Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptySam 17 Sep 2016 - 15:48

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière

comment faire pour aider à faire monter une entité ?

pour accéder à l'article, cliquez ici

Very Happy

_________________
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Banniy11
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Re: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:57

Moi je dis ça comme prière d élévation et elle est très bien
Par le très saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ et avec l'aide de saint Michel l Archange je vous demande de libérer l'entité autour de moi au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te baptise au nom du Père du Fils du Saint-Esprit Je te confirme au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te béni partez vers la lumière au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te baptise au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te confirme au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit je te bénis parte vers la lumière au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te baptise du Père du Fils du Saint-Esprit je te confirme au nom du Père du Fils du Saint-Esprit je te bénis parte vers la lumiere que tout ce qui m'habite et n as pas forme humaine me quitte en cet instant je vous remercie sachez que je réponds ici et maintenant le plein droit de m'aimer je remercie mon âme et les guides pour leur aide dans cette libération qui se fait que tous ceux qui se libère ce soir initié à l'amour absolu amen et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Re: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyMer 27 Juin 2018 - 5:44

Bonjour,
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des âmes partent directement vers la lumière et d'autres non alors qu'elles voudraient partir elles aussi vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Re: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:11

Tout dépends de l'état d'esprit de la personne qui vient de décéder ; voir : L'esprit et la mort physique tu y trouveras pas mal de réponses en parcourant ces sujets

Very Happy

_________________
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Banniy11
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Re: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:54

Merci Ananta pour ta réponse. Je vais lire "l'esprit et la mort physique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty
MessageSujet: Re: Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière   Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Sainte Gertrude (pour aider les ames en peine)
» CREATION DE L'AME ET DE L'ESPRIT : comment se créent un esprit et une âme
» La lévitation : capacité d'élever au dessus du sol des personnes ou objets
» Aider une âme
» Prière à Raphaël ; pour aider les âmes en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES :: PRIERES DE PROTECTION CONTRE HANTISE ET ESPRITS-
Sauter vers: