Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Le visage d'un guide et son nom EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Le visage d'un guide et son nom EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Le visage d'un guide et son nom EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Le visage d'un guide et son nom EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Le visage d'un guide et son nom EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Le visage d'un guide et son nom EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Le visage d'un guide et son nom EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Le visage d'un guide et son nom EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Le visage d'un guide et son nom EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le visage d'un guide et son nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:39

Bonjour

A quoi correspond le visage d'un guide ?
J'ai pu dialoguer avec l'un de mes guides et j'ai pu voir son visage pendant un long moment.
Il a un visage rappelant un homme de Neandertal. Avec des cheveux blonds comme de la paille, grossiers, des arcades sourcilières proéminentes et des sourcils blonds et épais. Un gros nez.
Globalement, il a un visage fort mais aux traits amicaux et toujours souriant. Très loin des terrifiantes reconstitutions archéologiques.

Et aussi, que signifie et à quoi correspond le nom d'un guide ?
Celui au visage néandertalien m'a dit qu'il s'appelait Rafael ou Rafel. Et il a bien précisé que c'était un guide ordinaire parmi plein d'autres qui me suivent. Ce n'est donc pas Raphaël, l'archange.



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:01

Un(e) guide est un esprit qui a déjà mené pas mal de vies à travers la réincarnation; plusieurs fois il (elle) a changé de sexe, de pays, de couleur de la peau, de nom et de prénom... ses différentes vies / étapes se doivent d'être évolutives pour lui / elle... dès lors quel est l'intérêt de l'aspect d'un visage ou même d'un nom ?




Le visage d'un guide et son nom Mainlu10
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:45

C'est bien la question que je me pose.

Et là il se trouve que j'ai vu ce visage, aussi clairement que je peux voir mon propre frère devant moi.
Je n'ai pas une bonne mémoire des visages, mais celui-là, il restera bien gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:41

Les protecteurs qui montrent leur visage doivent juger utile de le faire pour leurs protégés, simplement.
C'est un repère humain. eux sont simplement une énergie. Cela peut être une indication qui peut -peut être- renforcer les liens ou indiquer leur passé karmique ? Par exemple, Dark Angel a vu l'un de ses guides sous les traits d'un sumérien.

Smile

_________________
Le visage d'un guide et son nom Banniy11
Le visage d'un guide et son nom Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:53

On va donc partir sur cette explication. Merci pour les explications.

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superpatato

superpatato


Messages : 6
Age : 43

Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:42

Bonsoir je rejoins, ce qu'exprime Ananta. J'ai posé cette question directement à mes guides. Je leurs ai demandé s'ils avaient une forme. La réponse est super longue, donc je ne vais pas tout copié collé. Mais pour résumé, voici un passage de ce qu'ils m'ont transmis:

Oui nous avons une forme qui n’est pas celle à laquelle vous pouvez vous attendre. Celle ci n’existe pas entre votre chez vous même si elle vous compose et est en vous. Il s’agit d’un ensemble lumineux (c’est une image) qui se conglomère en forme souhaitée au moment de l’expérience vécue ou à vivre. Pour vous accompagner nous prenons la forme à laquelle votre esprit s’attend. Même si là où nous sommes nous n’avons plus d’esprit. Si on devait prendre un parallèle, nous pourrions dire que nous sommes plus comme un disque de lumière luminescent sur l’arrête et tournoyant dans un sens ou l’autre. Non sous une forme humaine ou humanoïde. Mais plutôt sous une sphère qui tournoie sur elle même. Comme deux pièces de monnaies assemblées qui se superposent l’une tournant dans un sens et l’autre dans l’autre sens. Nous ne sommes pas énergie telle que vous l’entendez même si nous pouvons vêtir cette forme quelconque à celle que vous vous attendrez..
Pour nous adresser aux esprits humains incarnés nous prenons forme tel que l’esprit se créé son expérimentation dans la matière ou en dehors dans la sphère du monde de l’esprit. Il n’y a pas de règles figées ni de formes car dans d’autres temps de l’esprit cette forme qu’il utilise n’existe plus et une autre existera. Ce sont des créations sans fin que ça soit dans la forme ou la contenance dont l’esprit s’habille. C’est aussi pour cela que nous nous vêtissions aux formes attendues de l’esprit afin qu’il se dégage de par lui même à sa réalité d’âme dont il a toujours été.

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage d'un guide et son nom Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un guide et son nom   Le visage d'un guide et son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage d'un guide et son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (guide) signe de l'"enfer"
» Mon guide
» Le guide spirituel
» témoignage sur le nom de mon Guide
» ange? guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: