Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:26

Voilà, j'aimerais des conseils pour bien vivre les nouvelles lunes et les pleines lunes (surtout).
Une journée ou deux journées avant la dite pleine lune; je deviens dépressive, anxieuse, angoissée. Je fais de l'insomnie. Rien ne va. Ensuite, même chose pendant la pleine lune et la journée d'après.
La nouvelle lune est moins pire à vivre, mais ça demeure le même principe. Pourquoi est-ce que cela fait ça?

Quand je dors pas, stressée et anxieuse et que je me sens surtout fatiguée avec 0 motivation; je regarde maintenant le calendrier et je constate des liens avec la lune.
Suis-je donc parano?
What a Face
ça vous arrive? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:35

voici l'explication scientifique de la chronobiologiste Sylvia Frey :

 «Tout indique que nous avons une sorte d’horloge lunaire interne. Elle est assez similaire à l’horloge interne, mais fonctionne sur environ 29 jours au lieu de 24 heures.» Autrement dit, la lune ne nous influence pas de l’extérieur, mais de l’intérieur. Exactement comme l’horloge interne, dont le fonctionnement a déjà été démontré scientifiquement. L’horloge interne, aussi appelée horloge biologique ou horloge circadienne, contrôle de nombreux processus comme le sommeil, la température corporelle, la pression sanguine, les sécrétions hormonales ou encore la digestion. Tout cela se passe indépendamment de l’endroit où l’on se situe. Le programme génétique de notre horloge interne fonctionne de la même façon que l’on soit dans un bunker totalement étanche à la lumière et insonorisé, dans une clairière ensoleillée, au pôle Nord ou dans une forêt vierge sud-américaine. Après un temps déterminé, l’être humain se sent fatigué, il a faim, son estomac se met à digérer, etc. Le principe serait le même pour l’horloge lunaire interne.

Que peuvent-elles faire pour mieux dormir? 

«Rien du tout. Car ce serait une prédisposition génétique. La seule chose que les personnes sensibles à la pleine lune peuvent faire, c’est de veiller à ne pas déjà être en manque de sommeil durant la pleine lune.»

Ma note perso : 

il faut également savoir que l'être humain est sensible aux energies, prédisposition due à notre chakras et autres corps subtils. De ce fait la lune émet des energies sur la Terre que nous allons ressentir et / ou subir. essaie un ancrage à la terre, cela pourrait diminuer ce que tu ressens.

Source : http://vitagate.ch/

_________________
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Uadolp13

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:53

Bonjour Sakita,
Je connais les mêmes désagréments et plutôt que d'essayer de les atténuer, j'ai décidé de m'en servir en veillant à préserver un bon ancrage (ce sont des énergies souvent déstabilisantes).
Depuis que j'ai fait le lien entre une sorte d'hyper-sensibilité et les lunes, j'essaie de les vivre en conscience afin d'accepter leur éclairage. La lune est l'astre qui éclaire la nuit - notre ombre mais la lune luit grâce au soleil et on peut passer d'une lumière à l'autre pour voir jour en nous.
La lune agit sur l'eau et notre corps est majoritairement composé de flotte - l'eau est liée aux émotions donc lorsque la lune est totalement dégagée ou croissante, les émotions tapies dans notre ombre remontent à la surface.
Si tu as la chance de pouvoir observer le ciel de nuit et de voir la lune, confie lui tes angoisses et laisses la t'éclairer comme le soleil l'illumine.
C'est aussi le moyen de travailler sur soi et de voir ce que nous cherchons à ne pas voir, pour le remettre dans une plus juste dimension.
C'est un moment d'ouverture de la conscience qui permet de nettoyer les mémoires chargées (un nettoyage en profondeur).

Il faut garder un bon ancrage et essayer de se plonger dans l'univers - terre et ciel réuni, en visualisant l'autre hémisphère en plein jour, tandis que tu es là où il fait nuit.
Quand tu réveilles des énergies dont tu n'as pas l'habitude de te servir, il est normal de se sentir fatigué ensuite, d'autant plus que notre corps trouve le sommeil la nuit et que les cycles des femmes subissent également l'influence de la lune.
On peut aussi se réveiller en pleine forme même avec peu de sommeil si on accepte de vivre l'influence de la lune en conscience parce qu'elle peut faire Idea

Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:07

Voilà que c'est réjouissant....

J'ai fait une lecture récemment qui disait que les envies fréquentes d'aller faire pipi la nuit était un manque d'ancrage aussi. On disait de mettre nos pieds dans du sel consacré et dans de l'eau 10 min avant le dodo pour remettre l'énergie vers la terre au lieu qu'elle soit éparpillée.

Peut-être que cela pourrait régler mon prob.

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Moon Witch
Esprit initié
Esprit initié
Moon Witch


Messages : 62
Age : 37

la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:42

Je ressens plus les énergies de la nouvelle lune.

Cà commence 2/3 jours avant... avec des nuits plus agitées, cauchemars, peau en mauvais état.

J'ai justement vu qu'il fallait se ancrer chose que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies   la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pleine Lune du Wesak ce 18 mai 2019
» 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04)
» Pic résonnance schumann + nouvelle Lune + tempêtes solaires
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» La Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: