Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ombres noires et sons EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Ombres noires et sons EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Ombres noires et sons EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Ombres noires et sons EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Ombres noires et sons EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Ombres noires et sons EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Ombres noires et sons EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Ombres noires et sons EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Ombres noires et sons EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ombres noires et sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:28

Bonjour,

Je souhaitais vous dire qu'il m'arrive régulièrement de voir des Ombres mais le plus souvent noires de formes humaines mais sans pieds et se déplaçant très vite vêtues d'une cape avec une capuche ou quelque chose du genre.

Pourquoi plus souvent des noires et en extérieur?

C'est pareil j'ai souvent l'oreille qui siffle surtout chez moi et parfois j'entend comme des gens qui discutes en eux sans comprendre ce qui se dit ou même parfois des cloches d'église en pleine nuit quand je suis éveillé.

J'ai souvent tendance à me trouver réveiller entre 3 et 4 heures du matin pareil c'est bizarre, je dis bizarre car je pense qu'il est trop facile pour ma part de rapporter cela à un éveil spirituel ou autres sans preuves.

Je vois que beaucoup sont dans mon cas mais pourquoi? pourquoi certains et pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:30

c'est une question d'ouverture. C'est lié à ton passé karmique. Plus tu es "ancien" et plus tu as des chances d'avoir ce genre de possibilités. Je te laisse prendre connaissance de la FAQ sur le sujet, tu y trouveras des réponses : FAQ médiumnité

Very Happy

_________________
Ombres noires et sons Banniy11
Ombres noires et sons Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:39

Ananta a écrit:
c'est une question d'ouverture. C'est lié à ton passé karmique. Plus tu es "ancien" et plus tu as des chances d'avoir ce genre de possibilités.

Very Happy

Bonsoir et merci pour ta réponse Ananta,

Quand tu dis ancien, tu parles bien de l'ancienneté de l'âme?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:50

oui, absolument. Pars du principe qu'on a vécu un très grand nombre de vies déjà, qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Sur la Terre et ailleurs. Nous n'en sommes qu'à nos débuts. Il nous reste encore un très grand nombre de choses à apprendre.

Very Happy

_________________
Ombres noires et sons Banniy11
Ombres noires et sons Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Al et Pax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Entités/Capuches   Ombres noires et sons EmptySam 2 Avr 2022 - 18:52

Pax a écrit:
Bonjour,

Je souhaitais vous dire qu'il m'arrive régulièrement de voir des Ombres mais le plus souvent noires de formes humaines mais sans pieds et se déplaçant très vite vêtues d'une cape avec une capuche ou quelque chose du genre.

Pourquoi plus souvent des noires et en extérieur?

C'est pareil j'ai souvent l'oreille qui siffle surtout chez moi et parfois j'entend comme des gens qui discutes en eux sans comprendre ce qui se dit ou même parfois des cloches d'église en pleine nuit quand je suis éveillé.

J'ai souvent tendance à me trouver réveiller entre 3 et 4 heures du matin pareil c'est bizarre, je dis bizarre car je pense qu'il est trop facile pour ma part de rapporter cela à un éveil spirituel ou autres sans preuves.

Je vois que beaucoup sont dans mon cas mais pourquoi? pourquoi certains et pas d'autres?
. C'est se que je vois des entités vêtue de noirs avec une capuche, c'est une bouteille a la mer, mais il n'y pas que a moi que ça arrives finalement.

Pax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 14:28

Audrey a écrit:
[quote= C'est se que je vois des entités vêtue de noirs avec une capuche, c'est une bouteille a la mer,  mais il n'y pas que a moi que ça arrives finalement.

Bonjour Audrey,
Je pense effectivement que nous sommes très nombreux a vivre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 14:46

Bonjour, probablement moi ça fait des années, il y a des périodes où je vis avec, comme si c'était normal, et d'autres périodes où j'en est assez, j'ai appris à ne plus avoir peur, mais c'est troublant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 14:59

Audrey a écrit:
Bonjour, probablement moi ça fait des années, il y a des périodes où je vis avec, comme si c'était normal, et d'autres périodes où j'en est assez, j'ai appris à ne plus avoir peur, mais c'est troublant quand même.

Oui je suis d'accord avec toi c'est troublant mais on s'y habitue et la peur devient de moins en moins importante même si parfois il arrive de sentir qu'il faut partir et ne pas rester à proximité.

Depuis quelque temps j'ai des horaires de travail en poste et quand je suis du matin je part de chez moi à 4h20, à cette heure-ci la rue est dans le noir total car les lampadaires sont éteints.

Il n'est pas rare de me sentir observé mais quand j'éclaire avec mon portable au final il n'y a rien de visible, je sent bien que je ne marche pas seul sur les 100 mètres que j'ai a faire je sent cette présence très proche de moi (moins d'1 mètres), j'entends je sent mais je ne vois rien quand je regarde sur les côtés ou que je me retourne.

Sans doute une entité curieuse de savoir ce que vous faite et ou vous allez.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 15:18

Je comprends bien, j'ai des périodes où je me réveille à 4h sans raisons, et quand je scrute la pièce je ressens une présence menaçante, toute l'aura de la pièce change, j'ai beau dormir avec une lumière, rien y fait, les objets qui tombent tout seul ou qui bouge j'ai après ces derniers mois à ne plus avoir peur, ni même être agacé, je me dis juste a ok quand un objet tombe, et je passe à autre chose. Après la claire audience, les rêves éveiller, j'ai l'habitude, c'est le visuel que je trouves abusé, alors je prie, ya pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 15:29

Audrey a écrit:
Je comprends bien, j'ai des périodes où je me réveille à 4h sans raisons, et quand je scrute la pièce je ressens une présence menaçante, toute l'aura de la pièce change, j'ai beau dormir avec une lumière, rien y fait, les objets qui tombent tout seul ou qui bouge j'ai après ces derniers mois à ne plus avoir peur, ni même être agacé, je me dis juste a ok quand un objet tombe, et je passe à autre chose. Après la claire audience, les rêves éveiller, j'ai l'habitude, c'est le visuel que je trouves abusé, alors je prie, ya pas grand chose à faire.

Je ne sais pas tu as essayé mais moi ce que je fais que trouve que c'est trop, je demande gentiment de me laisser me reposer.

Effectivement une nuit je ne sais pas pourquoi mais c'était plus que d'autres fois, je me suis trouvé réveillé plusieurs fois par des bruit comme des coups, parquet qui craque etc puis également comme si on s'asseyait sur mes pieds.

J'ai fini par en avoir ras le bol et j'ai dis à voix haute, " Je peux comprendre que vous soyez aussi chez vous, je vous respecte et vous accepte mais merci de respecter mon sommeil", finalement j'ai pu finir ma nuit car tout à stoppé à partir du moment ou j'ai dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons EmptySam 21 Mai 2022 - 16:15

Moi c'est pas tout a fait pareil, ya une longue histoire derrière, dans mon cas l'entité est pas chez elle, ça fait des années et ça me suivra peu être tout le reste de ma vie, il se venge il me fait mal éveiller, ou en rêve, des périodes de repos j'en est, des périodes où il est pas la aussi ça fait des vacances, c'est sure que c'est envahissant, c'est normal de demandé du repos, si cette ou ces entités te prenne en considération alors tant mieux, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres noires et sons Empty
MessageSujet: Re: Ombres noires et sons   Ombres noires et sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres noires et sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification par les sons, les vibrations : cymbales et bols tibétains
» Ombres d'animaux
» Idées noires voire suicidaires après un rendez-vous
» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie
» Prière contre les idées noires ou contre les tourments des mauvais esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: