Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
visions troublantes au coucher... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
visions troublantes au coucher... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
visions troublantes au coucher... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
visions troublantes au coucher... EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
visions troublantes au coucher... EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
visions troublantes au coucher... EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
visions troublantes au coucher... EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
visions troublantes au coucher... EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
visions troublantes au coucher... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visions troublantes au coucher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Behor

Behor


Messages : 8
Age : 44

visions troublantes au coucher... Empty
MessageSujet: visions troublantes au coucher...   visions troublantes au coucher... EmptyMar 30 Mai 2023 - 15:03

Bonjour,

Je voudrais parler de quelques visions que j'ai eu hier soir.
D'abord, la journée d'hier a été très bonne. J'ai travaillé sur mes projets et été actif sainement pas mal toute la journée. Récemment, j'ai rencontré une personne dans ma vie qui semblent être liée aux anges, particulièrement l'archange Michael. Elle a même écrit un roman avec ce dernier comme personnage.

Moi aussi je crois que je suis parfois en relation avec eux. 2 fois dans ma vie, j'ai lu le livre "sur les ailes de la transformation" de Ronna Herman. Un livre diffusant des messages d'espoirs et de pouvoir de l'archange Michael. Mentalement, je crois que je suis aussi régulièrement en lien avec certains d'entre eux.

Ma récente amie m'a aussi prêté un livre sur les anges: "Archanges 101 de Doreen Virtue". En parcourant la liste des archanges, j'ai remarqué particulièrement l'un d'entre eux à cause de divers signes et visions que j'ai eu par le passé. L'archange Samuel.

Bon, pour ne pas m'éterniser, je veux juste dire que ma journée et ma soirée d'hier a été particulièrement positive et je me sentais souvent en lien avec eux.

à l'heure du coucher je me couche sur le dos, encore excité par "ces énergies". Sauf qu'à un moment donné, je commence à voir certaines images un peu moins trippantes: Un espèce de tête de vaudou sur un bâton de bois. Ensuite, il y avait quelqu'un qui me montrait une grosse bouche de serpent et ses crocs, un cobra je crois.

J'ai eu peur et je pensais à l'astral, alors je me suis levé pour grignoter et réfléchir à tout ça. À un moment donné, dans ma réflexion, j'ai eu l'impression que ce n'était pas la première fois que je voyais cela. J'avais l'impression que cela appartenait au passé.

Qu'est-ce que vous en pensez? Je trouvais ça un peu contradictoire avec les belles énergies que j'ai ressentis durant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
visions troublantes au coucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir des visions [vidéos]
» ressentis et visions avec pierres de protection: qu'en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: