique


- Avez-vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ? etc... Oui
- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hôpital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? Non
- Travaillez- vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) Non
- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou dans sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? Peut être pendant la guerre... Je ne sais pas
- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? Non
- Habitez-vous au-dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? Non


- Avez-vous des animaux ? Oui
- Comment vos animaux se conduisent-ils dans la maison ? Normalement à priori


- Pratiquez-vous le spiritisme ? Non
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ? Non
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? Non
- Pratiquez- vous la magie ? Non
- Quel type de magie pratiquez-vous ? Aucune
- Est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ? Non
- Faites-vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ? Je ne sais pas, c'était le sujet de ma question de se poste
- Faites-vous du magnétisme  ou tout autre "art" ésotérique ? Je ne pense pas
Si oui, merci de préciser vos pratiques :


- Avez-vous des ennemis ? Oui
- Pensez-vous que ces personnes pratiquent la magie ? Et qu’elles ont des raisons de vous en vouloir (jalousie ou autre) ? Oui
- Avez-vous perdu un proche récemment ? Oui


- Avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? Non pas vraiment
=> Si oui, avez-vous fait le tour de la maison ? Avez-vous trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ? A une période j'avais retrouvé des cheveux devant le portail et un Gobelet d'eau (ou loque transparent) plus tard
- Avez-vous bu ou mangé quelque chose donné par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ? Non
- Avez-vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ? Non
- Pensez-vous que cette personne ait pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongles, un mégot de cigarette ou autre chose vous appartenant ? Accès à des photos
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ? Non


- Depuis quand les manifestations ont-elles commencés ? Savez-vous déterminer l’origine de votre souci ? Si j'en crois mon derniers récit, plusieurs années pour ce qui m'a glacer le sang, puis quelques manifestations à droite à gauche après
- Est-ce que vous ressentez cette présence constamment ou ponctuellement ? Ponctuellement
- Quelle est la fréquence des manifestations ? Y a pas de fréquence précise
- Est-ce qu'il se passe d'autres manifestations dans la maison ? : Lesquelles ? Porte retrouver et tiroir retrouver ouvert, bruit de pas (mais ça l'a toujours fait) sensation d'être espionner
- Des courants d'air froid ? Non
- Des objets qui tombent ou se déplacent ? Non, oui

- Des odeurs nauséabondes inexpliquées ? Non
- La sensation d'avoir une présence à vos côtés alors que vous êtes seuls ? Oui
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les vôtres ? C'est déjà arrive  
- Avez-vous des manifestations physiques ? Qu'appelez vous physique svp ?
Lesquelles ?
- Tremblements ? Non
- Douleurs derrière la nuque ? Non
- Douleur à l'emplacement des chakras ? Voir chakras niveau poitrine mais ça peut être dû au stress et à l'angoisse
- Sensations de chaud/froid.... Non
- Nausées, envie de vomir ? Non
- Des incorporations ou possessions (voir : possession et incorporation) Non
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:00

penses-tu que cette personne décédée est partie en paix ? S'était-elle préparée à son départ ?

Citation :
j'ai vu de mes yeux quelques choses il y a des années qui m'a glacer le sang et qui me le glace encore actuellement... Comme si la personne me disait de fuir et de ne pas revenir

Tu décris ensuite cette sensation super désagréable et je me demandais s'il n'y a pas quelque chose dans l'appartement de cette personne décédée qui y serait bloquée ? Est-ce que tu connais l'histoire de cet appartement ?

Je te demande ça car en pensant à cet appartement (et le tri des effets de cette personne), tu sembles avoir attiré quelque chose qui n'a rien à voir avec la personne proche que tu as perdu ?

Je me demande si ce n'est pas "ça" qui te perturbe actuellement, et non pas la personne décédée ? Qu'en penses-tu ?

Je te conseille déjà 2 choses
- prendre un bain de sel consacré, pour t'aider à te purifier (voir le lien sur le sel, cliques ici)
- purifier ton appartement , voir l'article purifier sa maison, une pièce

je te mets l'ensemble des articles car peut être que d'autres peuvent t'aider.
n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy


_________________
Un peu d'aide svp ?  Banniy11
Un peu d'aide svp ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:01

Bonjour,

Alors je pense qu'elle avait comprit mais qu'elle était en paix ou c'était préparée je ne sais pas du tous

Au sujet de l'appartement il n'y avait rien de précis (vieux appartement de plus de 100/150ans) je n'avais pas donner plus d'informations parce que frémis d'en parler avec détails mais je vais le faire...

La ou la peur semblait venir ainsi que la lumière représente la salle de bain et c'est la pièce qui est hauteur de l'endroit où j'ai vu ce qui m'a glacer le sang... Je m'explique

L'appartement est dans un bâtiment regroupant plusieurs appartement
2 en bas, 2 au second et les greniers au 3eme par hall (plus les caves en sous sol)
Il y a plusieurs halls et le tous est dans une cour commune
Un soir étant chez la personne, je décide de descendre pour aller dans la voiture fume une cigarette avec un peu de musique... Et d'un coup du coin de l'œil une chose m'interpelle, je détourne la tête au coin de cette cour au fond (pas éclairer, pas de hall de ce coter, seule une lumière venant de la rue à l'opposé donc de cet endroit de la cour ne pouvant éclairer à se niveau) pour regarder ce qui m'a interpeller et je vois une grande ombre noir, de forme humaine mais très grande, toute noir et laissant imaginer une cape et un chapeau haut de forme. Sur quelques seconde celle ci ne bouge pas puis se mets à bouger très rapidement pour se diriger au niveau d'un petit espace vert jusqu'à disparaître dans cet angle à travers un grillage.
Chose qui m'a appeurer et m'a empêcher d'y retourner de nuit, seule quelques fois j'ai pu y retourner de jour, mais qu'avec un bracelet avec une pierre de protection.

Ce qui me perturbé est bien le départ de cette personne, mais aussi ce qui c'est passé depuis que je vous ai raconter plus haut

Avant ceci je ne l'ai pas préciser j'ai retrouver une porte fermer pourtant ouverte 15min avant et rien qui aurait pu la fermer, une sensation d'être observer et une brève forme noir légère apparut quelques seconde mais je n'ai aucune certitudes sur le coter paranormal de celle ci je n'ai pas vérifier les détails du moment pour le dire (lumière allumée, porte fermé ou non, mouvement qui aurait pu faire apparaître ceci...)

Je veu aussi préciser que suite à l'histoire qui m'a glacer le sang, plusieurs chose se sont passé, comme une lumière qui est apparu dans mon jardin dans une partie boisé et non nettoyer, 1 seule maison à coter et après lui en avoir parler il m'a confirmer ne pas être sortit la veille avec une lampe torche ni de lumière automatique ou avec détecteurs de mouvements
2 fois des flash de lumières quand j'étais coucher avec le jour levé depuis longtemps et entièrement sous la couette
Des bruits non logique à l'entrée de la chambre
Et enfin dans mon petit atelier un impression d'être observer et de silhouette blanche sur le coter (qui d'ailleurs c'est produit après que j'ai ramener un 2 roues qui était chez cette personne... 🙄)

Est-ce possible de prendre un bain de sel sans le consacré ? Je n'y arrive pas, mon intention n'arrive pas à rester concentré confused
Pour la purification j'avais pensé un encens mais je ne supporte pas trop l'odeur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:36

Citation :
Est-ce possible de prendre un bain de sel sans le consacré ? Je n'y arrive pas, mon intention n'arrive pas à rester concentré confused
Pour la purification j'avais pensé un encens mais je ne supporte pas trop l'odeur

oui, prends le bain avec juste du sel, ça peut déjà l'affaiblir. Pour l'encens il y a tout un tas de parfums différent, sinon tu as d'autres techniques de purifications dans ce lien : https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/apprendre-a-se-purifier/

Smile

_________________
Un peu d'aide svp ?  Banniy11
Un peu d'aide svp ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:22

Merci pour ton lien, j'ai appeler la personne que je "connais" dans une boutique ésotérique et elle n'a que de la sauge blanche en smudges pour le moment.

Je voudrais revenir sur 2 points pour appronfidir et relativiser si nécessaire...

- j'ai utiliser des bâtonnets d'encens de sauge blanche il y a quelques semaine (comme ceux pour parfumer mais de sauge blanche), j'ai fais brûler la boîte entière (10 de mémoire) au début j'ai sentis le calme puis d'un coup angoisse et stress sont revenu, j'ai travailler sur le 2 roues qui était dans l'atelier (et qui venait de chez la personne) et quelques jours après, la personne a fait ce malaise cardiaque puis est partit quelques jours après confused

Est-ce possible que la tentative de purification n'est pas réussit ou pas assez ? Que ça pu mettre en colère l'entité et qu'elle se soit venger ?
J'en ai peur d'utiliser la sauge maintenant (peut être par psychologie)

2- Est il possible que cette ombre que j'ai vu dans ce lieu (dans la cour) se soit accrocher mais soit rester plus ou moins en repos tous se temps (ça date de plus ou moins 8 années)? Dois-je m'inquiéter si tel est le cas ou en avoir peur ? À partir de quand dois ton en avoir peur au point de ne plus réussir à aller dans certaines pièces ou endroits (1 chambre précise, mon jardin...)?

Merci pour votre aide et mes excuses pour ces pavés et pour mes questions peut être idiote pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:24

bonsoir

Citation :
j'ai utiliser des bâtonnets d'encens de sauge blanche il y a quelques semaine (comme ceux pour parfumer mais de sauge blanche), j'ai fais brûler la boîte entière (10 de mémoire) au début j'ai sentis le calme puis d'un coup angoisse et stress sont revenu, j'ai travailler sur le 2 roues qui était dans l'atelier (et qui venait de chez la personne) et quelques jours après, la personne a fait ce malaise cardiaque puis est partit quelques jours après

Très bien la sauge, c'est un puissant purificateur connu depuis des millénaires.

Citation :
Est-ce possible que la tentative de purification n'est pas réussit ou pas assez ? Que ça pu mettre en colère l'entité et qu'elle se soit venger ?
J'en ai peur d'utiliser la sauge maintenant (peut être par psychologie)

Bien sûr que cela a fonctionné, preuve en est l'accalmie que tu as perçu. Les entités ne peuvent pas provoquer la mort d'une personne.

Citation :
2- Est il possible que cette ombre que j'ai vu dans ce lieu (dans la cour) se soit accrocher mais soit rester plus ou moins en repos tous se temps (ça date de plus ou moins 8 années)? Dois-je m'inquiéter si tel est le cas ou en avoir peur ? À partir de quand dois ton en avoir peur au point de ne plus réussir à aller dans certaines pièces ou endroits (1 chambre précise, mon jardin...)?
Oui, c'est fort possible que cette entité sois restée à l'écart, mais pour une raison indéterminée, elle a décidé de manifester son mécontentement. Elle joue sur ta peur, donc ne la laisse pas prendre le dessus.
Par contre, tu la sens aussi chez toi ? ou seulement dans l'appartement de la personne décédée ?

Citation :
Merci pour votre aide et mes excuses pour ces pavés et pour mes questions peut être idiote pour vous.
Il n'y a pas de questions idiotes, jamais dans ce domaine.
Very Happy

_________________
Un peu d'aide svp ?  Banniy11
Un peu d'aide svp ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:58

Bonjour,

La période de calme ressentit dans l'atelier fut de quelques heures au mieux seulement (peut être dû au fait que ce n'était que des bâtonnet et pas des feuilles séchées ou mudges de sauge)

Pour cette présence ci, je la sens uniquement dans la cour commune et le hall de chez cette personne ni dans son appartement ni rien d'autres (enfin je pense, car la sensation n'est pas là même la bas c'est vraiment de la peur et angoisse et dans mon atelier et chez moi juste de l'angoisse)
Et ça voudrait dire, si elle est rester dans le calme tous ce temps ci,  soit bien qu'elle ai disparu dans l'angle de la cour et le grillage elle m'ai soit suivis soit imprégner ce 2 roues qui était entreposer dans le cabanon dans cette cour ?

Je réfléchis je dois avoir un mudges de sauge blanche dans quelques affaire à moi, mais peut elle absorber les energies negatives ou néfastes des antitées ?

Pour quelqu'un ayant des dons, peut elle avoir des ressentis sur une pièce prise en photo par exemple ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:34

c'est normal car les purifications sont temporaires.

le point positif c'est qu'elle reste bloquée près de l'appartement de la personne décédée si j'ai bien compris ? Tu confirmes ?

Je ne comprends pas bien l'histoire des 2 roues par contre ?



Citation :
Je réfléchis je dois avoir un mudges de sauge blanche dans quelques affaire à moi, mais peut elle absorber les energies negatives ou néfastes des antitées ?
La sauge purifie l'astral proche, il éloigne les entité. Il n'absorbe pas les énergies négatives (le sel consacré par contre, oui).

Après, si tu vas là bas de façon temporaire, est-ce que cela vaux vraiment le coup de faire une purif si l'entité ne gène personne ? ¨

La photo n'apportera rien de spécial, car on se base sur les écrits et nos ressentis pour répondre.

Very Happy

_________________
Un peu d'aide svp ?  Banniy11
Un peu d'aide svp ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 10
Age : 40

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:48

Ananta a écrit:
c'est normal car les purifications sont temporaires.

le point positif c'est qu'elle reste bloquée près de l'appartement de la personne décédée si j'ai bien compris ? Tu confirmes ?

Je ne comprends pas bien l'histoire des 2 roues par contre ?


La sauge purifie l'astral proche, il éloigne les entité. Il n'absorbe pas les énergies négatives (le sel consacré par contre, oui).

Après, si tu vas là bas de façon temporaire, est-ce que cela vaux vraiment le coup de faire une purif si l'entité ne gène personne ? ¨

La photo n'apportera rien de spécial, car on se base sur les écrits et nos ressentis pour répondre.

Very Happy

D'accord donc il faudra que je purifie régulièrement c'est bien cela ?
Avec du sel aux 4 coins de la pièces aussi ?

Oui c'est bien ça uniquement dans la cour et le hall (pour le hall ça peut être psychologique, mais dans l'appartement je ne sens rien de negatif)

Pour le 2 roues, désolé des fois je peu ne pas bien m'expliquer, en faite à cette époque, dans cette cour dans un cabanon j'avais entreposer un 2 roues et quand je l'ai ramener à mon atelier, la on commencer ces impressions dans l'atelier, donc ce pourrait il qu'une entité puisse s'accrocher à un objet ?

Pour la sauge, d'accord et en plus de purifier, elle nettoie la/les pièces de toutes énergies négatives c'est bien cela ?

Quand je parlais de purifier la/les pièces, c'était les pièces où je me sens mal à l'aise et mon atelier pas l'appartement de la personne

Pour la photo d'accord aussi, ca m'aurait permis de vérifier mes impressions ou non mais ça aurait été trop simple si ça fonctionnait ainsi

Malgre tous, nous sommes d'accord de d'aller dans ces pièces/lieux qui me font augmenter l'angoisse par les ressentis et ce que j'ai pu y voir n'est pas dangereux mise à part les angoisses, stress, peur, appréhensions...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:44

Citation :
D'accord donc il faudra que je purifie régulièrement c'est bien cela ?
Avec du sel aux 4 coins de la pièces aussi ?
oui, sel consacré dans la pièce que tu veux protéger. Regarde l'article sur le sel, y'a pas mal de conseils dessus. PEnse surtout à le changer souvent, car il peut vite saturer.  La sauge est très efficace aussi pour purifier, donc tu peux en abuser. Si tu as de la sauge, tu peux faire tes smudges toi même (je les fais moi).


Citation :
Pour le 2 roues, désolé des fois je peu ne pas bien m'expliquer, en faite à cette époque, dans cette cour dans un cabanon j'avais entreposer un 2 roues et quand je l'ai ramener à mon atelier, la on commencer ces impressions dans l'atelier, donc ce pourrait il qu'une entité puisse s'accrocher à un objet ?
Normalement non, à moins ??? que ces roues sont importantes pour cette entité ?

Citation :
Pour la sauge, d'accord et en plus de purifier, elle nettoie la/les pièces de toutes énergies négatives c'est bien cela ?
oui, nettoyer, purifier, c'est la même chose en terme de purif.  Very Happy

Citation :
Quand je parlais de purifier la/les pièces, c'était les pièces où je me sens mal à l'aise et mon atelier pas l'appartement de la personne
ok, si tu te sens mal à l'aise, n'hésites pas, fait le. C'est toujours mieux de se sentir bien  Very Happy

Citation :

Malgre tous, nous sommes d'accord de d'aller dans ces pièces/lieux qui me font augmenter l'angoisse par les ressentis et ce que j'ai pu y voir n'est pas dangereux mise à part les angoisses, stress, peur, appréhensions...?

non c'est pas dangereux. Après, tu peux te procurer un sachet de sel consacré que tu porteras sur toi si tu veux, ça peut aider. Ou une pierre. Style Labradorite qui est très bien. Mais pense à la purifier et à la recharger souvent. (l'idéal, c'est de la laisser dehors, comme ça tu as des pierres reboostées à portée de main en cas de besoin) Very Happy

pour les pierres, regarde ce lien, tu as aussi le dossier pour savoir comment les purifier. :https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/pierres-de-protection/

_________________
Un peu d'aide svp ?  Banniy11
Un peu d'aide svp ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide svp ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ?    Un peu d'aide svp ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: