Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty
MessageSujet: Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être   Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:51

On parle toujours des bienfaits des hauts lieux telluriques au niveau de notre corps, mais avez-vous pensé à réhausser au niveau énergétique votre alimentation grâce à ces lieux ?

Je sais que c'est pas toujours évident à mettre en place, mais si vous avez l'occasion de tester, je pense que cela vaux vraiment coup.

Unité bovis : cadran qui va de 1000 à 30 000 unités bovis.

Nous avons fait le test avec de l'eau sur notre menhir.

Placement d'une bouteille en verre environ 2h .

Voici les résultats : Avant/après le passage sur le menhir.

Eau du robinet ~6000/7000 UB => 16000/17000 UB
Eau de source en bouteille ~13000/14000 => 17000/18000 UB

Notre chien qui refusait catégoriquement de boire de l'eau du robinet (pleins de pesticides) et préférait boire de l'eau de pluie dehors a bu immédiatement lorsque je lui ai présenté de l'eau énergisée hier soir.

Ce test est bien entendu valable pour tout ce qui est nourriture.

Si comme nous, vous avez un "pôle énergétique" qui irradie, je vous encourage vivement à faire de même .

En photo notre menhir, (janvier 2022) depuis il s'est développé de façon exponentielle😃

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être 16732810

_________________
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Banniy11
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Touali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty
MessageSujet: Re: Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être   Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:06

il es trop mignon , c'est ou ? ce qui me viens , il émet des énergies comme des ondes en spirale , il a un symbole au milieux , et il émet un son mais je l'entend pas , je le sais ,écoute son Son qu'il produit .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty
MessageSujet: Re: Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être   Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:01

@Simplement

Voici une photo récente de notre menhir

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Menhir14

j'essaierai de voir pour le son, mais aujourd'hui fais un peu froid et il y a du vent Very Happy

en fait il est dans notre jardin, j'ai écris cet article pour montrer la procédure que j'ai faite pour le poser : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t2280-positionner-un-menhir-dans-son-jardin

Very Happy

_________________
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Banniy11
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty
MessageSujet: Re: Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être   Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:48

vaut mieux attendre le printemps , après c'est pas pressé ^^ quand tu le sentira , il t'appellera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty
MessageSujet: Re: Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être   Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energisation de l'eau et de la nourriture pour notre bien être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre relation avec notre guide spirituel...son rôle.
» Notre chemin de vie et les obstacles durant notre vie d'incarné
» Mes "prédictions" (pour nous) faites en 2018 pour l'année 2019...
» Notre Dame du Mont [Isère] Gillonnay
» Plantes sauvages comestibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: