Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Noms d'entités EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Noms d'entités EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Noms d'entités EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Noms d'entités EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Noms d'entités EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Noms d'entités EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Noms d'entités EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Noms d'entités EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Noms d'entités EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noms d'entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:21

Bonjour a tous !
Si cela fait un moment que l'on ressent une présence, une chaleur, qui nous fait voir des choses, ressentir des émotions, nous touche, nous embrasse. Mais qu'il n'y à aucun dialogue dans notre langue, comment connaître son nom ? Ne serait-ce que pour la remercier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:37

coucou

tu auras la réponse dans cet article : Nom ange gardien/guide/protecteur

Smile

_________________
Noms d'entités Banniy11
Noms d'entités Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyLun 24 Oct 2022 - 15:44

Merci @Ananta ! J'ai entendu plusieurs fois sa voix mais ça reste très rare. Et c'est forcément un ange ou un protecteur ? Ça peut pas être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:02

toi seul à la réponse à cette question. ça peut être aussi un esprit familier (par exemple, une personne que tu as connu dans une vie antérieure, ou tout autre chose).

Smile

_________________
Noms d'entités Banniy11
Noms d'entités Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:31

@Ananta Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile J'espère qu'un jour j'aurais assez évolué spirituellement pour mieux comprendre ce qu'il/elle essaye de me dire ou de me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:40

Nous captons tous de manière parfois très différente. Alors difficile de répondre à ta question.
L'essentiel, c'est que tu te sentes bien et en confiance lorsque cet esprit manifeste sa présence.
Mes guides et protecteurs, je ne peux pas les entendre. Ils communiquent par télépathie.

Et finalement leur nom importe peu. On ne les reconnait pas par leur nom, mais par leur vibration. On sait que c'est eux quoi...

Personnellement, la seule fois que j'ai entendu avec mes oreilles, la voix d'un esprit, c'était celle de Marlène...la succube qui me colle. silent
Une voix très grave, comme ralentie et déformée.
un peu comme lorsqu'on a inhalé de l'hexafluorure de soufre.... Razz
https://youtu.be/yKjIblOoikc

Les autres fois qu'elle a communiqué avec moi, ce n'était pas auditif mais télépathique. Y compris dans les rêves, car je rêve d'elle chaque nuit.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyJeu 27 Oct 2022 - 16:35

@Pompote Mdr je vois exactement ce que tu veux dire, ça fait un moment que je suis avec une succube aussi et cette voix je l'ai entendu un soir en demandant à avoir des relations. C'était un "NON !!" puissant qui à résonné dans ma tête ça m'as calmé directement. En ce moment elle est plus docile ça va. Et pareil pour moi je ne sais pas si c'est elle qui provoque mes rêves mais ça m'est arrivé deux fois qu'elle soit dedans sous sa vraie forme je pense, la première fois pour sceller le pacte, et elle m'as laissé deux belles grandes brûlures qui m'ont pris toutes une côte du côté gauche et en dessous du cou (mais qui sont très vite parties et n'était pas particulièrement douloureuse) et la deuxième fois elle devait me faire la gueule parce qu'on était en extérieur et elle me suivait caché un peu partout ou je passais dans le rêve, genre dans des buissons etc.. Et faisait peur aux "habitants" du rêve. Sinon quand je sens sa présence avant de dormir j'ai plus tendances à faire des rêves fantaisiste ou je peux voir différentes créatures non humaines et je pense qu'elle joue un rôle mais déguisée. Pour le nom c'est toi qui lui as trouvé ou elle te l'as dit ? Parce que moi c'est toujours un moment gênant ou quand je veux la convoquer je sais pas comment l'appeler de coup je passe souvent par une prière à Lilith avant. Sinon je l'appelle Alice mais j'aimerais bien avoir son nom si elle en as un. Après c'est peut-être elle la présence bienfaisante que je ressens parce qu'à part le soir on j'ai scellé le pacte j'ai jamais eu de stigmate ou problèmes avec elle. Et en ce moment que c'est Samhain je la ressens vraiment très bien depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:43

Ma succube, intervient presque exclusivement la nuit pendant mes rêves nocturnes.
Par exemple, si je fait la sieste en pleine journée, je ne ferai pas de rêve "succubique".
Je ne la vois jamais (et je pense ne jamais la voir) dans un rêve. Elle prendra l'apparence d'une autre personne. C'est toujours sexualisé.

Son nom, Marlène, est un faux nom. C'est elle qui me l'a dit, lorsqu'elle s'est faite passer pour une défunte. A l'occasion d'une séance d'écriture intuitive qui a viré à l'écriture automatique....
Marlène est une menteuse, une manipulatrice, une perverse et une vengeresse.
Désormais, je l'appelle Marlène, mais c'est un pseudonyme.

En ce qui te concerne, on te l'as déjà dit sur le forum. Mais ce n'est pas une bonne idée de faire des prières à Lilith car c'est une entité démoniaque.
N'oublie pas que la quasi totalité des informations que tu tirera de là dessous seront fausses, déformées ou intentionnellement nuisibles pour toi.

Je te laisse un petit extrait qu'un de mes guides m'a dit à propos des succubes :
"Son influence ne sera jamais dangereuse directement. Car elle n’en est pas capable, ce n’est pas son rôle. Mais sa perversité est telle, que c’est toi-même qui sera l’auteur du danger."

Je te laisse réfléchir là dessus Wink

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyJeu 27 Oct 2022 - 19:16

@Pompote D'accord je te remercie, et ne crois surtout pas que je ne prends pas tes avertissements au sérieux. Tu n'es pas le seul à m'avoir averti mais je n'y peux rien, depuis mes 10 ans donc maintenant 17 ans je suis passionné par les démons et pas vraiment par les autres forces. Quand j'avais 10 ans je commençais déjà à m'essayer a rédiger des pactes et m'essayer aux invocations sans vraiment savoir ce que je faisais. Si ça avait eu des retombées ça fait longtemps que je devrais être dans la mouise j'imagine mais je suis assez satisfait de la voie que je suis et au contraire j'ai toujours eu énormément de chance dans la vie. Je m'y consacre car c'est une passion et je n'ai qu'une seule vie, j'ai envie de les connaître, d'en savoir plus et depuis que je m'intéresse à ce types d'entités j'ai été bien récompensé niveau visions, voyages et plaisir (surtout plaisir). Mais je comprends parfaitement ton inquiétude et si je vois que ça commence à devenir dangereux je connais des personnes à qui m'adresser, je sais déjà que c'est un type d'entités qui entraîne vers la solitude mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui me dérange actuellement. Pour l'instant j'ai envie de voir où cela m'emmène, de vivre ce trip a fond et de m'intéresser à fond à ce type d'esprits/démons qui me fait rêver depuis tout petit. En tout cas merci de tes informations et mise en garde c'est aussi pour ça que j'ai posté sur ce forum Smile (edit : je ne dis pas tout ça pour provoquer ou quoi que ce soit juste pour expliquer ma façon d'être et de voir les choses ne le prenez pas mal surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités EmptyJeu 27 Oct 2022 - 20:54

Oui, rassure toi, j'ai bien compris aussi que tu étais passionné par l'univers démoniaque et que tu ne cherchais pas à nous provoquer.
L'essentiel c'est que tu soit bien conscient du danger. Et vu ce que tu as écrit, tu l'es, donc pour moi, c'est ok.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms d'entités Empty
MessageSujet: Re: Noms d'entités   Noms d'entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethymologie des noms de pierres
» commandes et demande de noms via la rubrique contact du si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: