Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Sortie de la matrice EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Sortie de la matrice EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Sortie de la matrice EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Sortie de la matrice EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Sortie de la matrice EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Sortie de la matrice EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Sortie de la matrice EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Sortie de la matrice EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Sortie de la matrice EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie de la matrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylith

Kaylith


Messages : 7
Age : 28

Sortie de la matrice Empty
MessageSujet: Sortie de la matrice   Sortie de la matrice EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas où chercher de l'aide concernant ce qui m'arrive en ce moment.

En fait je n'arrive pas à l'expliquer, je ne trouve pas de mots juste, c'est avant tout quelque chose que je vis. Enfin je sais pas comment dire..

Ces derniers temps j'ai soudainement des milliers d'images et d'informations qui me transpercent littéralement, le temps d'un instant. J'ai accès à des choses qui me dépassent (souvenirs de voyages astraux, accès à des vies parallèles avec des choix différents, des réalités différentes, des dimensions différentes, des échanges avec d'autres consciences et êtres). Tout ça me balaye d'un coup, avec une sensations intense et indescriptible dans la poitrine. Comme si je voyageais à l'intérieur et à l'extérieur en même temps, comme si j'étais partout dans toutes ces choses qui défilent en moi. C'est... indescriptible. Mais ces choses auxquelles j'ai accès me bouleversent et je finis souvent à genoux, à suffoquer, puis à pleurer (c'est l'intensité, l'impression de perdre pied, de ne pas comprendre aussi). La première fois une envie de vomir aussi. Je ne saurais expliquer précisément ce que j'expérimente dans ces moments là car ça dépasse vraiment l'expérience humaine. C'est plus intense à chaque fois et.. avant hier soir c'était la "crise" qui a tout fait exploser.

Pour faire simple et court : je suis littéralement sortie de la matrice et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sous la douche, en me sentant si petite dans cette réalité parmi cet immense univers et toutes ses dimensions. C'est comme si le voile s'était levé et toute cette réalité, toute la matière autour de moi, cette vie semblait.. Comme fausse. J'ai compris. J'étais prête à hurler "Venez me chercher !" tellement j'avais envie de rentrer chez moi, de retrouver ma maison, là bas quelque part dans les étoiles. Quand je regarde autour de moi je ne vois plus le monde comme avant, je ne vois plus cette réalité, ce qui m'entoure comme avant. C'est comme si le décor n'était plus en moi et que je n'étais plus dans le décor. Tout est plat et j'ai l'impression de regarder de l'extérieur.

J'ai compris pourquoi les humains étaient bridés durant leur expérience humaine dans leur accès à la vérité, à ce qu'il y a au-delà et tout ce qui englobe l'âme. J'ai compris ce que voulait dire "la conscience humaine n'est pas capable de supporter" la réalité, le multivers, ce qu'il y au-delà. Quand j'ai ces "crises" je ressens et comprends tout puis la crise passée, j'ai dû mal à relier les éléments, à comprendre ce que j'ai expérimenté. Ce que je vois/ressens, je ne sais jamais si ça s'est passé la nuit dernière, si c'est du passé, du futur, si ça se passe au moment T, comme si tout était superposé. Quand j'ai une crise je me dis juste avant qu'elle arrive "ça recommence" car je la sens venir. Puis pendant toute la durée de cette crise (quelques secondes je crois), j'anticipe tout ce qui va se passer juste avant que ça se produise. Ce que va me dire mon compagnon, ses gestes et même que je vais faire.. et des "souvenirs" d'autres dimensions s'entremêlent à ces prémonitions ce qui fait qu'accentuer le malaise à chaque prémonition qui se vérifie. Enfin bref c'est un joyeux bordel.

Et cet énième crise qui a débouché à mon réveil brutal.. Je sais pas quoi en faire. C'est dur, mais j'ai tout sauf envie de me rendormir à nouveau. Ça me fait même peur. Et je ne sais pas ce que je suis censée faire ni même si quelqu'un d'autre a expérimenté ça de la même façon, si quelqu'un peut comprendre ça. Mon compagnon me rassure mais je ne comprends pas pourquoi je reçois ces informations ni ce que je dois en faire. J'avoue que je me sens perdue face à l'immensité de cet Univers et ces autres dimensions, que j'ai néanmoins envie de rejoindre. Je sais que j'ai accepté de venir ici (sur Terre) pour de bonnes raisons, mais sur le moment je me suis sentie prisonnière de cette réalité, de ce corps, comme extrêmement limitée. Je sais que la séparation est une illusion mais... C'est compliqué. Et maintenant toutes les choses de ma vie humaine me semblent tellement dérisoires, sans importance. C'est comme si on avait appuyé sur un bouton pour me laisser accès à des informations qui me dépassent pour le moment. J'imagine que si j'y ai accès c'est que je suis prête à les recevoir, c'est qu'il y a un but à tout cela. Mais je ne sais pas lequel et je ne comprend pas. Je me sens toute petite, comme une minuscule goutte d'eau dans un océan.

J'ai l'impression que l'Univers est trop grand pour moi et néanmoins une envie farouche de voyager dans toutes ses strates. Que des sentiments contradictoires..

Je précise que je ne pense pas que ce soit un éveil comme on l'entend car je m'éveille depuis mes 15 ans.. Non là c'est du concret, c'est quelque chose que je vis, quelque chose qui dépasse l'entendement humain.

Si vous avez des pistes franchement je suis preneuse.. Les crises ont commencé il y a un mois. Environ une par semaine mais là elles se rapprochent j'ai l'impression.. 3 en quelques jours.

Bonne journée à tous

Fanchon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Sortie de la matrice Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la matrice   Sortie de la matrice EmptySam 28 Aoû 2021 - 12:51

coucou, l'égregore est pourri actuellement sur Terre, avec tout ce qui se passe.

Je compatis et je comprends bien ce que tu traverses, c'est pas évident de ressentir tout ça. Dark Angel a reçu un message hier et pour résumer, il faut qu'on travaille "sur nous" et qu'on laisse tout ce qui nous pollue de côté. Je sais bien que c'est pas évident, que tu ne demandes rien, et que tu reçois sans savoir quoi faire de ces informations.

Beaucoup de personnes sensibles reçoivent aussi ces informations actuellement, peut être sont-elles destinées à nous prévenir de ce qui va arriver ?
Essaie de prendre du temps pour toi, de te recentrer et de t'ancrer.

Je posterai le message reçu hier par Dark Angel dès qu'il me l'aura fait suivre.

N'hésites pas si tu as besoin de parler ici, ou si tu as des interrogations.

Very Happy

_________________
Sortie de la matrice Banniy11
Sortie de la matrice Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Fanchon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie astrale
» Sortie de corps -
» Mes expériences en sortie de corps, + questions
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: