Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yeux qui révulsent pendant une méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:17

Bonjour,

J'ai fait une méditation guidée de 15 minutes par rapport à l'intuition. À un moment dans cette video, il nous est proposé de visualiser une lumière jaillissant du 3e œil et c'est là, qu'il m'est arrivé quelque chose d'étrange.
Je ne contrôlais plus rien, ni mes bras, ni mes jambes, ni mes yeux. Ça a commençait par de petits battements de paupières puis les yeux se sont mis à révulser plusieurs fois,malgré tous mes efforts impossible de stopper ça. J'ai refait la méditation, cette fois ci, en me filmant et ces réactions sont arrivées plus rapidement.
Je ne sais pas trop comment expliquer clairement mais mes yeux restaient tout en haut des paupières pendant de longues secondes, avant de revenir à la normale et même la, je ne revenais pas à moi totalement.

Aujourd'hui, j'ai réalisé que le simple fait de fermer les yeux et de me visualiser le 3e œil me faisait les mêmes effets sans avoir fait quoi que ce soit avant. J'ai entendu une voix qui m'appelait par mon prénom et me disait "tu es enfin revenue sur terre". J'ai posé des questions pendant que j'étais dans cet état (un peu comme quand on fait de l'hypnose) et ma tête répondait oui ou non.
Ce ne sont pas des crises d'épilepsie car je suis consciente et c'est la première fois que cela m'arrive.
Je n'ai pas peur, je trouve juste cela étrange.
Si jamais, vous avez une petite explication 😁

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Laurabert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:04

tu as fais un ancrage/centrage avant de commencer la méditation ? Tu as purifié la pièce où tu le faisais ? Ou demandé une protection pendant cette méditation ?

Reste toujours maître de ton corps, ne laisse personne interférer.

Smile

_________________
Yeux qui révulsent pendant une méditation  Banniy11
Yeux qui révulsent pendant une méditation  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:25

Je te remercie pour ta réponse.
La méditation commence par un ancrage et la visualisation d'une bulle de protection justement et j'avais purifié mon appartement quelques jours avant.
Tu penses que c'est une entité qui est passé par la ? Car je n'ai rien ressenti de mauvais et j'avais mes chats dans les parages mais ils n'ont eu aucune réaction 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:04

Une entité c'est possible car tu sembles avoir reçu un message Smile

@DarkAngel, si tu pouvais donner ton avis, car moi je sèche.
Pour ma part je ne sais pas comment expliquer ce ressenti physique et énergétique au niveau des yeux ?

_________________
Yeux qui révulsent pendant une méditation  Banniy11
Yeux qui révulsent pendant une méditation  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:17

Je te remercie pour ta réponse 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty
MessageSujet: Re: Yeux qui révulsent pendant une méditation    Yeux qui révulsent pendant une méditation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux qui révulsent pendant une méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements involontaire du corps pendant la méditation
» lumiere violette meditation
» Méditation sur le féminin sacré
» meditation pour traumatisme
» Durant méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: