Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
La Pierre de Lune EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
La Pierre de Lune EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
La Pierre de Lune EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
La Pierre de Lune EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
La Pierre de Lune EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
La Pierre de Lune EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
La Pierre de Lune EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
La Pierre de Lune EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
La Pierre de Lune EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Pierre de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 3 Sep 2016 - 16:40

Pierre de Lune:
"fragment de lune"

La Pierre de Lune Pierre10

Etymologie : on la nomme aussi adulaire,selenite.
cette gemme est liée a la symbolique lunaire.
Composition:feldspath a reflets argentés,tectoaluminosilicate de potassium.
Couleurs:jaune avec une opalescence bleutée.
Dureté:6-6.5
Systeme:monoclinique.
Localisation:Ceylan(les plus belles,ou elle font d'ailleurs l'objet d'un veritable culte),Bresil,Australie.
Vertus Therapeutiques:la pierre de lune est liée a la symbolique suivante:lune,pierre,eau,femme.
Cette gemme favoriserait la fécondité et permettrait un accouchement plus rapide.
Elle éviterait les maux gastriques.
Porter cette pierre durant la phase ascendante de la lune tend a faire disparaitre l'impression de fatigue, d'épuisement.
Autres Pouvoirs:ils sont en relation avec l'influence de l'astre lunaire. Portée durant la phase descendante de la lune,cette gemme aurait des pouvoirs liée au monde de la nuit.
Elle ouvrirait les porte du mystère nocturnes.Elle développerait les dons paranormaux.
Utilisée durant la phase ascendante,elle aurait des pouvoirs magiques bénéfiques : c'est un talisman dans le domaine de l'amour.Elle cultive l'harmonie entre les partenaire et les prédispose a une sexualité ardente garce a ses pouvoirs aphrodisiaques.


D'Apres:"La Magie des pierres precieuses" de Chrystele de Mondange.


Chimie : KAISi3O8 
Dureté : 6 - 6,5
Chakra : chakra sacré
Couleur : incolore avec reflets blancs et bleutés, jaune avec reflets blancs 
Système cristallin : Monoclinique 
Origine : Sri Lanka, Birmanie, Inde, Madagascar, Tanzanie, Etats-Unis, Australie, Brésil
Origine du nom: cette pierre rappelle la clarté lunaire 
Signes astrologiques de prédilection : Cancer, Capricorne, Gémeaux. 

Propriétés : 
C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne. 
Pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin. Les hommes pourront l'utiliser car ils ont besoin de s'accorder avec cette énergie Yin et avec cette part de féminité, sensibilité qu'ils possèdent. C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin. Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personne réputées dures et sévères. 
C'est une pierre qui développera notre activité spirituelle, particulièrement en lune descendante. Il faut éviter de la porter en période de pleine lune car son énergie serait trop forte, principalement pour les femmes. Elle peut être utilisée comme amplificateur radionique, on en posera une sur le témoin utilisé et l’autre sur l'émetteur. 
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid. 
Elle est excellente pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition. 

Sur le chakra du 3ème oeil elle stimule notre imagination et notre intuition, et par son rôle de gardien de l'inconscient elle nous évite certains délires. 
Sur le chakra de la gorge elle rééquilibre l'énergie de la thyroïde. 
Sur le chakra du coeur, elle favorise les montées de lait (pour les femmes), elle nous rend plus doux, plus compréhensif avec notre partenaire. 
Sur le chakra du plexus elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides. 
Sur le chakra sacré elle peut lutter contre la stérilité, elle favorise aussi un bon équilibre hormonal. Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme. Les cancers du bas ventre pourront être freinés par la pierre de lune. 

Purification : 
Eau distillée, amas de quartz, beaucoup de lumière lunaire, lumière solaire 


Source:www.lepantheon.net
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:27

Pierre de Lune

La Pierre de Lune Pierre11

Couleur : Blanc, crème, jaune, bleu, vert

Aspect : Laiteux, translucide, toutes tailles

Disponibilité : Facile à trouver

Source : Inde, Sri Lanka, Australie

CARACTÉRISTIQUES. "Pierre de nouveaux commencements". Comme son nom le suggère, son lien avec la lune est fort, de même qu'avec l'intuition. Telle la lune, la pierre est un miroir, qui rappelle que tout fait partie d'un cycle de changements, pareil à la croissance et au déclin de cet astre. Son effet le plus puissant s'exerce sur l'apaisement des émotions.

Fait passer l'inconscient au conscient, favorise l'intuition et l'empathie, encourage le rêve lucide, surtout à l'époque de la pleine lune. La tradition s'en servait pour fortifier les dons psychiques et développer la clairvoyance.

En pendentif, encourage l'acceptation de ses propres dons psychiques.

Sur le plan psychologique, calme les réactions excessives aux situations et aux catalyseurs émotionnels. Chargée d'une énergie réceptive, passive, féminine, équilibre les énergies masculine et féminine et aide les hommes qui veulent entrer en contact avec leur aspect féminin. Parfait antidote pour les machos ou les femmes trop agressives.

Sur le plan mental, ouvre l'esprit aux impulsions brusques et irrationnelles, au don de faire par hasard des découvertes heureuses et à la synchronicité. Attention à ne pas se laisser porter par les illusions en réaction à des désirs pris pour la réalité.

Atténue l'instabilité émotionnelle et le stress.

Stabilise les émotions et améliore l'intelligence émotionnelle.
Placée sur le plexus solaire, permet de comprendre puis d'éliminer les modèles émotionnels obsolètes.
Apporte une profonde guérison émotionnelle et soigne les affections de la partie supérieure du trajet digestif liées au stress.

Physiquement parlant, influence fortement le cycle menstruel féminin, allège le mal-être et la tension en rapport avec celui-ci. Liée à l'épiphyse, équilibre le
système hormonal, stabilise les fluides corporels déséquilibrés et harmonise l'horloge biologique.

Utile en cas de choc. Calme les enfants hyperactifs.

GUÉRISON. Aide les systèmes digestif et reproducteur, l'assimilation des substances nutritives, l'élimination des toxines et la rétention des fluides.
Atténue les affections dégénératives de la peau, des cheveux, des yeux et des organes comme le foie et le pancréas. Excellente pour le syndrome prémenstruel, la conception, la grossesse, l'accouchement et l'allaitement.

L'élixir était utilisé jadis pour prévenir l'insomnie et le somnambulisme.

POSITION. À porter comme bague ou placer sur la partie appropriée du corps – le front pour les expériences spirituelles, le plexus solaire ou le coeur pour
les émotions. Les femmes doivent l'enlever lors de la pleine lune.

Source : la bible de cristaux de Judy Hall

_________________
La Pierre de Lune Banniy11
La Pierre de Lune Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:18

Je dirais juste de faire attention lors d'un achat pour la variété blanche... il s'agit en fait souvent de labradorite blanche (qui commercialement est nommée pierre de lune arc-en-ciel).
De plus il existe aussi une pierre de lune noire ;-)

Voici les miennes ^^La Pierre de Lune Pierre16
La Pierre de Lune Pierre17

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:25

Sympa tes pierres miss Very Happy

Oui, j'y ai pensé hier en rajoutant le 2nd article, et j'ai zappé de le préciser... (labradorite blanche).

Sympa la pierre de Lune noire, je ne savais pas que cela existait. A t-elle des propriétés particulière ?

Very Happy

_________________
La Pierre de Lune Banniy11
La Pierre de Lune Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyMer 21 Fév 2018 - 3:25

La pierre de lune noire aura les mêmes propriétés que ses soeurs blanches ou colorées, peut-être par contre un peu plus reliée aux énergies de la nouvelle lune, dans le sens du (re)nouveau, de la création, au début de nouvelles choses :-)

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:50

Bonjour
Pour la recharger combien de temps doit-ont laisser la pierre de lune dans l'eau? Faut-il y ajouter du sel?
Et au soleil?
Merçi pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 23 Nov 2019 - 13:59

Bonjour Maïna Smile
L'eau est pour la purification. Tu peux y ajouter du sel (1cuillere) mais ce n'est pas obligatoire.Si tu n'as jamais purifié ta pierre, il faudrait la laisser minimum 4 heures (perso je les laisse une nuit). Puis après il faut recharger la pierre. Comme son nom l'indique la pierre de lune aime l'énergie de la lune. Je te déconseille de la recharger au soleil Wink et là encore, plusieurs heures (minimum 4h).

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 23 Nov 2019 - 14:10

Bonjour Gaïa ,

Merci pour l'info🙏 Oui je me doutais qu'il fallait l'exposer a la lune mais je voulais etre sûr car sur le net il y a des divergences ,soleil ou lune, sel ou pas de sel. 😐

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyDim 24 Nov 2019 - 7:48

Maïna,
tu trouveras toujours mille et une explications... je te conseille, lorsque tu fais une recherche, de prendre plusieurs sources puis de faire une synthèse en prenant ce qui se recoupe même si ce n'est pas un gage de justesse. Malheureusement beaucoup de site ne font que des copier/coller trouvé ailleurs sans faire de vérification. Ensuite, écoute ton intuition, elle, elle sait toujours Wink Mis à part certaines pierres qui ne doivent pas entrer en contact avec de l'eau (qui pourrait les endommager) ou avec notre peau (car elle peuvent être toxique), on ne peut pas "mal faire". Les bouquins, les sites interne c'est bien, mais le meilleur moyen pour connaitre les pierres, c'est d'expérimenter Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:52

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si ont peut considéré que la pierre de lune peut être une porte ,un vortex?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:00

Bonjour Maïna,
Je n'ai jamais entendu parler de cela. Je pense plutôt (mais c'est juste mon avis) que la pierre de lune catalysera peut-être une énergie ou fera office de clé qui permettra de ressentir un vortex. En elle même je ne pense pas qu'elle est une porte à part entière.

Voici un lien qui parle des vortex

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:38

OK merçi Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 25 Jan 2020 - 17:54

Peut être pensais tu plutôt à la Porte de Lune plus qu'à la pierre de Lune ?

_________________
La Pierre de Lune Uadolp13

La Pierre de Lune Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 25 Jan 2020 - 18:05

Salut DarkAngel,

Non, je ne sais pas ce qu'est la Porte de Lune.
En fait c'est par rapport a mon histoire que je raconte dans mon poste "suis-je medium" ,je me demandais si mon "eveil" avait un rapport direct avec la pierre de lune que je porte en bijoux que j'ai acheter sans connaitre ses effets, j'ai raconter brièvement mon histoire a une medium qui m'a expliquer que j'avais "ouvert une porte" et comme la pierre developpe la mediumnite je me suis dit il y a un rapport direct peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptySam 25 Jan 2020 - 18:11

Ah d'accord, je comprend mieux dans ce cas.

il est alors possible que la Pierre de Lune ait effectivement favoriser ton ouverture, si tu étais en éveil, cela est plus que probable.

il ne s'agit pas pour la pierre d'ouvrir un vortex, mais d'expanser tes energies pour avoir accès à un plan plus subtil.

_________________
La Pierre de Lune Uadolp13

La Pierre de Lune Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
plume3901

plume3901


Messages : 5
Age : 37

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:40

Pour ma part j ai un bracelet et une pierre en pierre de lune, il est dit qu' elle nous ouvre a notre inconscient et qu' elle est liée a l' énergie féminine!

Chez moi je la ressent comme apaisante et me permet de mieux canaliser le mental!

J' éssaierais de mettre des photos a l' occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle lune, la pleine lune et les énergies
» pierre mani - pierre gravée du tibet
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» Symbole de la triple Lune
» Rechargement des pierres par la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: