Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
sujet Frany EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
sujet Frany EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
sujet Frany EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
sujet Frany EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
sujet Frany EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
sujet Frany EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
sujet Frany EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
sujet Frany EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
sujet Frany EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette


 

 sujet Frany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

sujet Frany Empty
MessageSujet: sujet Frany   sujet Frany EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:00

Bonjour Very Happy  a touts tes  flower    , pouvez me donner des conseilles svp Smile  comment me préserver.drunken  j'ai certaines protections(bulle mots pierres..)Dans mon parcourt de vie je purifie tous qui vient a moi (parasites) ainsi que  les âmes. sujet Frany 629127811  Le problèmes maintenant dans la vie courante je me connecte aux pers, a vive voix ou SMS je la purifie m’agréer MOI:Embarassed   anssi quant je rentre dans une maison  ou je reste trop longtemps, mes chakras se pollues mes yeux changes de nuances  de couleurs(le troisième œil!) et ma gorges se compresse a tousser Neutral  . Je suis en plein déménagement,je ne vous dis pas les mémoires de objets Rolling Eyes  ,photos... comment me  protéger+++.. Shocked  Gratitudes infinie pour votre retour sujet Frany 629127811  I love you  drunken je vous souhaites une belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

sujet Frany Empty
MessageSujet: Re: sujet Frany   sujet Frany EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:35

bonsoir @Frany

tu trouveras tout ce qu'il te faut dans cette page : cliquer ici

En tête tu peux utiliser le sel consacré et l'encens, ce sont les bases.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
sujet Frany Banniy11
sujet Frany Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

sujet Frany Empty
MessageSujet: connexion comment me protéger..   sujet Frany EmptySam 5 Juin 2021 - 12:23

bonjour Very Happy  Ananta flower  merci. cheers  Je vient de me rendre compte Rolling Eyes  quant je me connexion avec les pers, c’est quant je lui parle d’énergie, drunken alors mon mental ce m’ait a purifier je supose.. De se fait je doit me blender  psychiquement  quand il ni a pas volonté de purifier.. peu être manque de confiance et des peurs .. Quand penser vous?...  sujet Frany 629127811 Je vous souhaite un bon weekend sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet Frany Empty
MessageSujet: Re: sujet Frany   sujet Frany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet Frany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sur L'Or
»  Sujet sur la perle
» Sujet sur la Nacre
» Sujet sur le Silex
» Sujet sur l'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: