Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ombres d'animaux EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Ombres d'animaux EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Ombres d'animaux EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Ombres d'animaux EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Ombres d'animaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Ombres d'animaux EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Ombres d'animaux EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Ombres d'animaux EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Ombres d'animaux EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ombres d'animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyVen 17 Fév 2023 - 7:19

Bonjour

Ma fille de 7 ans voit très souvent des ombres noires « à quatre pattes » qui se déplacent dans la maison.
Elles ont à peu près la taille d’un chat.
Souvent, elle ne voit qu’un corps sans tête. Ou bien juste les pattes arrière.
ça se déplace très vite, et chaque fois, c'est dans des recoins les plus sombres des pièces.

Je l’ai invitée, chaque fois qu’elle en voit, à me le signaler immédiatement.
Rien que hier soir, elle en a vu trois fois !

Ça ne lui fait plus peur. Elle s’y est habituée.

De quoi peut-il s’agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyVen 17 Fév 2023 - 12:33

De fantômes d'animaux sans doute. Si vous vivez dans une maison ancienne, c'est pas impossible que des chats y aient vécu et qu'ils y soient restés. Je vois mon chat de temps en temps, sauf qu'il m'a suivi dans notre nouvelle maison car nous étions très proches. J'ai aussi vu le chat des anciens propriétaires, de même que ma fille. C'est assez fréquent en fait. Rien d'inquiétant. 😁

_________________
Ombres d'animaux Banniy11
Ombres d'animaux Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:32

D'accord merci Ananta Wink

Elle m'a dessiné ce qu'elle voit.

Elle a enfin pu voir sa tête. Le problème, c'est que ça ne ressemble pas trop à un chat.
La bestiole est assez flippante...
Elle insiste bien qu'il a des bajoues très prononcées et des oreilles pointues et effilées comme un lynx. Des petits yeux perçants et une sorte de sourire narquois.

Heureusement, ma fille n'a pas peur. Elle est très forte.

Ombres d'animaux U6t7

Ombres d'animaux 1k4d

Ombres d'animaux H45h
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:26

Bonjour

Ma fille m'a encore interpelé plusieurs fois. Chaque fois qu'elle voit un truc, je lui ai demandé de me le dire.
Et la pauvre, elle en voit très souvent !!

Elle en a trouvé un sous la couette du lit ou dormait sa mère (un genre de mini loup-garou hideux, baveux et plein de sang).
Elle en a vu un juste à côté de ma tête, lorsque je dormait dans le lit. Une espèce de rat dégueulasse à moitié zombie.
Elle a aussi vu un genre de crucifix avec deux yeux rouges flotter au dessus de mon armoire à livres.

Elle m'a expliqué très précisément comment elle distingue les choses :
C'est une sorte d'hallucination. Elle le voit clairement avec ses yeux, ça lui parait aussi vrai et physique que si c'était moi.

J'en déduis qu'il s'agit de clairvoyance.
J'en parle beaucoup avec elle. ça lui fait du bien. Mais je sens que ça la dérange quand même. ça l'empêche de dormir sereinement dans sa chambre.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:17

@Pompote

tu as fais des purifs récemment ? ça serait bien que tu en refasses régulièrement.

_________________
Ombres d'animaux Banniy11
Ombres d'animaux Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:30

Oui, on a purifié, mais cela ne change rien.
Même après le passage de la passeuse d'âmes qui a enlevé tout un régiment d'entités sombres. Cela ne change strictement rien. Ma fille voit toujours autant de choses. Et toujours aussi laides et dégoutantes.

A moins que l'on habite dans bas astral city ?

Ombres d'animaux F9bp

Ombres d'animaux L088
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:41

tu as la possibilité de demander à l'entourage le passé de cette maison ou du quartier ? Après c'est peut être une maison située sur un "point noir" au niveau énergétique. Si tu trouves un géobiologue, ce serait intéressant de lui demander ce qu'il en pense.
sinon, le déménagement peut être une bonne solution, si vous êtes locataires.

Smile

_________________
Ombres d'animaux Banniy11
Ombres d'animaux Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 36

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:16

coucou a tous , je rejoins Ananta sur ces points évoquer .

après c'est bien beau de passé les Ames mais c'est juste mettre un pansement tôt ou tard si on cherche pas la source ça reviens , déjà il faut qu'elle acceptent, car beaucoup d'âme, aime simplement ce ballade sur terre ,revoir un lieux qu'elle on chéri ou cherche un nouveaux pour se réincarne(choisir une famille) .

ta ou ton passeuse d'âme , a t'elle chercher la possibilité de vortex négatif crée dans la maison et les as t'elle refermer ?

après pour ta fille je dirais , elle peut décidé de fermé ça clairvoyance pendant un temps , en mettant le désire de ne plus les voir .et le jours ou elle voudras par son propre désire la réactivé ,cela lui reviendra , rien ne se perd , c'est des facultés en nous , c'est notre pouvoir divin .(nous sommes avant toute chose des entité spirituel, donc ce que ta fille vois , on le s'aura ,nous sommes énergie ,la matière est une expérience pour nous )

également ça serait bien ne plus apporté d'importance a cette entité si elle es négatif ,elle peut être simplement joueuse , et du faite que tu focalise ton intention sur elle , en faisant participé ta fille , cela lui donne de la force , cela implique un poids psychologique sur toi et elle voir inconsciemment .

si a part ces apparitions qui viens de ta fille , il y a rien d'autres a constaté ,(pas de perte d'Energie, pas d'objet qui bouge ,tout ce qui viens a de forte présence de poltergeist ) autant dédramatisée la chose , et passé outre , qu'en pense tu ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyDim 19 Mar 2023 - 8:17

Bonjour

Effectivement, ces entités n'attendent que ça : qu'on leur donne de l'importance.
Si on les ignore, elles passent à autre chose.

Actuellement, tout est rentré dans l'ordre depuis plusieurs jours.


J'en parlerai dans mon sujet personnel, mais avoir deux filles "sensibles", ça aide énormément à progresser.
Mes guides ne cessent de le répéter : Même la pire des entités négatives peut avoir un effet positif pour celui qui a la volonté de progresser.

Personnellement, à chaque attaque du bas astral, même si elle peut être terriblement désagréable, j'apprends de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 36

Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux EmptyLun 20 Mar 2023 - 13:43

coucou

oui le but c'est de ne plus en avoir peur , et cela augmente la force mentale et la force intérieure , est une fois la peur et la crainte ,dépassé, tu déploies ta force pour te défendre et combattre dans l'amour ton pouvoir divin , et tôt ou tard elles iront voir ailleurs une proie plus facile a embête .

tu peux comparé ça , a un mec qui est un gros dur , toi tu n'aime pas la violence tu ne cherche pas les ennuies , et il t'embête ,si tu te laisse faire par la peur , il continue , et s'en amuse ,tu deviens ça proie , mais le jours ou tu fait fasse , peu importe ,si tu perds mais tu décidé de l'affronté , il ira chercher quelqu'un d'autre ,ou réalisera qu'il a était xxx .

belle état d'esprit Pompote c'est bien , ici sur terre c'est pas le paradis , faut combattre ,c'est les épreuves de la vie , qui nous font grandir .les enfant un merveilleux cadeaux en tant que père et mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Ombres d'animaux   Ombres d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres noires et sons
» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: