Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes expériences en sortie de corps, + questions

Aller en bas 
+2
Spirite
gregas98
6 participants
AuteurMessage
gregas98

gregas98


Messages : 7
Age : 26

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptySam 22 Sep 2018 - 23:50

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans et je viens de Belgique région namuroise.
Je vais tenter d'expliquer mes quelques projections astrale du mieux possibles, et de mettre des mots sur ce qui était de l'ordre de l'astrale ou du rêve. Car moi même suis encore incertain.
je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis venu à faire ces projections, vous expliquer mes sorties de corps, et enfin, pour les plus ''expérimentés'' poser quelques questions qui campent mon esprit depuis maintenant quelques mois.

Donc pour commencer, j'ai découvert l'astrale il y'a un an et demi par mon meilleur pote qui m'a montré le forum ''wiki how'' comment faire une projection astrale. On en a vaguement discuté mais je n'ai jamais trop compris ce que c'était, je n'ai jamais réussi ( après seulement quelques essais en n'importe nawak ) et me disais que c'était fake.
Seulement vers cette période, et même déjà un peu avant ( mais bcp moins ) j'ai vécu mes premières paralysies du sommeil, un peu stressantes au début mais très vite habitué. J'ai toujours su rester serein et j'ai commencé à trouver un aspect carrément plaisant. Jusqu'au jour où pendant une paralysie, cela a été différent, je ne saurais vous dire si c'était une projection, mais en tout cas, j'étais à quelques mètres de mon lit, et regardait par la fenêtre. C'est alors que j'ai commencé ( après avoir vécu plusieurs expériences d'affilées similaires ) à faire le lien entre paralysie du sommeil et sortie de corps.

C'est à partir de là que tout a été très vite, j'ai commencé par lire ( le peu ) d'articles qu'il y'a sur le voyage astral sur internet, et commencé à pratiquer, nuit après nuit, échec sur échec. jusqu'au jour où j'ai lu qu'il fallait faire ça le matin.
Pour la première fois un beau matin je me voyais flotter au dessus de mon corps, en étant tout à fait conscient, impossible d'aller plus loin, tel l'excitation était à son paroxysme, j'ai très vite repris mes esprit et me suis réveiller.

Mes essais suivant les plus concluants, s'arrêtaient là, cette impression qu'il y'a une machine à laver dans ta tête, ou un sifflement, un grésillement, bourdonnement....

Ma première réelle sortie de corps s'est produite un soir où j'étais en conditions parfaites. Et là.... J'ai réussi à me BARRER littéralement. Je sors de la chambre de mon kot, je vais dans la cuisine, et là une idée folle me traverse la tête à peine sortit depuis 1 minute, aller dans une autre maison, qui est celle de ma marraine, j'ai réussi et je pense m'être un peu balader, mais cela commence déjà à devenir lointain pour moi. Tout ce dont je me souviens après, c'est être comme au paradis dans un monde supérieur, et où je faisais un peu le xxx, je volais courais entre les gens qui devaient être des gens bien ( à mon avis ) c'est alors que j'essaye de monter dans une voiture, sauf que je ne sais pas conduire donc impossible de faire quoi que ce soit. Et là..... à ma grande stupeur, ma marraine ( défunte ) qui se met en travers de mon chemin. J'étais totalement immobilisé, me fixant sans un mot, en me pointant comme pour dire ''stop'' ( c'est en tout cas l'impression que j'ai eue ) Je me suis ensuite réveiller en sursaut par les orages dans ''le monde réelle'' ( enfin qu'est ce qui est réelle après tout haha ..) J'avais mal à la tête et un sentiment de fatigue. Qu'en pensez vous ? était ce ma marraine qui me disait de me calmer, me mettre en garde ? ou un ''mauvais être'' car elle ne me paraissait pas si gentille, enfin je ne sais pas trop.
Le problème dans tout ça c'est qu'après avoir quitté mon kot ( logement étudiant ) je pense que j'étais en voyage astrale mais mélangé un peu avec du rêve, enfin c'est très dur de savoir.


Depuis j'ai vécu une seule autre sortie du corps que j'expliquerai une autre fois pour ne pas faire un message trop long.
J'ai une deuxième question qui me semble encore plus importante que la première car plus concrète
.

Tout d'abord pour cette question je m'adresse aux personnes pratiquant ces voyages astraux. Comme vous le savez il y'a tout une ''séance de relaxation'' avant de se projeter astralement, ou alors en se réveillant, pour être dans cet état de conscience un peu second. J'ai des difficultés à trouver cet état, le soir quand je suis chez mon père là où j habite depuis toujours, un peu moins le matin mais j'ai tout de même du mal à arriver au stade des bourdonnement, le moment où je sens mes fréquences vibratoires qui changent, ( pas facile de mettre de mots sur cette étape) le moment où l'ont sent qu'on se détache de son corps mais qu'il y'a toujours un bout de pied ( souvent cette partie qui bloque ) qui reste attaché, et que le reste du corps qui est comme un serpentin voulant s'échapper.

Par contre chez ma mère qui a divorcé depuis à peu près 8-9 mois (moment où j'ai commencé à vraiment m'intéresser à l'astrale car je le pratiquais) donc dans une autre maison je sens que qlqch est différent dans ma chambre. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais cela est différent, je le sens. Je pense sans en être sûr savoir capter les énergies des différentes pièces d'une maison, pas toujours mais de temps en temps. Parfois je me sens bien dan une pièce je ressens les énergies positives parfois je ressens des choses bizarres, je ne suis pas à l'aise.
Est-ce dans ma tête ? Peut-Être, je ne sais pas.
Bref, tout ça pour dire que dans ma nouvelle chambre je sens que c'est différent.
Et que donc quand je dors chez ma mère ( que le week end car je suis aux études la semaine, et un week end sur 2 car l'autre je suis chez mon père. ) le soir avant de m'endormir je dirais que 2 fois sur 3 je pars en paralysie du sommeille, suivit d'un léger détachement, sauf que ce n'est pas moi qui provoque tout ça. Parfois cela arrive 3-4 fois avant que je doive me réveiller entièrement pour que ça n'arrive plus. C'est à dire que je me mets au lit, pas besoin de relation, méditation , rien, et pouf au moment de m'endormir je sens mon taux vibratoires qui change, et je me sens partir de mon corps, sauf que comme je ne le décide pas, je n'apprécie pas trop, c'est ''trop''. La pièce de ma chambre serait elle parfaitement propice pour les voyages astraux ? Est-ce positif ou négatif là est ma réelle question. Serait-ce des entités qui m'attirent ? C'est parfois l'impression que j'ai. Car je ne désire pas faire de voyage, je me mets donc sur le ventre pour éviter au max, mais je me sens partir sans le vouloir. j'aimerais votre avis là dessus...

UN tout GRAND merci à ceux qui me liront, et prendront le temps de m'aider.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:19

Je pense que tu ne dois pas paniquer: plusieurs fois je suis sorti de mon corps... la nuit souvent, de la journée aussi ! Une fois même dans la cathédrale de... Lourdes ! Une autre fois en marchant sur la plage, une autre fois... en conduisant ma voiture ! Mon corps et mes mains conduisaient parfaitement, cependant j'écoutais une super musique de Beethoven... (cause?) je suis sorti de mon corps et "j'étais" sur le toit de la voiture à l'extérieur, puis en l'air, m'observant conduire à plusieurs mètres ! C'est bien la PREUVE que l'âme enveloppée par le corps éthérique n'a absolument aucun lien temporel ou intemporel avec le cerveau !

Avec le recul, ces sorties je les prends très positivement; elles me démontrent à moi-même mon évolution; cela ne m'empêche pas d'être sorti de toute religion. (personnel)
Je reste persuadé que le Grand Tout est en nous... oui nous sommes bipolaires avec un Bien fou en nous, le tout est d'éradiquer le négatif et de l'extirper de nous. Tout le temps. Et de vouloir évoluer tout le temps !

Mes expériences en sortie de corps, + questions Commen10
Revenir en haut Aller en bas
gregas98

gregas98


Messages : 7
Age : 26

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:42

Spirite a écrit:
Je pense que tu ne dois pas paniquer: plusieurs fois je suis sorti de mon corps... la nuit souvent, de la journée aussi ! Une fois même dans la cathédrale de... Lourdes ! Une autre fois en marchant sur la plage, une autre fois... en conduisant ma voiture ! Mon corps et mes mains conduisaient parfaitement, cependant j'écoutais une super musique de Beethoven... (cause?)  je suis sorti de mon corps et "j'étais" sur le toit de la voiture à l'extérieur, puis en l'air, m'observant conduire à plusieurs mètres ! C'est bien la PREUVE que l'âme enveloppée par le corps éthérique n'a absolument aucun lien temporel ou intemporel avec le cerveau !

Avec le recul, ces sorties je les prends très positivement; elles me démontrent à moi-même mon évolution; cela ne m'empêche pas d'être sorti de toute religion. (personnel)
Je reste persuadé que le Grand Tout est en nous... oui nous sommes bipolaires avec un Bien fou en nous, le tout est d'éradiquer le négatif et de l'extirper de nous. Tout le temps. Et de vouloir évoluer tout le temps !

Mes expériences en sortie de corps, + questions Commen10

Merci de ta réponse,

Je ne prends pas ces sorties positivement ou négativement étant donné que ce ne sont pas réellement des sorties. Juste un début, ou je sens tout mon corps qui commencent à vibrer.
Je suis chez ma mère depuis vdd. Je l'ai eu vdd, et cette nuit. 3x cette nuit. Comme s'il m'était impossible de ne pas le faire. Quand c'est moi qui le provoque c'est agréable, doux
Ici, c'est déchirant, comme si qlqch voulait absolument que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:21

Citation :
Et que donc quand je dors chez ma mère ( que le week end car je suis aux études la semaine, et un week end sur 2 car l'autre je suis chez mon père. ) le soir avant de m'endormir je dirais que 2 fois sur 3 je pars en paralysie du sommeille, suivit d'un léger détachement, sauf que ce n'est pas moi qui provoque tout ça. Parfois cela arrive 3-4 fois avant que je doive me réveiller entièrement pour que ça n'arrive plus. C'est à dire que je me mets au lit, pas besoin de relation, méditation , rien, et pouf au moment de m'endormir je sens mon taux vibratoires qui change, et je me sens partir de mon corps, sauf que comme je ne le décide pas, je n'apprécie pas trop, c'est ''trop''. La pièce de ma chambre serait elle parfaitement propice pour les voyages astraux ? Est-ce positif ou négatif là est ma réelle question. Serait-ce des entités qui m'attirent ? C'est parfois l'impression que j'ai. Car je ne désire pas faire de voyage, je me mets donc sur le ventre pour éviter au max, mais je me sens partir sans le vouloir. j'aimerais votre avis là dessus...

Les sorties astrales provoquées ne sont pas souhaitables, on peut ne pas revenir seuls, mais accompagnés d'entités. Ma fille de 9 ans en a fait les frais le week end dernier, et pourtant elle n'avait rien provoqué.

Les sorties de corps non provoquées sont naturelles, et nous avons un besoin énergétique de "sortir" de notre corps afin de nous recharger dans l'éther, c'est un phénomène nécessaire à notre équilibre. Il faut donc bien différencier les 2.
Provoqué pas bien => non seulement tu peux ramener des trucs, mais aussi tu peux te blesser et par répercussion, les marques peuvent se retrouver sur ton corps physique
Sortie naturelle : laisser faire, c'est un besoin que nous avons tous.

Si tu sors aussi facilement de ton corps, il peut y avoir plusieurs hypothèses :
- une entité vient de chercher => dans ce cas, il faut bien différencier les intentions de cette entité : y en a t-il une ? quelles sont ses intentions ? On peut parfois être "emmené" par un protecteur, mais cela sera toujours dans un but de compréhension, et celui-ci ne nous laissera jamais seul, il nous "embarquera", nous montrera ce qu'il faut, et nous ramènera en toute sécurité.
- si c'est une entité en errance ou basse : désir de nous nuire, de nous pomper de notre énergie, parasitage plus ou moins important de nos énergies subtiles, ce qui peut provoquer de gros soucis, voir une hantise.
Si l'entité est en errance, on peut parfois comprendre et échanger avec elle ainsi, mais ce n'est pas du tout quelque chose que je conseille : dans l'astral, à l'état d'éveil et en cas de sortie provoquée, nous ne sommes plus vraiment dans notre élément et les dangers sont réels.

Et enfin, tu peux avoir des soucis d'ancrage, en ce cas, il faut que tu apprennes à t'ancrer et à te centrer afin de "rester sur terre".

Voir les tutos :

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/hors-du-corps/voyage-astral/
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/hors-du-corps/voyage-astral/les-dangers-du-voyage-astral-provoque.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/energie-personnelle/travailler-sur-les-chakras/l-ancrage-le-centrage.html

Ne cherches pas à forcer ces expériences, c'est dangereux si tu les provoques. Tu es encore jeune, il ne faut pas brûler les étapes et surtout pour ta propre sécurité.

N'hésites pas si tu as des questions.


Very Happy

_________________
Mes expériences en sortie de corps, + questions Banniy11
Mes expériences en sortie de corps, + questions Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gregas98

gregas98


Messages : 7
Age : 26

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:56

Ananta a écrit:
Citation :
Et que donc quand je dors chez ma mère ( que le week end car je suis aux études la semaine, et un week end sur 2 car l'autre je suis chez mon père. ) le soir avant de m'endormir je dirais que 2 fois sur 3 je pars en paralysie du sommeille, suivit d'un léger détachement, sauf que ce n'est pas moi qui provoque tout ça. Parfois cela arrive 3-4 fois avant que je doive me réveiller entièrement pour que ça n'arrive plus. C'est à dire que je me mets au lit, pas besoin de relation, méditation , rien, et pouf au moment de m'endormir je sens mon taux vibratoires qui change, et je me sens partir de mon corps, sauf que comme je ne le décide pas, je n'apprécie pas trop, c'est ''trop''. La pièce de ma chambre serait elle parfaitement propice pour les voyages astraux ? Est-ce positif ou négatif là est ma réelle question. Serait-ce des entités qui m'attirent ? C'est parfois l'impression que j'ai. Car je ne désire pas faire de voyage, je me mets donc sur le ventre pour éviter au max, mais je me sens partir sans le vouloir. j'aimerais votre avis là dessus...

Les sorties astrales provoquées ne sont pas souhaitables, on peut ne pas revenir seuls, mais accompagnés d'entités. Ma fille de 9 ans en a fait les frais le week end dernier, et pourtant elle n'avait rien provoqué.

Les sorties de corps non provoquées sont naturelles, et nous avons un besoin énergétique de "sortir" de notre corps afin de nous recharger dans l'éther, c'est un phénomène nécessaire à notre équilibre. Il faut donc bien différencier les 2.
Provoqué pas bien => non seulement tu peux ramener des trucs, mais aussi tu peux te blesser et par répercussion, les marques peuvent se retrouver sur ton corps physique
Sortie naturelle : laisser faire, c'est un besoin que nous avons tous.

Si tu sors aussi facilement de ton corps, il peut y avoir plusieurs hypothèses :
- une entité vient de chercher => dans ce cas, il faut bien différencier les intentions de cette entité : y en a t-il une ? quelles sont ses intentions ? On peut parfois être "emmené" par un protecteur, mais cela sera toujours dans un but de compréhension, et celui-ci ne nous laissera jamais seul, il nous "embarquera", nous montrera ce qu'il faut, et nous ramènera en toute sécurité.
- si c'est une entité en errance ou basse : désir de nous nuire, de nous pomper de notre énergie, parasitage plus ou moins important de nos énergies subtiles, ce qui peut provoquer de gros soucis, voir une hantise.
Si l'entité est en errance, on peut parfois comprendre et échanger avec elle ainsi, mais ce n'est pas du tout quelque chose que je conseille : dans l'astral, à l'état d'éveil et en cas de sortie provoquée, nous ne sommes plus vraiment dans notre élément et les dangers sont réels.

Et enfin, tu peux avoir des soucis d'ancrage, en ce cas, il faut que tu apprennes à t'ancrer et à te centrer afin de "rester sur terre".

Voir les tutos :

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/hors-du-corps/voyage-astral/
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/hors-du-corps/voyage-astral/les-dangers-du-voyage-astral-provoque.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/energie-personnelle/travailler-sur-les-chakras/l-ancrage-le-centrage.html

Ne cherches pas à forcer ces expériences, c'est dangereux si tu les provoques. Tu es encore jeune, il ne faut pas brûler les étapes et surtout pour ta propre sécurité.

N'hésites pas si tu as des questions.


Very Happy

Merci pour tes éclaircissements.
J'ai lu t'es 3 tutos. Je pense être plutôt bien ancré, mon souci n'en n'est pas là.

J'ai juste l'impression qu'il y'a 2 hypothèses pour moi. Cette fameuse pièce est soit très chargée énergiquement et donc comme je suis plutôt ouvert à tout ce monde sptirituel, je sors facilement sans le vouloir, çar c'est plus un besoin comme tu le dis. Ou alors qlqch cherche à me faire sortir. Maintenant, est ce que cette chose est positive ou négative ? que dois je faire pour le savoir ? Dois-je sortir astrale ment le soir et voir ce qu'il se passe ? Comment dois-je me protéger ? Je ne pense pas connaître non plus mes guides-protecteurs.

En conclusion j'a surtout l'impression que ces un peu des deux, que la pièce est très chargée énergiquement, car dès que j'ai fait mes premières nuit la bas j'avais des sortes de paralysies du sommeil qui dérivaient au premier stade de la décoloration, enfin je sais pas si vous voyez plus ou moins ce que je veux dire.
Mais j'ai aussi cette impression que je suis attiré sans le vouloir, contre mon plein gré. Reste à savoir si c'est positif ou négatif. Sur 19 ans je n'ai jamais eu ça ans mon ancienne maison, sauf si je le provoquais, ( ou à mon kot ) par contrerez ma mèr,e chaque week end où je loge chez elle, je subi ce phénomène sans le vouloir.

Greg
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:33

Greg,

le problème est que tu es en recherche de sortir de ton corps, peu importe la pièce dans laquelle tu vas, c'est toi qui recherche ce phénomène.

les paralysies du sommeil sont d'ordre logique lors des premières phases de désincorporation, car tu es conscient de ce qui arrive lorsque tu veux sortir de ton corps, puisque tu le provoque sciemment.

prends en compte ce que tu as décris lors de tes retour, les maux de têtes, la fatigue etc ... ceci reflète que tu as forcé le passage vers l'astral. Au contraire de la sortie naturelle, tu as épuisé ton energie corporelle, plutôt que ton esprit se ressource comme il doit le faire, tu l'as épuisé et il a puisé dans son corps. ces symptôme peuvent amener au fait qu'une entité soit attirée par ta personne, car tu te fragilise et tu es néophyte, et c'est exactement les victimes faciles via lesquelles se retourneront des esprits bas.

Alors moi je te pose la question : pourquoi cherches tu à tout prix à réaliser ces sorties de corps ?

cela vaut il la peine de te mettre en danger que ce soit au niveau astral ou dans la réalité ?


_________________
Mes expériences en sortie de corps, + questions Uadolp13

Mes expériences en sortie de corps, + questions Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
gregas98

gregas98


Messages : 7
Age : 26

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:45

Dark Angel a écrit:
Greg,

le problème est que tu es en recherche de sortir de ton corps, peu importe la pièce dans laquelle tu vas, c'est toi qui recherche ce phénomène.

les paralysies du sommeil sont d'ordre logique lors des premières phases de désincorporation, car tu es conscient de ce qui arrive lorsque tu veux sortir de ton corps, puisque tu le provoque sciemment.

prends en compte ce que tu as décris lors de tes retour, les maux de têtes, la fatigue etc ... ceci reflète que tu as forcé le passage vers l'astral. Au contraire de la sortie naturelle, tu as épuisé ton energie corporelle, plutôt que ton esprit se ressource comme il doit le faire, tu l'as épuisé et il a puisé dans son corps. ces symptôme peuvent amener au fait qu'une entité soit attirée par ta personne, car tu te fragilise et tu es néophyte, et c'est exactement les victimes faciles via lesquelles se retourneront des esprits bas.

Alors moi je te pose la question : pourquoi cherches tu à tout prix à réaliser ces sorties de corps ?

cela vaut il la peine de te mettre en danger que ce soit au niveau astral ou dans la réalité ?



Quand je cherche à faire ces sorties, par simple curiosité, je ne force passe fais ça de temps en temps le matin, découvrir de nouvelles choses, toujours avec une mentalité positive et sure de moi.

Par contre quand je suis chez ma mère c'est différent. Ce n'est pas moi car je n'y pense pas forcément, je ne le souhaite pas, et je ne me mets pas du tout en conditions. Donc qu'est ce que cela traduit ? Dois-je me laisser faire ?
Car j'avais déjà ces ''pré sorties'' chez ma mère SANS SAVOIR ce qu'était les sorties astrales et SANS AVOIR déjà expérimenté. Ce qui prouve donc que ce n'était pas moi qui inconsciemment voulait sortir. C'était donc déjà autre chose.

Juste, que dois-je faire? car je sais que cette nuit ce sera pareil, je ne sais juste pas si cela est positif ou négatif.


PS: Quand je fais des sorties que je provoque moi même je les fait quand je suis dans de bonnes conditions, de bonne humeur, pas trop fatigué, ni trop excité, pas trop mangé, ni bu. seul, dans un endroit où je me sens bien; parfois pendant une petite sieste. Mais je n'ai réussi que 3 fois à partir réellement de mon corps.

Est-ce bruler les étapes ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: L Astral   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:59

Bonjour.

J aimerai vous poser une question si vous le voulez bien car depuis qu Ananta a laissé ce message sur sa fille sur ce qui lui arrivé je n ais pas compris si c était une sortie de corps ou un rêve ma question se résume a cela en faisant des rêves avec l au-dela peut on revenir accompagné
j ai souvent ce contact même si ce n est pas toujours personnel.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:35

Louisette a écrit:
Bonjour.

J aimerai vous poser une question si vous le voulez bien car depuis qu Ananta a laissé ce message sur sa fille sur ce qui lui arrivé je n ais pas compris si c était une sortie de corps ou un rêve ma question se résume a cela en faisant des rêves avec l au-dela peut on revenir accompagné
j ai souvent ce contact même si ce n est pas toujours personnel.
.

Bonjour Louisette, je pense que ma fille a fait un voyage astral, de façon naturelle.
Seulement, elle semble avoir été attirée par l'esprit (peut être par ce qu'il dégageait, ou sa personnalité propre) , et notre ami nous a dit que c'était pas impossible qu'elle ait pu le connaître dans une de ses ancienne vie. Bref, elle a perçu sa douleur, son mal être, et on pense que ces vibrations se sont fixée sur son propre périsprit. D'où le parasitage dont elle a été victime. Elle ressentais sa souffrance et pleurait sans savoir pourquoi.

Ce n'est pas un cas à part, parfois on reviens "accompagnés" même si nous ne le souhaitons pas. Il suffit qu'on soit attiré par un lieux, par une entité et on revient avec "quelque chose en plus". ça m'est arrivé, de même qu'à Dark Angel. Cela peut aussi être une question d'affinité. Pour Dark il avait "récupéré" un guerrier, mort au combat, et qui cherchait à retrouver l'amour de sa vie. Il parfait en vieux français et ne connaissait pas certains de nos mots. Nous avons pu le tranquilliser et le faire monter. Very Happy

Cela n'est pas forcément négatif. Je pense que nous avons tous expérimentés un ressentiment de grande joie, sans savoir pourquoi le matin. Cela peut être dû a certains voyage astraux. Bien évidemment, ce n'est pas la règle, car nous sommes tous différents et il existe bien d'autres paramètres dont nous n'avons pas toutes les clefs.

Greg a écrit:
Par contre quand je suis chez ma mère c'est différent. Ce n'est pas moi car je n'y pense pas forcément, je ne le souhaite pas, et je ne me mets pas du tout en conditions. Donc qu'est ce que cela traduit ? Dois-je me laisser faire ?
Car j'avais déjà ces ''pré sorties'' chez ma mère SANS SAVOIR ce qu'était les sorties astrales et SANS AVOIR déjà expérimenté. Ce qui prouve donc que ce n'était pas moi qui inconsciemment voulait sortir. C'était donc déjà autre chose.

Juste, que dois-je faire? car je sais que cette nuit ce sera pareil, je ne sais juste pas si cela est positif ou négatif.
A partir du moment où tu te sens mal à l'aise, ou que tu penses qu'on te force la main, il faut bloquer, car il y a un intérêt autre qui ne respecte pas la notion de libre arbitre que nous avons tous.
Tu as expérimenté chez ta mère, mais qu'en as-tu retiré ? une grande fatigue ? Cela est un indice que ce n'est pas sain. As-tu déjà eu des contacts avec tes protecteurs ? Le ressenti n'a rien à voir et jamais ils ne nous obligeront à faire quelque chose contre notre gré.

Si tu n'est pas ok, alors c'est qu'on te force la main. Je te conseille donc de purifier la chambre où tu dors chez ta mère, (sel, encens). Je te conseille aussi de prendre un bain de sel consacré, ça permettra de purifier et surtout de renforcer notre aura, qui est le 1er rempart contre les attaques d'entités.

N'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy


_________________
Mes expériences en sortie de corps, + questions Banniy11
Mes expériences en sortie de corps, + questions Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gregas98

gregas98


Messages : 7
Age : 26

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:43

Ananta a écrit:
Louisette a écrit:
Bonjour.

J aimerai vous poser une question si vous le voulez bien car depuis qu Ananta a laissé ce message sur sa fille sur ce qui lui arrivé je n ais pas compris si c était une sortie de corps ou un rêve ma question se résume a cela en faisant des rêves avec l au-dela peut on revenir accompagné
j ai souvent ce contact même si ce n est pas toujours personnel.
.

Bonjour Louisette, je pense que ma fille a fait un voyage astral, de façon naturelle.
Seulement, elle semble avoir été attirée par l'esprit (peut être par ce qu'il dégageait, ou sa personnalité propre) , et notre ami nous a dit que c'était pas impossible qu'elle ait pu le connaître dans une de ses ancienne vie. Bref, elle a perçu sa douleur, son mal être, et on pense que ces vibrations se sont fixée sur son propre périsprit. D'où le parasitage dont elle a été victime. Elle ressentais sa souffrance et pleurait sans savoir pourquoi.

Ce n'est pas un cas à part, parfois on reviens "accompagnés" même si nous ne le souhaitons pas. Il suffit qu'on soit attiré par un lieux, par une entité et on revient avec "quelque chose en plus". ça m'est arrivé, de même qu'à Dark Angel. Cela peut aussi être une question d'affinité. Pour Dark il avait "récupéré" un guerrier, mort au combat, et qui cherchait à retrouver l'amour de sa vie. Il parfait en vieux français et ne connaissait pas certains de nos mots. Nous avons pu le tranquilliser et le faire monter.  Very Happy

Cela n'est pas forcément négatif. Je pense que nous avons tous expérimentés un ressentiment de grande joie, sans savoir pourquoi le matin. Cela peut être dû a certains voyage astraux. Bien évidemment, ce n'est pas la règle, car nous sommes tous différents et il existe bien d'autres paramètres dont nous n'avons pas toutes les clefs.

Greg a écrit:
Par contre quand je suis chez ma mère c'est différent. Ce n'est pas moi car je n'y pense pas forcément, je ne le souhaite pas, et je ne me mets pas du tout en conditions. Donc qu'est ce que cela traduit ? Dois-je me laisser faire ?
Car j'avais déjà ces ''pré sorties'' chez ma mère SANS SAVOIR ce qu'était les sorties astrales et SANS AVOIR déjà expérimenté. Ce qui prouve donc que ce n'était pas moi qui inconsciemment voulait sortir. C'était donc déjà autre chose.

Juste, que dois-je faire? car je sais que cette nuit ce sera pareil, je ne sais juste pas si cela est positif ou négatif.
A partir du moment où tu te sens mal à l'aise, ou que tu penses qu'on te force la main, il faut bloquer, car il y a un intérêt autre qui ne respecte pas la notion de libre arbitre que nous avons tous.
Tu as expérimenté chez ta mère, mais qu'en as-tu retiré ? une grande fatigue ? Cela est un indice que ce n'est pas sain. As-tu déjà eu des contacts avec tes protecteurs ? Le ressenti n'a rien à voir et jamais ils ne nous obligeront à faire quelque chose contre notre gré.

Si tu n'est pas ok, alors c'est qu'on te force la main. Je te conseille donc de purifier la chambre où tu dors chez ta mère, (sel, encens). Je te conseille aussi de prendre un bain de sel consacré, ça permettra de purifier et surtout de renforcer notre aura, qui est le 1er rempart contre les attaques d'entités.

N'hésites pas si tu as des questions.



Les seules fois où j'ai expérimenté je me suis baladé autour de ma maison, rien de plus, rien de fou. Après je pense que je m'endors et j'oublie le reste.
Je pense ( mon propre avis ) qu'il faut bien expérimenter pour acquérir de l'expérience et s'affranchir et découvrir plus. Car là est mon seul but.

J'ai beau bloquer, ça le fait plusieurs fois par nuit, et les sensations sont moins agréables et plus ''déchirantes''. Quand je le fais de moi même j'ai cet effet doux de détachement, et de bourdonnement pas désagréable, impression de flottement.
Là c'est plus un déchirement, ça m'a frappé ce vdd, ce pourquoi j'ai posté sur ce forum.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:20

Bonjour Ananta.

Tu confirme bien Ananta ce que j ai pensé que ta fille a fait un voyage Astral et vu les qualités de ses parents puisque tu n aime pas le mot
( don) cela ne m étonne pas malgré son age.

Mais pour ma réponse que pense tu toi en tant que médium peut on revenir accompagné d un rêve avec la mort, cela peut être parler avec des personnes décédés ou d autre signes qui représentent la mort même s ils ne me sont pas adressés je suis lâ comme ces signes annonciateur d une mort par un animal .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMar 25 Sep 2018 - 19:05

Citation :
J'ai beau bloquer, ça le fait plusieurs fois par nuit, et les sensations sont moins agréables et plus ''déchirantes''. Quand je le fais de moi même j'ai cet effet doux de détachement, et de bourdonnement pas désagréable, impression de flottement.
Là c'est plus un déchirement, ça m'a frappé ce vdd, ce pourquoi j'ai posté sur ce forum.

c'est pas impossible qu'une entité vienne te chercher, mais au vu de ce que tu décris, c'est pas positif. Mets donc des purif en place chez ta mère (sel, encens, etc...), ça devrait se calmer. Une pierre d'ancrage pourra aussi t'aider.

louisette a écrit:
que pense tu toi en tant que médium peut on revenir accompagné d un rêve avec la mort, cela peut être parler avec des personnes décédés ou d autre signes qui représentent la mort même s ils ne me sont pas adressés je suis lâ comme ces signes annonciateur d une mort par un animal .

On sait qu'on fait des sorties astrales naturelles chaque fois qu'on dort. Donc oui, bien sûr qu'on peut communiquer avec des esprits lors de ces désincorporations nocturnes. C'est bien souvent pour cette raison qu'on peut lire autant de témoignages sur des présences assises sur des lits, avec une sensation de paralysie du sommeil qui est liée à cette situation. Difficile de se mouvoir quand on est à moitié sorti de notre corps, c'est pour ça qu'on ne peut pas bouger ou même crier.

Au niveau des signes annonciateur de mort, j'ai du mal à te suivre.
Very Happy


_________________
Mes expériences en sortie de corps, + questions Banniy11
Mes expériences en sortie de corps, + questions Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:53

Bonsoir Ananta si je rêve d un animal c est une mort si ce rêve s accompagne de douleurs cela me concerne sinon c est une connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:39

Salut,
tu peux revenir de l'astral avec un tas de choses désagréables, surtout qu'en ton voyage est "involontaire" ou "non consenti". C'est d'autant plus à cause de ce genre d'imprévus qu'il faut régulièrement se nettoyer soi et son chez soi.

C'est marrant comme chacun peut avoir sa symbolique onirique... Se pourrait-il qu'il y ait de grandes lignes d'interprétation mais avec des variantes pour chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:35

Bonjour Angelade

Je te remercie pour ta réponse et aussi pour tes conseils, il m arrive ces temps-ci de purifier mon intérieur pour chasser les mauvaise onde
comme la maladie mais les entités aussi plus rarement mais l autre jour j ai eu mal a une oreille sans raison pendant 2 j et le mot entité m a traversé l esprit ,je me suis pris mon taux vibratoire et il était anormalement bas ainsi que mon taux de vitalité avec l autorisation j ai aidé cette
entité par des prière car je ne suis pas médium et j ai pus aider ma mère a partir de cette façon et avoir sa réponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:51

Salut,
L'entité dont tu parle, tu pense que c'était ta mère ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:48

Bonjour Ancelade.

Pour ma mère c était il y a quelques années mais cette fois ci c était une entité de passage cela arrive de temps en temps pas très souvent je suis les conseils du forum pour la protection dans la maison et sur moi et je compte aussi sur la protection divine qui est importante dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences en sortie de corps, + questions   Mes expériences en sortie de corps, + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences en sortie de corps, + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de corps -
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)
» Des questions sur ce livre.
» questions vero1974
» questions que je me pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: