Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Sortie de corps -  EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Sortie de corps -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Sortie de corps -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Sortie de corps -  EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Sortie de corps -  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Sortie de corps -  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Sortie de corps -  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Sortie de corps -  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Sortie de corps -  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie de corps -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Sortie de corps -  Empty
MessageSujet: Sortie de corps -    Sortie de corps -  EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:44

Bonjour 😊,

Voilà je souhaite partager cette expérience avec vous; Il y a environ 1 an maintenant, j’ai fais une sortie de corps, je m’étais préparée à faire une apposition de pierres sur moi même, chaque pierres disposées sur chaque chakras, je me suis donc allongée, les pierres sur mes chakras avec une petite musique de fond.
Et d’un coup, je suis partie, hors de mon corps. J’ai été projetée en haut de moi même et je ne pouvais voir que le haut de mon corps, les environs étaient vraiment flou. Je me suis demandée pourquoi j’étais en haut de moi même, je me suis meme dis : « mais qu’est ce que tu as fais encore, ( rire nerveux ) qu’est ce qu’il m’arrive ! ». Ça a vraiment durer quelques instants, puis je suis rentrée dans mon corps, mais j’ai éprouver des sensations désagréables, comme si mon corps était sur des rails, et mon corps était tiré en arrière à toute vitesse, je sentais réellement la vitesse et me tirer en arrière ( au niveau de la tête ), et je n’avais aucun contrôle. A un moment cela c’est calmé, je me suis dis que j’allais pouvoir revenir à moi et bien non, mon corps est reparti à toute vitesse, je subissais ! Jusqu’au moment où je suis revenue à moi, je ne savais pas combien de temps j’étais restée comme ça ! J’ai tellement eu peur que depuis je n’ai jamais voulu recommencer à reposer des pierres sur mes chakras !!
Alors j’ai penser au lapis lazuli au niveau de mon 3eme œil, est ce que ça aurait pu déclencher ma sortie ou cela n’a aucun rapport ??

Merci ☺.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Sortie de corps -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de corps -    Sortie de corps -  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 3:15

il semble clairement que tu as eu un problème d'ancrage, et que tes chakras superieurs devaient être déjà en expansion lorsque tu as commencé cet équilibrage.

la musique adoucit les moeurs, et libère surtout l'esprit, vu tes sensibilités, je ne suis qu'à moitié étonné que tu sois partie aussi facilement dans l'astral.

les sensations que tu décris sont assez typiques d'un retour au corps trop rapide, la fréquence vibratoire du corps est trop faible par rapport à celle de ton enveloppe spirite, et cela peut faire un effet boomerang, à savoir te renvoyer dans l'astral, ou plutôt dans l'éthérique dans ce cas.

cela n'est pas commun lorsqu'il y a un rééquilibrage effectué avec des pierres, c'est même assez bizarre car les pierres sont censées réguler les énergies de chaque chakra.

c'était une pièce particulière, ou peut être avais tu eu des ressentis particuliers dedans auparavant ?




_________________
Sortie de corps -  Uadolp13

Sortie de corps -  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Sortie de corps -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de corps -    Sortie de corps -  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:11

Merci pour cette réponse ! 😊

Cette pièce était une cave, et est devenue une petite extension qui complète le salon depuis peu. Je n’avais pas plus de ressentis que cela, même au temps où c’était une cave …
Mais j’ai remarqué à cet endroit que mon champs etherique était plus petit que dans l’autre partie du salon ..
J’ai appris depuis peu que la grand mère et le grand père de mon mari, à leurs morts, étaient rester quelques temps à proximité de cette cave, juste dans le salon …

En effet, je pensais bien faire avec les pierres … J’ai pu constaté que j’étais sensible à l’effet du Lapis lazuli, Pierre du 3eme œil, et vue mes sensibilités, est ce que cela aurait pu avoir un plus «  gros » effet sur moi .. !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de corps -  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de corps -    Sortie de corps -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de corps -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes expériences en sortie de corps, + questions
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)
» Sortie de la matrice
» Sortie astrale
» Le corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: